@Eike-Stase
_En fait les 3 ichigos sont sur le même slot,quand tu sélectionnes ichigo,ya un sous menu qui apparait avec 3 noms
correspondant aux 3 ichigos et tu choisis celui que tu veux
_Non komamura n'est pas jouable
_Ichigo finale bankai c'est mission 23(avec en boss aizen papillon et ichigo finale bankai donc c dur quand même)
_ichigo enfer je crois que c'est la 20
Ok merci, j'ai remarque que j'ai écris comme un porc sa doit être la fatigue.
Vu qu'on peut débloquer Ichigo en final bankai, je pense que plutard ont pourra peut-être débloquer Aizen Papillon.
Honnêtement Eike, à moins qu'il soit vraiment très bien caché, je ne pense pas. Sur Youtube il y a des vidéos qui montrent le select screen en entier et pas de trace d'Aizen papillon.
Peut-être la récompense de cette fameuse mission que tu obtient après avoir tous eu en S, même si ses impossible d'avoir des S partout sachant que de mon coté j'ai du faire une vingtaine de fois la mission 07 et que jamais je n'ai eu de S, alors pour le reste j'imagine la corvée ^^.
Pour avoir le rang S voilà ce qui compte
_Plus vous arrivez à faire l'attaque ignition dans une mission mieux c'est! Au début je croyais qu'en ne l'utilisant pas on gagnait des points mais c l'inverse
_plus vous jouez dans un mode difficile mieux c'est car on reçoit plus de pts
_le nombre d'ennemis battu
_le temps que vous mettez
Sachant que les dommages que l'on reçoit n'influe pas sur la note
Comparer à un Naruto ses bien plus hard de recevoir un S, je vais éssayez de jouer en Hard pour voir comme ses.
C'est hyper tendu en Hard !
@Kaior69
T'as vu ça blague pas! upgrader ses persos est obligatoire!!
Carrément !
je voulais savoir, augmenter les capacités d'ichigo bankai (LV, PV, PM, attaque, deffence, etc), augmentent aussi celles des deux autres (bankai chaine, enfer) ?
Apparemment oui.
Par contre les gars, je vous avouerai que moi au max je gagne 700 pts sur la 7ème mission. Comment vous faîtes pour gagner plus ?
En fait pour la 7ème mission ya pas vraiment d'astuce,faut essayer de faire le plus de slash possible(ce qui est plus facile avec certains persos qu'avec d'autres) et puis c tout bête mais plus ton perso sera upgrader plus il te sera facile d'engranger les points
Ok merci. C'est vrai que pour le moment c'est sacrément long.
Sinon hollow ichigo est super technique à contrôler,je viens de maitriser les subtilités de son gameplay et c'est un régal!!
J'ai vu ça ouai, avec les coups à faire quand il a lâché son zanpakuto.
Non seulement les coups mais son attaque spéciale n'est pas la même!!
Oui j'ai vu. Par contre, j'en suis à la 17 là et ça devient vraiment tendu. Aizen et Gin en même temps c'est abusé !
imagines un peu aizen(papillon) et ichigo ultime bankai!! Là c n'importe quoi
Tu m'étonnes...
je vois que le jeux est plutont bon alors , vous y prenez gout hein