a ok merci ^^
Hey Itachi, tu as également commander le jeu? lol
Bon ben, on verra qui le recevra en premier alors
N'empêche heureusement que les menus sont en anglais...sinon franchement j'sais pas comment y aurait eu moyen de s'y retrouver!
c'est facile fais comme moi dans hokuto musou tu test tout les menus ,tu retiens les images et pour les menus pause etc retiens en rangées et colonne XD et pour l'histoire matte l'animé et pour les missions (hors histoire) attends la sortie fr ou lis sur un site fr ou anglais qui offrent des trad
kenho dis moi comment on doit faire pour changer de masque à ichigo ?
@kiyozashi
Je ne sais pas comment on change de masque,je ne sais pas si on peut d'ailleurs
1) Pourquoi Hollow Ichigo est-il cheaté?
2) Pouvons-nous choisir le masque de Hollow de Ichigo?
J'adore celui avec les deux lignes rouges, Vs Yammy, Aizen et Gin.
@Galick-GunSSJ2
Hollow ichigo est fidèle à l'animé il est cheaté juste ce qu'il faut. Le perso ultra cheaté c'est baragan,il peut s'entourer de son "respira" et faire perdre de la vie rien qu'en etant à son contact
Pour le masque aucune idée
Alors t'es chez toi là ?
Le jeu tourne en 1080 p ou pas ?
@gilbert_mouloud
Désolé j'avais oublié ta question,affirmatif il tourne bien en 1080p
Y a t'il une sorte de mode entrainement ou quoi ?
Je dois le recevoir aujourd'hui, vivement !
@Inconnu-2010
Non pas de mode entrainement,on te jette dans l'arène direct
pourrai tu donne ton ID psn pour que je traduise les trophée
Salut kenho j'ai commandé aussi le jeu version jap et j'aimerais savoir , c'est pas trop compliqué en jap d'upgrader ses personnages ? Merci.
alors il est super le jeu ???
Dsl du double post , et la bande son qu'en penses tu ?
bonjour c est abuse 75 euros a playfungames j attend une baisse de prix ou non
Bon, je l'ai reçu et j'y ai joué un peu.
Ma première impressions est vraiment bonne. C'est beau, jouable, dynamique et à première vue très respectueux de l'anime. Le seul point un peu noir pour le moment pour moi est que les arènes sont encore plus fermées que dans Hokuto Musou.
evilgoku : L'uppgrade est très simple à faire. si tu vois l'écran d'amélioration de Fist of The North Star, ça y ressemble pas mal. la compréhension est aidée par des petites icones qui te montrent plus ou moins ce que tu débloque (genre un coeur pour augmenter la barre de vie etc...)
xx bleach : Prends le mien et hésites pas à venir les poster ici ça m'aidera bien personnellement. ID : Zephiranth.
le seul mini problème avec les upgrades est que tu ne peux pas boosté ton personnage au max sans en upgrader d'autres.Par exemple j'étais bloqué au lvl 9 pour stark et j'ai dû upgrader kyoraku je crois pour débloquer l'évolution de stark.Une manière je pense de nous obliger à jouer avec tous les persos.Comme c'est en japonais on ne sait pas quels sont les persos liés entre eux.Stark et kyoraku ça m'a semblé logique donc j'ai essayé et c'était bon.Ya écrit le nom du joueur lié et le lvl que tu dois atteindre pour débloquer l'évolution
Je viens de prendre un upgrade avec aizen qui me permet de faire un "cancel" on ne peut pas gagner de nouveaux combats mais ça c pas mal