-Héhé, il y a un oasis...ET J'ai deux gourdes d'eau...Tu es fini.
Faux. Le feu peut être touché par un autre feu
C'est comme si tu lance deux jets d'eau : Le meilleur gagne
+ Tob il est sensible a : Un poing de chakra, de l'eau, des techniques spéciales (comme un getsuga tenshô)
Akaba (pense)
Sans feu si il me touche je suis foutu je dois reagir
Ryuta avait une belle entaille dans le dos.
- Tu frappe par derrière maintenant... ? Dans ce cas si tu veux jouer à l'épée.....
Ryuta sortit son épée, il fonça d'un Soru sur Jing.
Kyo fonça tête baissée contre Akaba, le poing en avant.
Il est sensible aux explosions ?
Hyosuke alla s'ennuya du combat d'akaba et de l'autre la
Il alla donc dans le hueco mundo voir Ryuta,car il est du Junin
Hyosuke : Gutai-Ka ! : Garganta !
Pourquoi vous chercher mes faiblesses alors qu'on est pote on doit tuer les hommes en blancs donc plus c'est cheat plus c'est facile de les tuer
Kyo frappa Akaba avec son poing, il était enduit d'eau.
Ichi-Kun comment tu fais pour créer un Garganta sans rien T'es pas arancars/Hollow que je sache
Tob Oui, entre autres. Et puis Akat's à raison, on se bat pas entre amis ...... Mais comme Akat's est un ennemi :GOOOO
Jing para le coup d'épée.
-Je vais te montrer ma... Vrai puissance.
Ichi Pour faire un Garganta faut connaitre la technique
~~~~~
- Vas-y, sinon je vais m'endormir...
Je suis pas un ennemie Donk
-Enchaîne Murcielago !
HS : J'avais oublié de l'écrire
Kyo ramassa son bras, le plongea dans sa gourde et fit voltiger des gouttes sur Akaba. Puis il se recolla le bras.
Akaba (pense)
je dois le finir
Techniques à neuf sabres
Ashura :
Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyûtôryû ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'effet d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Akaba avec six bras et trois têtes (cet effet est sans doute emprunté au Senteï Taïsei, héros japonais qui dans la légende pouvait apparaître avec plusieurs corps en un). On ne sait encore rien sur cette technique, si ce n'est que l'adversaire est persuadé de se faire trancher par neuf sabres.
La Brume Argentée (Ichibugin)
Sous sa forme à trois têtes et six bras, Il taillade l'adversaire. Pour l'instant, cette technique n'a été utilisée qu'une fois, pour achever son frère Hayato momochi .
Cuatro Lit mon pouvoir il crée des objets sauf des armes et des pouvoirs.
Bon d'accord j'ai dit objet commun et garganta c'est pas commun mais bon on dit que c'est commun
j'ai oublié de dire que je voltige a plusieur mètre et que je saigne comme un porc qu'on égorge