Voilà! Tout lu!
Cette fic est top et les persos sont tous super !
J'aurais un pesos moi aussi ? Sans vouloir m'imposer.
A part ça je vote pour A et 3
Ok ok . Et sur ma fic' , moi aussi je vais faire les dessins des perso
Le but c'est de rassembler les gens du fofo dans la FIC alors oui t'en aura un faudra juste que j'me connaisse un peu mieux et quelqu'un d'autre va déjà venir dans le chapitre 3 ! Un grand nom du forum !
Ça va pas du tout les votes j'peux rien faire avec ça faut absolument que Wesker vote ! Ou il est passer ?! Et Cena aussi !
Rah la la , mais ou ils sont
Wesker c'est fait ban temporairement ....
2) Assassinat classique (plan de Cena)
Pourquoi devrais-je choisir un plan dont je ne suis pas l'auteur ?
Voilà une très bonne remarque
La suite arrivera Mardi pour voir si Wesker sera revenu et lui laisser le temps de voter
Si j'ai le temps y'aura peut être un mini chap lundi sinon il sera avec celui de mardi
Merci beaucoup
Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre
On est sur un forum hein pas besoin de répondre dans la minute
Dommage qu'il y ai pas de Chat sur les forum . Sa serait bien j'pense
Sinon moi je suis en train de faire les dessins des perso de ma fic' . Dead go MP
------
Bien bien donc l'assassinat sera classique et j'ai un vote C et un A donc je choisi le A parce que c'est celui de Sanna et que faut être gentil avec les nouveaux
------
Chapitre 3 - Préparation du casse
"Bon les gars on est d'accord alors ? J'me fais passer pour un prisonnier pour infiltrer la base et localiser les points qu'on cherche, c'est-à-dire Goncho, L'artefact, les hélicoptère et les réserves d'essence . Vous deux me rejoignez une fois que vous avez les coordonnés, Drag' et moi récupèreront L'artefact, Dead tu le tue sans trop de bordel . On vole l'essence on en arrose les champs à l'aide des hélicoptères et Dragon fout le feu pour ruiner la récolte c'est bon ?"
Les deux autres ratons acquiescèrent d'un hochement de tête . Et ils finirent leurs sandwiches .
Dans l'après-midi ils se rendirent dans un magasin militaire pour acheter trois treillis et des armes. Cena prit un EZ Gun, Dragon un fusil sniper silencieux et Dead une mitraillette semi-automatique et un fusil un pompe . Ils se rendirent dans les Blues Montains dans la soirée et y laissèrent Cena . Drag' et Dead payèrent ensuite un pilote pour un saut en parachute au dessus du fort . Après quelques pots de vin glissés le pilote accepta ... Enfin le fait que Dead l'ai menacé au fusil à pompe aide pas mal aussi ...
Chapitre 3 - Snake Eater
Cena n'était pas très à l'aise dans son treillis pour réaliser ses acrobaties et pour ramper, lui qui d'habitude fait ça torse nu ... Quoiqu'il en soit il s'enfonça dans la forêt jusqu'à un grand pont de bois suspendu . Là il vit deux types qui parlaient mexicain : Si si aqui buritos fajitas !
- Ay ay tequila !"
Des mexicains en Jamaïque ? C'est sûrement des hommes de Goncho, ce dit Cena . "Si je veux qu'ils me capturent il va falloir que j'me montre hostile envers eux pour ça j'dois" il fut stoppé dans sa réflexion par une abeille qui lui tournait autour, il la chassa . Elle alla se réfugiez dans sa ruche au dessus des deux gardes . Un sourire sournois se dessina sur la visage de Cena . Il ramassa un pierre et avec une grande précision la lança sur la ruche qui s'écrasa entre les deux moustachus . "Dios no me ama !" S'écria l'un deux avant qu'ils ne détalent sur le pont poursuivi par les insectes . Cena traversa le pont et avança dans la forêt . Il tomba sur un route, il se cacha au bord de celle-ci et attendit . Une jeep plein des sbires de Goncho arriva, il creva les roues à l'aide de l'EZ Gun et leurs passa devant en courant .
Après une dizaine de minutes toute la jungle le poursuivait ! Il vit une entrée dans le flanc de la montagne et s'y précipita . Quelques mètres plus loin des gardes armés l'attendaient . "Viva la revolucion" lui dit l'un deux, ce qui veut dire "rend-toi maintenant tu t'es jeter dans la gueule du loup c'est fini pour toi, on vas t'enfermer dans une cage puante" .
Cena leva les mains et on lui passa les menottes . Il avait sur son visage un sourire qui déplaisait aux trafiquants .
Il l'avait toujours quand ils le jetèrent dans une cage .
À suivre !
Je précise que je n'ai rien contre la communauté mexicaine !
Bonus : dessin de Simsim !
http://instagram.com/p/g6PYB1lrsO/
Super !
Merci !
Yeah! Et ma combinaison esttrop stylé !
Haha merci content qu'il te plaise !
Ah ah
La suite va enfin arriver ! Ce soir !
Y me tarde trop
La suite! La suite ! La suite !
La suite ! La suite ! La suite !