Je n'ai pas de voisin du dessus à mon précédent post
tu as raison, tu n'avais pas de VDD
Ben j'avais bien un voisin du dessous
non, au moment où tu postais tu n'en avais pas
Ont parlais pas de kick ?
Maintenant c'est PLAQUAGE !
re--]weshbien[, pourquoi me compliquer les choses ?
megablackout68 OMG plaquage ?
Euh... Tu es sur d'utiliser elle bon vocabulaire ?
Parce que un "plaquage" ça s'appelle un "takedown"
Maintenant question pour Nest_OP : quelle est la meilleur façon de réaliser un takedown ? Tu as 5 minutes chenapan
Takedown
Catégorie : Prise d'attaque.
Type : Plaquage.
Face à un adversaire debout, l'attaquant lance une charge similaire à un plaquage frontal, sautant et plaçant son corps de façon à ce que ses épaules percutent le ventre de l'adversaire pour le faire tomber.
Chez moi au collège ont dit "Plaquage" !
C'est pour ça que j'ai l'habitude !
Tiens, je t'ai soufflé la réponse Nest !
Au sens technique ( je parle du vrai sens la ), un plaquage est appelé Takedown
La en fait tu parle du plaquage au Rugby, en tout cas au Foot US c'est pas comme ça qu'on fait ni au MMA
Pour réaliser un takedown, il suffit d'enrouler ces bras derrière les genoux de l'adversaire de sorte à ce qu'ils soient en contact avec l'intérieur de nos coudes, puis il faut pousser sur ses quadriceps ( = cuisses ) tout en tirant vers nous avec nos biceps
Ça nécessite de la rapidité et beaucoup de force dans les quadriceps
Ou sinon on peut mettre un High kick
megablackout68 tu monte à quelle hauteur ton pied ? moi j'arrive à toucher le sommet de ma porte et même un peu plus haut
Je mesure 1m77 et ça fait au moins 2m10
Oh moi tu sais les high-kick , défois sa marche défois pas.
C'est comme Bowzer dans New Super ario Bross Wii.
J'arrive à le monter j'usqu'au côtes de mon adversaire, mais moi je suis pas trop kick je préfère les poings.
D'abord je charge comme au rugby (J'en faisais juste parce qu'un de mes meilleurs potes en faisait mais j'ai arreté), ensuite j'essaye de bien monter ma garde lorsque je suis à genoux en train de le rouer de coups.
Une fois un de mes potes à essayé de massacrer un 3ème comme ça, il l'a charger, l'a fait tomber, il c'est mit à genoux , il à voulu l'enchaîner mais le 3 ème lui à mit un upercut.
Manque de bol, c'est lui qui à saigner.
C'est pour ça que je monte toujours ma garde au sol.
J'essaye aussi souvent de donner un maximum de coups de tête, (pour les gros dûrs surtout) souvent quand je me bat c'est souvent avec un type balèze qui monte tout le temps sa garde, j'essaye d'abord de lui donner deux trois coups au thorax et ensuite lui mettre un bon coup de tête bien placé entre les deux yeux.
D'hab sa marche.
Huuum, après réflexion, je dirai que la réponse est:
megablackout68 Voir le profil de megablackout68
Posté le 29 août 2012 à 22:53:18 Avertir un administrateur
Takedown
Catégorie : Prise d'attaque.
Type : Plaquage.
Face à un adversaire debout, l'attaquant lance une charge similaire à un plaquage frontal, sautant et plaçant son corps de façon à ce que ses épaules percutent le ventre de l'adversaire pour le faire tomber.
Chez moi au collège ont dit "Plaquage" !
C'est pour ça que j'ai l'habitude !
(Merci megablackout68, cet abruti n'y a vu que du feu )
Moi je me contente de lancer mes bras dans tous le sens en faisans la toupie
Trop risqué le coup de tête, je ne m'en sers jamais
Je suis du genre à terminer sa très vite, un coup bien placé pour le déstabiliser puis un deuxième coup ou je met de la puissance ( voir même un kick, même si c'est risqué ) et c'est fini
Souvent le mec en face de moi ne se rend pas conte de ce qui se passe, en plus je suis tes écrans alors c'est un avantage
Premièrement taper à un endroit qui déstabilise ( un low kick dans le genou, ou alors dans le nez ça marche très bien aussi )
Deuxièmement enchaîner DIRECTEMENT avec si possible un puissant coup de point dans la rampe, sinon avec un front kick en plein dans le ventre
Généralement je ne me prend aucun coup dans une baston, ça va beaucoup trop vite
Je n'ai jamais terminé de baston avec un High kick, un kick retourné ou même un High kick aérien ( je déconne, j'y arrive vraiment ), le seule que j'ai essayé est passé à 5 centimètres de la tête du gars mais de toute façon il avait trop peur pour se défendre, si tu veux je peux te dire par MP qui c'était en plus
Anoym64 ? Tu avais dis que tu avais eu une embrouille avec lui
Ouai, on s'est battu deux fois
La première fois ça a duré 20 secondes top chrono
Et la deuxième fois ça a duré plus longtemps mais c'est normal; je vous epargné les détails
En tout cas des deux bastons; il ne m'a même pas touché une seule fois
Weshbien, chez moi, les coups de tête sont très rapides.
Pendant les quelques secondes ou il baise sa garde, j'avance vite d'un pas, penche un peu ma tête de coté et essaye d'être très précis et rapide.
Après c'est une habitude, tu sais saisir les opportunités !
Je suis 100% striking; tu vous les petits bosse sur ta main qui servent à compter les mois ? Celle de mon majeur est une putain de pointe, ça fait super mal
J'ai un cousin à moi qui à donner un coup comme ça dans la porte d'un ascenseur, il s'est pêter la main !
ps: Weshbien tu aime finir vite tes bastons ?
A moi j'adore prendre mon temps , c'est le temps d'humilier le gars.
Surtout dans la cour de mon collège, je prends mon temps je suis pas pressé. Chaque fois que y'a une baston entre moi et un gars y'a toujours un groupe de mecs et de meufs qui viennent car il savent que je vais l'exploser à la fois et l'humilier.
Tout le monde vient quand y'a une baston
En même temps ne finis vite mais je peux rien y faire; c'est naturel chez moi d'exploser l'autre
Mais j'essaie quand même de le faire bien ( genre kick et tout ), c'est la classe !
Bon changeons de sujet maintenant
Les agressions maintenant !