Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : topic des impressions du jeu
evilgoku5
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:46:16

dbzfan tu peux le trouver à 55€ sur pas mal d'autres sites (Je ne sais pas si ca peut correspondre à ton budget), et merci à vous deux kaior69 et kenho.

Eike-Stase
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:13:01

Bon je vient à l'instant de recevoir le jeux, je devais l'avoir Vendredi mais UPS ont merder et voilà le résultat.
Je torche vite fais le mode histoire et je vien vous donnez mes premières impression.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2011 à 15:32:40

quelquun pourait nous dire qu'est-ce quil y a derriere la jaquette svp car je suis super impatient de le savoir

Eike-Stase
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:38:19

En haut 4 images avec des personnages qui se batte et sinon le reste du Japonais.Moi j'ai aussi reçu une pochette Bleach:Soul ignition avec la jaquette en transparence dessus, vraiment jolie.

Sinon pour le moment je veut rectifier se qu'à dit l'ami kenho, Ishida se sert énormément de sont arc et il et vachement plus pratique que sont épée.

Kaior69
Niveau 11
27 juin 2011 à 16:23:53

Pareil, j'ai reçu le pochette. C'est vrai que l'attaque avec triangle (arc) d'Ishida est bien plus pratique que celle avec carré (épée).

Kenho
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:11:04

@Eike-Stase
En fait je disais que l'arc d'ishida servait pour les attaques spéciales(bouton triangle ou rond) du coup tu ne peux pas spammer l'utilisation de l'arc vu que ça te prend de l'énergie. Les combos(que l'on utilise majoritairement dans le jeu) se font uniquement avec carré
Après si tu as affronté ishida dans le mode histoire etant donné que c'est l'ordinateur il peut spammer l'arc comme il veut

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:38:45

question:est-ce-que aizen papillon est jouable ou alors en boss parceque je n'ai vu aucune video de lui

Kenho
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:52:03

Aizen papillon est le boss du mode histoire,il n'est pas jouable. Il est archi fort(normal en même temps)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2011 à 21:22:47

ok merci

Kaior69
Niveau 11
27 juin 2011 à 22:40:49

Bon, après avoir fini le mode histoire et bien entamé le mode mission, j'ai un avis assez tranché. Le jeu est bien mais manque sacrément de contenu. Je m'explique.

Le mode histoire se boucle en très peu de temps et le mode mission malgré une difficulté un peu plus élevée n'a pas l'air beaucoup plus long. La vingtaine de perso est correcte mais sans plus et il manque de nombreux personnages importants.

Honnêtement, j'apprécie vraiment le jeu mais je regrette cet aspect un peu bâclé.

Si on nous sort un deuxième opus avec un peu plus de personnages, un mode versus et un mode histoire plus long, il aura le potentiel pour être l'ultime jeu Bleach car le gameplay correspond vraiment à ce qu'on peut attendre d'un jeu tiré de l'anime. Les combats sont dynamiques, beaux et franchement impressionnants.

Bref, un super jeu mais à qui il manque quand un même un paquet de contenu pour être parfait.

Galick-GunSSJ2
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:18:11

Aizen Papillions....... :spoiler: Enfin peut-être.....
Ça doit être rageant quand tu veux l'attaquer mais il contre en disant: Narukodo...... :rire:
Et en plus il se téléporte c'est le pon-pon ça.

pokemon-35
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:46:54

Narukodo je pense ca veut dire je vois

Eike-Stase
Niveau 9
28 juin 2011 à 03:26:47

Bon je vien de finir le mode hitoire, je vais vous donnez mes premières impression sous forme de "bon coté, mauvais coté" commencont par les bons:
-Le mode histoire suis bien l'histoire de l'animée, du début à la fin ont à l'impression d'être dedans.
-Les graphismes et la musique du jeux sont très bien réalisée notamment les graphismes des personnages qui sont juste...WOW.
-Les pouvoirs des zanpakuto et des personnages sont très bien réaliser, notamment pour Hitsugaya où le pouvoir de sont zanpakuto de glace et pousser dans les limites.

Maintenant les points négatifs:
-Les boss de fin de stage sont beaucoup trop facile, mis à part contre Barragan où j'ai perdu 1 fois car je ne connaissais pas encore ses capacité les autres sont d'une faciliter extrême en mode Normal.
-Kenpachi et Byakuya mon énormément déçu, ils ont un gros manque de combots et pour Byakuya il se bat uniquement avec Senbozakura en forme Shikai, se qui veut dire qu'il n'as pas de zanpakuto dans les mains.
-le faite de ne peut pas pouvoir utiliser certain personnages phare de l'animée du genre Renjy,Urahara où encore Yamamoto m'as déçu.

Si je devait lui donner une note je dirais un bon gros 15/20 pour le moment, si comme moi vous êtes fan de l'animée vous allez aimer bourriner du hollow en masse et pouvoir lancer un Getsuga où jouer avec le capitaine Soi Fon.

inconnu-2010
Niveau 10
28 juin 2011 à 04:44:33

kenho
@Inconnu-2010
Non pas de mode entrainement,on te jette dans l'arène direct :-)

:d) Sans pitiez :mort: merci ^^

Ichigo en Getsuga Tensho Ultime il est cheaté ? ( celui avec la chaine sur le bras ) :noel:

Eike-Stase
Niveau 9
28 juin 2011 à 04:50:54

Il et assez costaud oui, mais il n'as pas de "Ignition" (L2) après être passé en "Mode Eveil", dommage qu'on ne peut pas testé pleinement ses capacité vu que le chemin vers Aizen pas très long, et que contre Aizen sa se résume à l'enchainer au corp à corp pour éviter qu'il bouge et qu'il vous attrape pour vous mettre les "canon" sur la tête.

inconnu-2010
Niveau 10
28 juin 2011 à 06:22:16

Ok ok je m'attendais a ce que sois lui le plus cheat, c'est pour ça que je demande :noel: ,un mode eveil ça me semble bien, l’ignition c'est quoi ? une attaque spécial ?
dsl j'ai pas encore le jeux :noel:

Eike-Stase
Niveau 9
28 juin 2011 à 06:33:53

Oui ses l'attaque que tu peut lancer quand tu et en mode Eveil une brève explication:Ta une barre à gauche qui augmente au fur et à mesure que tu tue des ennemis, dec qu'elle et pleine tu peut passé en mode "Eveil" un Mode où tu devient plus fort quoi, tu peut rester un certain tempe dans ce mode et à n'importe qu'elle moment tu peut lancer une attaque "Ignition (L2)" du genre pour Zaraki il prend sont zanpakuto à deux mains et il lance une puissante rafale où encore pour Soi Fon elle passe en Bankai et lance sont missile.

Voilà se qu'est le mode éveil et le mode ignition ^^.

Kenho
Niveau 7
28 juin 2011 à 10:41:04

@Inconnu-2010
De mon point de vue le personnages le plus cheaté est baragan. Ichigo ultime bankai a bien un mode éveil,il utilise le mugetsu,clairement l'attaque la plus puissante du jeu mais quand tu l'utilises tu perds énormément de vie. Dans le mode histoire tu ne peux pas l'utiliser c'est pour ça que Eike-Stase t'as dis qu'il n'en avait pas

@Eike-Stase
Je pense que byakuya est en mode bankai plutôt,rejoue un peu avec kenpachi je trouve qu'il a des combos. Déjà quand tu fait son attaque spéciale avec rond(celle où il attrape son adversaire) tu peux faire 3 coups différents selon le bouton que tu utilises.

Kaior69
Niveau 11
28 juin 2011 à 11:03:16

Kenpachi je le trouve vraiment pas mal moi. Une vraie impression de brutalité je trouve.

En revanche Byakuya je suis d'accord il est très moyen. J'ai rejoué à Heat the Soul 7 hier soir et ça fait mal de voir qu'il y a quasiment tous les persos existant et que dans Soul Ignition on en a qu'une vingtaine...

J'espère vraiment qu'ils feront un deuxième opus avec au moins une quarantaine de personnages (dont les très importants Renji, Chad, Ikkaku, etc...)

Heureusement qu'il y a ma Rukia adorée pour rattraper le coup :coeur:

Eike-Stase
Niveau 9
28 juin 2011 à 11:15:00

J'ai pas mal jouer avec Kenpachi (jusqu'à l'up niveau 9) pour comprendre le système de Level Up mais j'y pige pas grand chose, mais pour en revenir à Kenpachi je trouve justement que ses se fameux rond qu'il faut exécuter au millimètre et qui ne peut que frapper un ennemi à la fois qui gache les séries de combot.Et comme le dit Kaior le style bourrin de Kenpachi et bien représenter.

Sujet : topic des impressions du jeu
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page