Kyo esquiva tous les coups avec son pouvoir de voir deux secondes dans le futur.
-Hurgh...
Ryuta regardait Jing changer....
- Un démon ? ... Ah non, une sorte de Batman...... Dans ce cas...... Attire mon ennemi dans tes ténèbres, Kurakoutei !
Son zanpakuto s'évapora en des millions de petites lames noires.
- Notre combat commence tout juste....
Sauf deux ou trois qui lui tranchèrent la jambe, et les deux bras, avec sa bouche, il jeta toute sa gourde sur Akaba.
Et il commença à ramasser son pied, puis ses bras...
Ichi Un garganta ne se "crée" pas C'est comme un trou de ver, tu peux pas le faire apparaitre comme un lapin de ton chapeau
Eden il est impossible a battre ton perso je le coupe il remet son bras et quand j'attaque il voit 2 seconde dans le futur
Hyosuke : Ah ca c'est marrant.Gutai-ka : Popcorn.Il se mit a rire car son pouvoir marchait bien >
Et la loi de l'échange équivalent Ichi ? Que je sache t'as pas la Pierre Philosophale Si tu l'as, appelle Ed et Alphonse
Seul les Hollows connaissent cette technique dommage pour toi
Il pointa son doigt sur Ryuta.
-Cero...
-Encore ton Cero ? Il ne me fait rien !
-Oscuras !
Il a un point faible.
-Je saigne beaucoup...Tu sais, je ressens quand même la souffrance quand on me donne les coups, et je te promets, tu souffres.
- tiens démon
Calibre 72 (Nanajuuni Pound Hou) : Il crée une grande lame d'air avec deux sabres.
Tôrô : Il crée deux lames d'air qui tranchent de bas en haut.
Ôtôrô : Deux lames d'air qui tranchent de haut en bas.
Hirameki : Deux lames d'air qui tranchent horizontalement.
Samon : Deux lames d'air qui tranchent de haut en bas en diagonale.
WTF Akaba l'enchaine ou quoi ?
Kyo esquiva les lames d'air sauf quelques unes qui l'entaillaient.
-Bon, tu t'éteins QUAND?!
Il jeta sa dernière gourde d'eau sur lui.
Akaba en a marre Donk il perd
Eden Et si la pluie tombait ?
Hs : ça fais 3h que je suis plus en flamme
Enbima, Nuit sans Sommeil : Demon Slash (Enbima Yonezu Oni Giri) : Akaba se concentre tellement que ses ennemis ont l'impression de voir un démon aux sabres ondulants, puis il exécute un Demon Slash beaucoup plus puissant.
HS : Genre t'absorbe le cero Oscuras
Jing fit un gros mouvement avec ses ailes et se stoppa puis une lame verte se forma dans sa main droite et il s'en servit pour parer les petites lames. Il fonça à grande vitesse sur Ryuta tout en lançant sa lame.
J' avais pas vu qu' il y avait aussi le monde de FMA je peux refaire un peu mon perso ?
Hs: Ah ok.
-Tu te calmes quand?
Kyo ramassa ses deux bras qu'il avait perdu au moins 12 fois, et 13 fois après le Demon slash puissant. (Calculé par notre nécromancienne préférée )
Bon ok ca me soule.Hyosuke : Je part au temple de Dieu de DBZ
Je vais m'entrainer au garganta.
Hyosuke arriva et entra dans la salle du temps.Il y passa deux heures mais ne savait pas comment faire
Soudain Piccolo apparu
Piccolo : Jeune Hyosuke,je suppose que tu veux apprendre une technique dont tu ne sais absolument rien...
- Oui,c'est ca.
- Dans ce cas,il te faut ceci : Fukusha-ki.(= Copieur ^^')
- C'est quoi?
- Ceci te permet de copier certains pouvoirs,ceux dont tu les as vus de près
- A d'accord...
Hyosuke pensa : Et comme j'ai assisté a toute la scene dans l'entrée du garganta...
- Juste une chose.Il te faut venir ici et passer une journée si tu veux aquérir ce pouvoir.Enfin,tu ne peut te servir de cet objet que tous les deux jours.
- D'accord
- Bon,alors,pour enclancher le systeme du Fukusha-ki tu dois penser a la scène du pouvoir que tu as vu,et concentrer ton reiatsu dans celui-ci.
- Ok,ca a l'air simple.
- Détrompe toi,ca ne l'est pas du tout et tout ceci merite donc que tu reste 15 minutes ici = (2 jours).
- Ah,d'accord.On commence ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je dois y aller je reviens ce soir à toute.