Désolé j'étais en plein déménagement j'ai donc pas pus sortir de chap donc j'vous donne un gros chap !
------
Chapitre 3 - Cena Fisher, Dragon Snake & Dead Croft
Hé pourquoi c'est moi la fille ?!
Cena était suspendu par des chaînes aux plafond (souvenirs souvenirs) mais cette fois dans sa queue il avait caché une épingle qu'il utilisa pour se détacher dès que les gardes quittèrent la pièce . Son équipent lui avait était enlever il était désormais vêtu d'un pantalon noir et d'un débardeur blanc déchiré . Un épingle, son oreillette et l'EZ Gun caché dans sa fourrure . Le raton commença a remonter à la surface (la prison était situer sous terre) . Un fois dehors il localisa au plus vite un des projecteurs qui surveillait le fort depuis les tours . Le plus près était celui de la tour Nord .
Cena monta sur les toit des bâtisse du fort et couru jusqu'à la tour, un fois en face il sauta dessus et s'accrocha à une fenêtre qu'il escalada . Un garde le surprit "Burri..." Il allait donner l'alerte quand le chef des voleurs l'endormir à l'aide de son EZ Gun "j'ai eu chaud se dit-il", mais un garde avait entendu et surgit derrière lui et tenta de lui asséner un crochet . Cena se baissa pour esquiver et envoya son pieds dans les côtés du tigre qui tomba raide, il l'endormir pour plus de précaution . Un fois au sommet de la tour il jeta le garde par dessus la muraille .
http://youtu.be/aPlxGehHI50
"Bon maintenant on met le projo HS ... *bzz bzz* et voilà !" Cena avait arracher quelques câbles et le projecteur s'éteignit .
"Dead,Dragon vous m'entendez ? Envoya Cena depuis l'oreillette
- Cena ! J'ai cru que t'était mort vieux ! Pleurait Dead
- On arrive t'as neutraliser un projo ? Demanda Dragon
- Ouais c'est bon Drag' venez par le nord !
- T'as fait le repérage ? Demande Dead
- Ouais c'était pas dur ... Y'as un tour extrêmement bien garder au nord-ouest j'parie que l'artefacts et les trésor sont là-bas, y'as un héliport au sud-est, la villa de Goncho est au sud également . Enfin y'avait des hangars prêt de l'héliport j'suppose que y'as du mazout dedans ! C'est tout bon ?
- On arrive biatch ! Yiiiiiiiiiiah !" Cria Dead
Cena leva la tête et aperçu l'hélico, Drag' descendait en volant et Dead en ... Tombant ... "J'ai oublieeeeeeeeeeeeer mon parachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute" cria-t-il avant de s'écraser à coter de la tour dans une vague de sauce tomate .
Dragon rejoignit Cena au sommet de la tour :"On fait quoi pour Dead ?
-laisse le c'est pas grave, bon tu vas voler la relique ensuite tu fera un ronde depuis le ciel ok ?
- 5 sur 5 "
Ainsi Drag' s'envola vers la cinquième et plus grand tour ou il rentra par une fenêtre . Il marchait suspendu aux poutres et essayait de comprendre les conversations du gardes mais c'était impossible "Fajitas fajitas !
- Oh tabasco ! "
Dragon trouva un porte rouge et or qui l'intrigua . Il s'en approcha, c'était fermé, il fondit la poignée avec ses flammes et entra . C'était un grand bureau stylé riche . Sur le dit bureau se trouvait des document avec des dessins qui intriguèrent Drag', ils représentaient sept artefacts dont la description était écrite à coter sur la feuille . Il les embarqua .
En sortant du bureau il aperçut à gauche de la porte un vitrine avec un cor en or massif ornée d'un bande en écaille rouge . "C'est ça ! Il était sur une feuille ! Le cor du dragon du temps ! Ça sonne bien haha ."
De son côté Cena était arriver a l'héliport mais il était infester de gardes, seul l'accès à un hangar était possible, il s'y rendit . Jackpot ! Le hangar contenait des bidons d'essence ! (De forme tonnellesque et en métal hum hum !) Cena en prit un sur son dos et l'attacha avec un corde . Il devait bien y'avoir 100L là-dedans ! Mais Cena était très fort ! Il entrouvrît la porte du hangar prudemment quand il vit tout les gardes à terre dans des flaques de sang, il leva les yeux et vit son frère tournoyer dans le ciel, fusil en main . Cena monta dans un hélicoptère et attendit .
Dead s'était retourner sur le sol pour être capable de voir quelque chose malgré son piteux état . Déjà il n'avait plus de jambes, seul l'os de la droite était encore là, son torse était totalement disloqué, toutes ses côtés droites n'étaient plus recouvertes de peau, son bras gauche était détacher mais en bon état,le droit était encore attaché mais réduit à l'état d'os, la main droite cependant était encore entière et tenait fermement le fusil à pompe . Sa visage enfin, l'œil gauche était à peu près à 15cm du visage et la partie gauche du visage était écrasé sur le sol . La partie droite s'en sortait bien, la bouche enfin était dénudé de sa peau la rendant semblable a Double-Face, toutes ses dents dehors .
Un amas de garde commençait à se former autour de lui quand un gros bison beige s'approcha de lui . Dead reconnut Goncho .
Le général le dévisagea de près, Son regard glissait sur son bras droit dont la peau et les muscles commençaient à se régénérer puis vers la main droite qui serrait de plus en plus fort le fusil . Dead le fixait de son œil et articula "Game Over la vache ."
À suuuuivre !