Je suis toujours pas là ... Mais pendant que tout les autre se fight , moi , je fait quoi ?
Ps : sanna , même si je suis ton seul lecteur , mec arrete surtout pas ! Cette fic' est vraiment ouf !
Je ne comptait pas arrêter . Mais en même temps j'ai déjà inventer les futurs événement ainsi que la fin et son petit lots de révélations. Je compte même faire une histoire annexe racontant les origines des membres de l'alliance vu qu'ils ne sont pas ultra dévelloppé dans l'intrigue principale.
Mais avec tout ça j'ai peur que ça devienne trop long et donc lassant.
Je suis toujours laaaaaaaaaaaaa !
J'ai tout relu depuis le début et c'est toujours aussi excellent bon sang !
Une question me turlupine ... C'est qui ce Kinlan ?
C'est bien dommage quand j'ai lu que Simsim sortait avec Sandra j'me suis dit que Kamina pourrait avoir Zoé mais vu comme il l'appel dans le dernier chap... Mais bon c'est un pervers donc ça le ferai pas trop et ouais c'est une machine et moi j'suis électrique
Les origines des personnages m'intéressent surtout celle du mien je compte sur toi pour qu'elles soient bien mystérieuse ! Après ta proposition de chapitre annexe peut m'intéresser, écrire des petits chap sur Kamina 1 an avant qu'il rejoigne l'alliance ça t'irai ?
Un dernier point Sim Kamina est pas au lycée ! C'est un squatteur qui passe son temps dans la rue et la banlieue
Dead T'inquiète pas pour Zoé ... Elle et un perso à venir seront en rivalité amoureuse pour toi
Et Kinlan est la femme en armure qui apparait lorsque Starman propose d'ajuouter Red dans l'alliance. D'ailleur elle est très inspirée d'Erza de Fairy Tail . Dans les origines de l'alliance, il n'y aura pas que les memebres vétérans de l'alliance mais aussi les persos dont on ignore beaucoups de leur histoire et qui ne seront pas exploité dans l'intrigue principal (comme Faras qui est prévu) donc oui il peux y en avoir un pour the Dead. Et oui, ton idée m'intéresse .
Simsim Purée j'avais pas vu ta question : Ton combat commence dans le prochain chap . Et merci de m'encourager
Nyahaha des femmes qui se battent pour moi
Ah mais oui ça est Erza ! J'me souviens quand j'ai lu la présentation des membres de l'alliance j'avais penser a elle mais j'ai pas retenue le nom de Kinlan
Va pour des annexes sur Kamina ! J'pense que j créerait quand même un autre topic pour pas polluer ici
BADASS !
Vive moi et mon pote Jordan
Barbass il se battait pas contre une des filles ?
Bon sang j'ai rien compris comment j'ai gagné le duel d'insulte
cool j'ai tous relu j'men lasse pa
Dead ta gagner pck la meuf est super susceptible
Sim a tout dit . Par contre le KO c'est Zoé qui a la dachette facile !
J'avais bien compris donc
Et donc pour les annexes sur The Dead c'est par ici !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25420-50053-1-0-1-0-fanfic-red-dragon-thunder-reaper.htm
Etaru mode Berserk ?
Don't Spoil ! Désolé c'est plus tard les expliquations
Je sais que ça sert à rien de le dire mais ...
(Prends une grande respiration ...) J'ai fini de lire Reborn !!!
Bon ben va falloir que je fasse une nouvelle série maintenant !
Ben merde alors etaru a un mode super saiyen et il nous a mit la raclé a moi et Dead ...
C'est plutôt un mode "Folie Meurtrière"
Les Chroniques de l'Alliance
Archive 1
L'étoile Tombée des Cieux 1
Gordon Light
Notre histoire se passe dans une petite banlieue, dans une ville presque méconnue en France … Son nom ? Ou est-elle ? Tout le monde s'en fiche, mais ce n'est pas un endroit où il fait bon vivre … Pollution, corruption, famine, banditisme et j'en passe sont de la partie, … Mais intéressons nous à une personne en particulier … Un jeune homme de 16 ans ayant les cheveux courts et blonds, très mince, portant un T-shirt noir recouvert d'un sur-vêtement violet à bandes blanches. Il avait également un pantalon gris troué aux genoux et des chaussures quasi-usée … Il vivait avec sa mère adoptive, veuve, dans un appartement miteux, dont ils peinaient à payer les impôts. Bien qu'il n'était pas satisfait de sa vie misérable … Il était heureux avec sa mère … Ce jeune homme s’appelait Gordon Light … Et il était à ce moment, dans un bar, assis près de la fenêtre, sans rien boire ni manger, et ce à 22 h 30 …
Gordon : …. Et encore un sac de volé … Encore un flic qui reçoit un pot de vin … Ah … Un dealer, c'est rare … Franchement … Quelle ville de merde …
Et il en était de même tout les soirs, il restait assis, à contempler l'obscur et unique côté de cette ville … Tout en se demandant comment pouvait être la vie au delà de cette banlieue … Si tout le monde vit dans le même calvaire, car oui, il n'a jamais quitté cette ville …
Serveuse : Je vous sert ?
Gordon : Non rien … Je vais partir …
Il sortit du bar … Et avança lentement en direction de sa maison …
Gordon : J'aimerai tellement … Pouvoir offrir une vie autre que celle-ci à maman … Mais …
Il n'eut pas le temps de finir d'y penser qu'il arriva devant la porte de son appartement …
Gordon : Hmm ! Il faudrait un miracle … Et ça … Ça n'existe pas …
Il poussa la porte, et monta les escaliers pour arriver devant la porte de chez lui, porte, dont la serrure avait été forcée !
Gordon : Non !
Il entra précipitamment ! Et trouva l'intérieur de l’appartement complètement chamboulé,
Gordon : MAMAN !
??? : Je suis là …
Gordon se précipita vers le salon et y retrouva sa mère assise sur le fauteuil … Il courut vers elle et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et poser sa main sur la sienne .
Gordon : Tu n'as rien ?!
Mère : Non … Tout va bien … Ne t'inquiète pas pour moi …
Gordon : Que c'est il passé ?!
Mère : Rien du tout …
Gordon : Dit le moi !
Mère : Rien !
Gordon : REPOND !
Mère : Je sais comment tu réagiras si je te le dis !!!
Puis elle plaqua subitement sa main devant sa bouche …
Gordon : …... C'est Kreg … N'est ce pas ?
Elle resta un instant silencieuse …
Mère : Il en avait assez d'attendre l'argent qu'on lui devait …
Gordon : Alors … Il est venu se servir ?!
Mère : Il a pris tellement de chose …
Gordon remarqua que sa mère se forçait à mettre son bras devant sa côte et sa main devant sa lèvre inférieure, il lui fit signe, et elle n'eut d'autre choix que de lui montrer les horrible marques de coups et blessures … Gordon se releva subitement et partit à toutes vitesse !
Mère : Non attends !
Mais son fils était déjà partie, fou de rage … Kreg était connu dans la ville pour être très violent et menaçant, il ne se déplaçait jamais seul … Suite à moult mésaventures, la mère de Gordon du lui emprunter de l'argent en lui promettant de lui rendre au plus vite … Gordon n'a jamais pus encadrer Kreg, mais maintenant, il avait frappé Gordon en plein dans le cœur ! Gordon trouva finalement Kreg et ses hommes dans une ruelles …
Gordon : KREG !!!
Kreg : Tiens ! Le petit Gordon ! Tu n'as pas l'air content dis ….
Mais Gordon venait de lui lâcher un coup de poing qui le cloua au sol direct ! Mais ses hommes rappliquèrent , Gordon se défendit, mais il se fit rouer de coup plus violents les uns que les autres … Et lorsque Kreg se releva … Ils saisirent Gordon par les bras …
Kreg : Tu ne manque pas de cran Light …
Puis il le frappa !
Kreg : Mais j'aime pas quand la merde se rebelle !
Il le frappa à nouveau ! Puis Gordon lui cracha dessus !
Gordon : Moi au moins je ne me cache pas derrière mes hommes !
Puis il se fit rouer de coups ! Gordon tomba, mais Kreg continua de le lapider de coups …
Kreg : Les petits merdeux d'en ton genre ne devrait pas avoir le droit de parler ! D'ailleurs vous ne devriez même pas exister !
Puis il finit par lui envoyer un coup de pieds au visage !
En attendant … J'attends l'argent pour dans deux jours …
Gordon : T'as pris des objets à ma mère ! T'es déjà remboursé !
Kreg : Moi ? J'ai fait ça moi ?
Homme : Pas du tout !
Il sortit une valise pleine de billet …
Kreg : Tu vois ? Je n'ai aucun objet à toi … Juste ses jolis billets qu'ils m'ont rapporter !
Puis il partit en riant à plein poumons … Laissant Gordon presque mort à terre, face au ciel …
Gordon : Pourriture … Et personne ne fait rien …
Il serra le poing et ferma les yeux … Ratant ainsi une étoile filante passant juste au-dessus de lui …
Gordon : Si j’étais plus fort … Alors je ferai tout pour que les types comme lui aient ce qu'ils méritent !
Puis il rouvrit les yeux, apercevant ainsi l'étoile filante, qui subitement changea de trajectoire et fonça droit sur lui ! Gordon n’eut n'y le temps de réagir ni de crier, et l'étoile lui tomba dessus sous forme de colonne de lumière avant de disparaître … Avec le garçon ...
Ce Gordon c'est etaru hein ?
EPIC FAIL !!!
Essaie encore ...