Tu n'as pas de voisin du dessus
Les agressions... Moi j'adore agresser les enfants dans les parcs publics, je vais en haut du toboggan, je les soulèvent et je les lances sur le sable, et quand je suis en forme sur le béton
Je leur fais ensuite bouffer du sable et je leur rappe la tête sur le béton
Après, y a toutes les mères qui viennent me sauter dessus pour me faire l'amour mais dans ma régions on tape pour draguer, la preuve que c'est super efficace, les flics aussi me le font, mais je suis pas gay
C'est ça avoir la classe
mes smiley ne veule plus safficher
Nest_OP , moi je m'attaque pas au plus petits, principalement aux gars de ma taille.
Après les grands ça reste rare.
ça me rapelle une fois au collège, un de mes potes jouais à jetter son sac en l'air, un grand passe à coté de lui, le prends par le collback , lui dit d'arrèter.
Ensuite il part.
Mon pote lu fais un bras d'honneur, le gars se retourne et le voit.
Il reviens et ils se font un tête contre-tête.
Mon pote c'est pris une claque tellement forte qu'il est tombé.
Moi j'suis venu vers lui j'l'ai pris par le t-shirt et la plaqué contre coin.
mon pote c'est levé et lui à défonser la geule.
Deux contre un
En même temps le gars faisait deux têtes de plus que nous.
Méga passage à tabac.
Une de ces émeutes que ça à fait à la fin.
Le tête à tête
Le truc qui ne sera absolument à rien
Comme dans la vidéo de Mister V où les deux mecs se frottent
Nest_OP se souvient parfaitement de la vidéo de Mister V la bagarre.
Non mais sérieusement; dans une baston, y'a quoi de plus con que le tête à tête et le "on s'pousse chacun not'tour" ?
Ben dire: "J'vais niquer ta mère wallah"
Chez moi c'est tout le contrère Weshbien , ils essayent de se toucher le coup dans les tête contre tête !
OMFG Nest_OP tu m'a tué
"Wallah le coran j'te nique à la sortie, eh tu finis à quels heure ?? Azi azi azi azi... Wesh sale Français tu veux quoi hein ? D'Allah j'ramene mes frère et mes cousin on va se m'être à trente sur ta gueule, le coran on va t'niquer !!"
J'avoue il sont tous comme ça c'est pitoyable il savent pas se battrent.
Tu casse la geule au type , son frère vien , après son autre frère vien , après c'est le cousin , ect... ect...
Ouai
Les blancs et les noirs se battent... Euh... Bah comme ils peuvent
Tandis que les arabes.... Y'en à 1 sur 100 qui se bat bien, après les autres c'est limité si je peux les sentir entrer en érection quand ils veulent de battre !
Yolah ! Fai gafe j'appèl mon frèr y va te fair mal.
Jure le su le coran.
http://www.noelshack.com/com/up/aac/allah-a9cc2b626.swf
Ton lien est étrange megablackout68
Je l'ai trouvé sur le 15-18 !
Allah Wakba !
Jeune terroriste cherche une famille française !