Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : topic des impressions du jeu
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:00:47

kenho c'est bizzare dans la video du japonais il y a pas aizen papillon moi je ne vois que venomaizen la forme avec le masque bizzare il a passé ou il y a vraiment pas aizen papillon

Kenho
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:50:42

@ayamashi
Désolé c un peu de ma faute(ainsi que celle d'autres joueurs),à force de l'appeller aizen papillon on crée la confusion. Celui qu'on appelle aizen papillon est en fait aizen avec le masque et les tentacules

Kaior69
Niveau 11
28 juin 2011 à 23:29:01

Oui, désolé c'est devenu une habitude...

-Kyoraku-
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:45:54

Appeler le Aizenator :ok: , yaura plus de confusion après :oui:

pokemon-35
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:17:18

Kenho :d) Mais est ce que c'est facile les missions de 1 a 22 ? :question:

Kenho
Niveau 7
29 juin 2011 à 00:28:15

@pokemon-35
Le mode mission se corse à partir du moment où tu affrontes 2 boss(à partir de la 10 je crois) demande un peu à Kaior69!! le mode mission est beaucoup plus dur que le mode histoire....mode mission qui est moins dur que le mode soul attack!!

pokemon-35
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:39:36

Tiens c'est quoi soul attack?

Kenho
Niveau 7
29 juin 2011 à 00:54:36

soul attack est un mode où tu as toute sorte de mission,par exmple battre le plus d'adversaire possible en 3 min,là c ardu car l'ordinateur dans certaines mission spamme le counter attack

pokemon-35
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:19:18

Ok bonne chance pour toutes les missions rang S et le mode soul attack

inconnu-2010
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:46:44

kenho
@Inconnu-2010
De mon point de vue le personnages le plus cheaté est baragan. Ichigo ultime bankai a bien un mode éveil,il utilise le mugetsu,clairement l'attaque la plus puissante du jeu mais quand tu l'utilises tu perds énormément de vie.

:d) Ok, c'est surement l'attaque la plus forte du Manga également donc tant mieux que se sois aussi celle du jeux :noel: Ichigo Iltime est imbattable dans la séries, comme Aizen Hogyoku ou seul Ichigo Ultime peut le battre, alors je m'attendais a ce que sois les plus cheate mais Barragan a la palme :noel: ça reste un jeux quand même faut pas trop abuser aussi c'est normal oui je sais :noel:

"Le lvl max est 175 d'après différentes recherche que j'ai faites"

:d) Mais a ce niveaux tu doit être quasi imbattable :noel:

+ Merci pour tes présicion Eike-Stase je prend note ^^

Eike-Stase
Niveau 9
29 juin 2011 à 03:02:11

Pour la mission 07 le truc ses de jamais lacher les ennemis, quand ils sont trop loin pour que tu les tapes au corp à corp envoie leur une attaque avec triangle, puis tu sprint jusqu'à eux et tu fais sa jusqu'à se que Kenpachi arrive, la tu l'enchaine un peut et tu lui balance ton Ignition dans la face :).Ses très rentable niveau XP/Temps.

inconnu-2010
Niveau 10
29 juin 2011 à 06:52:44

Après a voire testé le jeux, quel sont vos personnages préféré ? :hap:
Vous faite grave envie d'y jouer je vous dit pas :noel:

Eike-Stase
Niveau 9
29 juin 2011 à 08:13:41

Pour il y en à 3:
Ichigo:J'adore les effets noir et rouge qu'il produit quand il frappe, puis surtout il et super bien fais sauf sous sa forme Hollow où les cheveux long et orange sont super mal fait.

-Hitsugaya:La capacité de sont zanpakuto de glace (Hyorinmaru) et poussé à l'éxtreme mais vraiment, les effets la aussi sont à te couper le souffle, mais ils faut du temps pour réussir à vraiment la maitriser.

-Et enfin: Soi Fon, mon personnage préférer de l'animée, ils ont réussis à introduire la capacité de Suzumebachi (2 piqure et tu meurt) sans la rendre trop cheaté ni trop mauvaise, puis sont bankai et juste terrible.Néanmoins je regrette le faite qu'on ne puisse pas la diriger en mode shunko ils aurait pu l'introduire en guise de mode Eveil mais bon.

Uryuu72
Niveau 1
29 juin 2011 à 09:11:10

salut les gens, j'aimerai vous demander votre aide car je suis bloquer a la mision 13 (celle ou on a 1 trait de vie) et je n'arive pas a la paser vous auriez des conseil niveau perso où tactique?car a la fin j arrive contre uryuu,ichigo et rukia sans vie et je me fais descendre ^^'.

merci a vous.

Kaior69
Niveau 11
29 juin 2011 à 10:36:05

@Uryuu72, Facile, les trois boss meurent en un coup, comme tous les ennemis de la mission. Tu leur fonce dessus avec R2 et ça va les tuer donc pas d'inquiétude tu vas y arriver.

@Inconnu-2010, J'en ai deux personnellement :

Rukia, parce que je l'adore dans l'anime et que son style de combat allie le corps à corps et la distance grâce à ses sorts.
Ses attaques spéciales de glace sont très utiles car elles touchent une très grande zone (mention spéciale à l'Ignition Hakuren qui défonce très facilement les boss).

Halibel, car ses attaques de bases sont d'une puissance monumentale et qu'elles touchent également sur une grande zone.

Mais c'est vrai que Hitsugaya est excellent. En fait je les aime bien tous sauf Barragan parce que je l'aime pas à la base dans l'anime et Aizen parce que, comme dans Heat the Soul, il est très lent.

Kenho
Niveau 7
29 juin 2011 à 10:45:59

@Uryuu72
Etant donné que dans l'ensemble les persos sont bien réalisé,ton perso préféré de l'animé aura de grandes chances de l'être dans le jeu.
Pour ma part c'est stark(trop classe les flingues) et ichigo ultime bankai. Même si c'est combo sont les mêmes il est classe(au lieu d'envoyer des minis getsuga comme ichigo bankai il envoie des ondes de choc :-)

Eike-Stase
Niveau 9
29 juin 2011 à 11:10:34

Ses vrai que Aizen et sois lent sois trop rapide quand t'appuie sur R2 donc bon...

Rukia et Hallibel sont des personnages de corp à corp ses sa que je trouve dommage, mais ta raison la réalisation de tous les personnages et un truc de fou.

Kenho
Niveau 7
29 juin 2011 à 11:22:20

@Eike-Stase et kaior69
Un de vous à compris l'attaque spéciale d'ishida (celle avec rond) il peut faire 3 attaques différentes et je n'ai toujours pas compris quelles sont les conditions!!

Eike-Stase
Niveau 9
29 juin 2011 à 11:38:54

Moi non plus j'ai pas ocmpris, il peut jeter des petites bombe qui emprisonne l'ennemie dans un losange bleu, il peut utiliser une attaque la aussi avec un losange qui part tous droit et quand il l'utilise il dit "haizen" et enfin sont attaque avec l'arc quand il et dans les air.

Pour les deux premières je ne comprend pas comment les utiliser mais sa à l'air aléatoire.

Kaior69
Niveau 11
29 juin 2011 à 11:55:39

Non j'ai pas capté non plus comment les utiliser.

@Eike, après ça dépend du style de jeu de chacun, j'apprécie plus le corps à corps personnellement donc du coup y a pas photo :)

Sujet : topic des impressions du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page