Ici QUE des mec qui n'y connaissent absolument RIEN en bagnole
Après tout c'est normal sur JVC .....
Dans GRID 2 on peux drifter avec la DALLARA
Et même avec cette caisse tu gagnes du temps
n0w4r Quand t'aura assez de culture en bagnole on en reparlera
et puis grid est un jeu majoritairement arcade mais avec un coté simu
et je te répète quand t'aura assez de culture en bagnole on en reparlera
Oui, oui un côté simu
Loooliiilooool j'ai tapé a 200 j'ai cassé ma roue c'est trop réel
Loooolllooool je Drift a 180 km/h pour prendre un virage en NSX, c'est trop réel, drifter fait aller plus vite qu'en grip cf : Ken Block
Ton jeu aussi bon soit il... n'a rien de simu...
crunky tu reviendras nous parler quand tu feras 50 000km par an .me font rire ces petits jeunes.une proto ne glisse pas point barre!un jeux n est pas la realite.les protos tu debrayes a l approche d une courbe et virage comme sur une f1 ou une wtc.en rallye par contre la tu derapes.t a deja vu une r1 partir eu derapage serieux faut stopper les conneries serieux.record de vol plane
eu vu
sinon loeb serait deja number one hors rallye avec la logique de crunky
Faux le numberone serait Ken Block
nomadsoulreaver Mais arrete de raconter des conneries et réflechit un peu
toute voiture peut faire des tete a queue donc si elle fait des tete a queue c'est qu'elle glisse seulement c'est la force de grip qui retient cette glisse une fois cette force dépassé ben il y a plus rien pour l'empecher de glisser
T'es vraiment un comique toi bref tu connais absolument rien dans le fonctionnement d'un vehicule des force de frottement etc donc évite de la ramener merci
On va enfin ouvrir les yeux au ptit Crunky...
Voici un gameplay de PGR 4, jeu qui par la même occasion est considéré comme la référence du jeu d'arcade, proposant une physique des véhicule simu, mais a la jouabilité ARCADE :
http://www.youtube.com/watch?v=75XlRfRLQCE
Et ici mon gameplay de Grid 2 ce que toi tu consideres simu/arcade : http://www.youtube.com/watch?v=KgHmjto-JSo&list=LLTsT1gXM4ZzZbJ4IMHYx-Ew&feature=mh_lolz
Si tu ne vois pas de différence, arrete le jv.
Ne serait ce que sur les mouvements de caisse PGR est bien au dessus de grid...
Je pourrez te détailler point par point ce que PGR a en plus... mais je post de mon tel...
Et j'ai pas envie d'encore plus t'expliquer...
Comme on dit, on ne fait pas d'un âne, un cheval de course...
n0w4r Alors pour toi parce qu'une voiture dérape dans les virage c'est un jeu purement arcade????
Il y a vraiment des cas sur ce site
ha oui surtout que dans la première video le mec n'utilise surement pas le frein a main et freine comme il faut contrairement a la deuxième video
et si je veux je peut avoir le meme gameplay dans ton pgr c'est a dire prendre les virage en dérapant
n0w4r Tient apprend a jouer
http://www.youtube.com/watch?v=vqJRDfKVpjk
Sauf que ce tu ne comprend pas... vu que tu n'as pas touché a PGR.
C'est que comme n'importe quel jeu, c'est que le dérapage est possible et largement maîtrisable, sauf que tu perdras du temps... comme dans forza, comme dans GT5, comme dans Rfactor, comme dans GTR etc...
Sauf que Grid... tu veux faire un temps... c'est tout en glisse.
Alors qui est dans le vrai ?? Grid ou les autres titres que je t'ai cité??
Non tu ne perdra pas forcement du temps dans les jeux simu ca dépend comment tu gère ton dérapage
et deja le derapage dans la VRAI vie ca permet de gagner du temps dans les virage ca on te l'as déja dit
Ha et juste au cas ou la vidéo de la NSX est de moi....
Le frein a main je ne le touche pas une seule fois avec cette caisse.
Bref, comme dit plusieurs centaine de fois, Grid c'est le PGR du pauvre.
Avec un gameplay entre NFS et PGR
Mais a partir du moment ou tu n'a pas touché PGR, dur de comparer pour toi.
Sinon, oui, la Dallara glisse, mais ça la fait tout de suite partir en tête-à-queue.
dans la vraie vie je te vois bien bolossé avec ton TDi dans les ronds points...
Bref, débat stérile, avec un sourd... qui a comme référence Fast and Furious, et Ken Block...
Tiens d'ailleurs du coup on peut remettre en cause l'existence de toutes les épreuves de couse ou ça ne drift pas...
Vu qu'il suffit de déraper pour gagner du temps selon toi....
Je te ferai un gameplay ou je drift avec la DALLARA alors
n0w4r le type dans la video de pgr il freinait avant les virage donc normale que ca derape pas toi tu ne freinais pas du tout
et donc si je ne freinais pas du tout tu trouve ça digne d'une simulation ??? De passer un virage a 90° a 180 avec une NSX ???
Non mais allô Nabila sort de ce Corps....
Mais comprends tu que sur PGR ce que tu fais sur GRID est juste impossible ??
Si le mec freine, c'est parce qu'en frein a main tu passes pas...
Le jeu Arcade qu'est PGR est moins Arcade que GRID...
Stp, fait un effort juste 5 min, arrete d'être bête stp.