Panther Slash (Hyou Kin Dama) : Akaba se courbe tel une panthère prête à bondir puis fonce sur l'adversaire en tournoyant sur lui-même et fonce vers la cible avec ses trois sabres qui lui tranche la tête, les bras et les jambes.
A toute ^^
HS : Pain absorbe tranquille le FRS alors.... Disons qu'il a eu des soucis, si t'y met de la pêche, il le pourra pas entièrement
~~~~~~~~~~~
La lame s'enfonça dans l'épaule de Ryuta, il fut plaqué au sol.
- AHHHHHHHHHHHHHH ! Bordel, ça fait un mal de chien....... Mais au moins.... Je te tiens la où tu est....
Ryuta commença à changer d'attitude..... Une aura noire se dégageait de lui....
- Tenken x50..... Tu vas déguster, là où tu es, mon poing va t'atomiser..... HEAAARRTTTBREEAAKK SHOT !!!
Il frappa de toutes ses forces le coeur de Jing.
- Aucun effet hein ? Alors les Arrancars n'ont pas de coeur ? Tant pis...
Il aggripa la lame de Jing, et la brisa d'un coup. Il prit la tête de Jing, et lui retira son âme.
- Ca aurait pu mieux finir..... Bon, je te la laisse tout de même, en tant qu'amis et Junin, faut se serrer les coudes.
Il partit avec Jing inconscient sur le dos.
- Merde, c'est par où la sortie ?
~~~~~~~~
Bye tob )
Kyo en eut marre, il attrapa deux des sabres, puis il les brisa avec sa main.
Le troisième lui PLANTA la jambe, il le cassa juste après, Kyo saignait encore plus, mais l'autre n'avait pas ses trois sabres.
-fiu...Mode offensive...
Il enchaina Akaba de puissants coups. De plus en plus forts.70%, 75%, 80%, 85% pour s'en arrêter au 90%.
Donk Abusay comme tu me nike facilement En même temps j'étais même pas a 20%
Eden fait lui ça
http://www.youtube.com/watch?v=eQZW8I3BP5g
Le Dempsey roll
sasuke C'est toi qui me défoncait Je t'ai juste retirer l'âme
HS : La loi de l'échange équivalent.
Jmen fous.
J'ai un power de materialisation d'objets communs,ca devrait pas trop vous embêter en combat non?
Je crois pas que ca m'ajoute une force surhumaine,appart pouvoir vous balancer du popcorn dessus
~~~~~~~~~~
Hyosuke s'entraina et toucha au but,mais non,FAKE.
Je vais jouer avec ma petite soeur T_T
Sasuke Bonne chance
Avant que tu m'attaques j'aurais fais ça
la Passe du Loup (Tourou Nagashi) : Technique qui lui permet d'esquiver des attaques en rafale.
Eden J'aurais bientôt surpassé ta puissance de frappe, avant je tenais le coupà 65%, maintenant je te bat
T'inquiète y a pas que 100%.
HS : Au fait donkray,tu fait comment pour sortir,t'y a pensay? Il peut te retenir prisonier l'autre boulet aux ceros noirs...
Mon Tenken est infini aussi Je te tenais tête sans, alors imagine avec
Ichi Je suis son ami, il me fera sortir
Ta fais ton TENKEN X100, chut.
Tenken x100 = Permanente en blanc
Je comprends pas