Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : déçu de la communauté
3
OCB_OCB_OCB4
Niveau 5
03 septembre 2013 à 23:32:48

" arrête de fuir la responsabilité de tes actions "

t'inquiète pas moi j'assume que je vous fait chier mais au moins sa me divertis, faut dire que des cas-sociaux comme vous on en voit même pas dans le 15-18 :rire2: :rire2: :bravo:

slycooper3
Niveau 8
04 septembre 2013 à 00:12:57

tu vas un peu trop loin avec tes histoires de parents ... ça se fait pas d'insulter les parents des autres comme ça, enfin je dis ça comme ça quoi,
NE ME TUER PAS S IL VOUS PLAIT :fou:

OCB_OCB_OCB4
Niveau 5
04 septembre 2013 à 00:32:27

comment faire rager Kévin en 2 étapes :

1 - lui avouer la vérité
2 - lui parler de ses parents, ou plutôt de son frère et sa soeur, faut dire dans le cas de combuster qui nous fait un Roman entier pensant que je vais rager :rire2: :rire2:

sa y'est, vous êtes enfin prêt à voir le mode de communication du macaque consanguin avec la société normal :content:

OCB_OCB_OCB4
Niveau 5
04 septembre 2013 à 00:34:30

j'avais pas remarquer le " mort à l'âge de 2 ans " :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tu n'a aucun humour tu dit des choses sans logique, tu bafouille devant ton écran quand tu écrivait, calme toi les consanguins n'ont que très peu de temps à vivre, tu pourra bientôt rejoindre la poubelle, comme sont partis tes anciens frère et soeurs que t'es parents pratiquant l'incestes ont jeté :rire2: :rire2: :rire2:

combuster
Niveau 10
04 septembre 2013 à 08:50:17

ROFL je les ai jamais insultés ses parents, j'ai rien contre eux, j'ai juste de la peine pour eux d'avoir un fils aussi trisomique, ça doit être dur. :-(

Ecrire 4 posts juste pour me répondre, tu dois tellement rager pour faire ça. :hap:

OCB_OCB_OCB4
Niveau 5
04 septembre 2013 à 13:37:27

quand tu dit qu'ils sont morts a 2 ans tu les insulte pas peut être ? + 4 post parce que y'a tellement à dire sur toi :oui:

si tu pense qu'il en faut si peu pour me faire rager :hap:

combuster
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:52:27

Parce que c'est une insulte de dire qu'ils sont morts à tes 2 ans ? :rire:
non c'est la vérité. :-)))

Y'a rien à dire sur moi, tu t'es décris toi-même dans ces 4 poste. :hap:

+ Je vois pas en quoi c'est impossible de faire un pavé plus long que ces 4 posts. :hap:

evil-boy93
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:43:26

En répondant à ces provocations vous êtes vous même des gamins je ne connait pas l'histoire mais si il n'en vaut pas la peine arrêter de lui répondre et la ont pourra dire que vous n'êtes pas des gamins :hap:

adriplay93
Niveau 38
04 septembre 2013 à 16:29:01

Tellement de toutes façons ce mec est con comme une valise sans poignée alors ARRETER DE UPPER CE TOPIC :hum:

OCB_OCB_OCB4
Niveau 5
04 septembre 2013 à 19:28:08

OMG adriplay93 tu reçois la médaille d'honneur du mec le moins drôle au monde :rire:

+ c'est combuster qui up mon topic il aime bien que je l'insulte ce masochiste :bave:

il aime pleurer quand je lui balance les 4 vérités sur ses parents qui pratique l'inceste :rire2:

" tes parents morts à l'âge de 2 ans " ah parce que tu parlais de moi en plus :honte:

apprend à écrire sur un clavier je sait qu'avec ta main repliée comme le trisomique que tu est c'est dur mais j'aime bien te voir faire des efforts pour me répondre sa prouve que tu rage sur moi :oui: :oui:

RastaBonshomme
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:30:16

"+ c'est combuster qui up mon topic il aime bien que je l'insulte ce masochiste :bave: "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et c'est le toutou qui feed qui dit ça ? Le toutou qui sort les mêmes arguments que moi ? Le toutou qui fait passer ses erreurs dans la vie pour ceux des autres ? Le toutou qui a décrit ses parents dans ses "4 vérités" ? Le toutou qui écrit comme une bite ? Le toutou qui a peur de répondre car sa famille d'accueil va le jeter pour ses crises de rages ? Le toutou qui va sortir un remake du "toi-même" en réponse à ce message ? Le sous-humain qui va sortir "olol tu raj'" pour cacher son état actuel ? Le mec qui va me répondre car même si je suis assez con pour répondre, lui le sera encore plus pour lui-même répondre. Le toutou qui s'invente une vie sur le forum GTAV en se faisant passer de "adulte" à "gamin qui partage sa TV" ? Le débile qui a rien lu car je l'ai owned ? Le lâche qui veut pas lire car il sait que j'ai dévoilé la VRAIE vérité sur toute sa vie ?

DeadCooper
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:47:14

Aussi ocb t'étonne pas qu'on t'aime pas y'as qu'à voir comment t'insulte ...

Par contre pour la médaille d'Adri la y'as pas de problème :noel:

OCB_OCB_OCB4
Niveau 5
05 septembre 2013 à 17:43:39

rastabonshomme c'est pour moi ton pavé :coeur: t'es en kiffe sur moi ou quoi jerry de tes vérités tu me connais même pas :rire: :rire: :rire:

moi j'ai pas besoin de passer une heure sur ton cas, tu cherche le moindre argument pour me faire " rager " comme tu dit mais t'es tellement con que tu ne sais pas reconnaître un troll :noel: , t'es le genre de mec à insulter ton ordi quand il bug, le genre de mec qui se donne des gifles tout seul et qui insulte ses parents quand tu te croise dans un miroir :rire2:

fais moi un autre pavé petit consanguin orphelin :hap: :hap:

RastaBonshomme
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:49:02

"tu me connais même pas :rire: :rire: :rire:

moi j'ai pas besoin de passer une heure sur ton cas, tu cherche le moindre argument pour me faire " rager " comme tu dit mais t'es tellement con que tu ne sais pas reconnaître un troll :noel: , t'es le genre de mec à insulter ton ordi quand il bug, le genre de mec qui se donne des gifles tout seul et qui insulte ses parents quand tu te croise dans un miroir :rire2: "

Comme t'es con que tu sais même pas ce que tu dis. :hap:

Pas la peine de se voiler la face, ça se voit à 1000KM que tu rages, tu cherches juste de faire passer ta rage pour celle de quelqu'un d'autre. T'es lâche en fait. :hap:

+ Bien d'avoir sorti un "toi-même" en mettant les mêmes arguments que moi ?

OCB_OCB_OCB4
Niveau 5
05 septembre 2013 à 17:56:50

OH GAWD

~ :hap: ~

OCB_OCB_OCB4
Niveau 5
06 septembre 2013 à 03:25:41

moi rager ? :rire: tu change les rôles je crois, c'est toi qui est censé rager sur mon topic, ce qui est le cas vue que tu prend la peine de m'écrire :noel:

moi je fait mon topic et j'aime bien le voir up comme sa :coeur:

+ ton prétexte du toi même :nonnon: excuse moi mais c'est toi le premier a sortir mes arguments :hap:

en fait toi tu serais pas un peu une victime dans ta classe :question: j'me demande parce que toi sa se voit tu te fais déguiser par les autres :rire2:

OCB_OCB_OCB4
Niveau 5
06 septembre 2013 à 03:29:14

+ j'avais pas vue ton post avant le précédent donc inutile de sortir le truc " olol tu revi1 pour me spam ta tro la neu-hai :noel: "

RastaBonshomme
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:29:51

Ah ok le mec qui est tellement aveugle qu'il remarque même pas un post plus gros que son Z. Cache pas le fait que t'as pleuré avec ton ami imaginaire pendant 5 heures (ah au fait, j'ai plus d'amis IRL que les nanomètres de ton Z). :rire:

Ma réponse est déjà faite. Mais comme tu recycles tes arguments, j'ai pas à me gêner:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25420-40625-3-0-1-0-decu-de-la-communaute.htm#message_40923

slycooper3
Niveau 8
06 septembre 2013 à 14:21:23

mais arrêter de upper ce fucking de topic !!!

3
Sujet : déçu de la communauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page