Mais non c'est Star-lord enfin j'veux dire Starman voyons
Vie difficile hein... Ça forge les meilleurs héros !
Ouais . D'ailleur je vais moi aussi faire l'histoire de mon héros
Dead y faudra se MP pour faire quelque trucs en commun
Bravo !
PS : Je suis désolé mais je ne connaissait pas encore Starman avant de créer Star-lord ! Euh .... Wait ...
Pas de problème Sim !
Sanna : Bof les deux se ressemble pas tant que ça apart le nom hein, Star-Lord n'a que des armes alors que Starman a des pouvoirs et un réel rapport avec les étoiles
Chapitre 55
15 Minutes
Godeya : Tu utilises des sabres ? Si tu es si bien renseigné sur mes pouvoirs, j'imagine que tu sais que je n'ai pas besoin de te toucher directement ?
Etaru : Tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi !
Le loup se précipita vers Godeya pour la taillader, mais cette dernière fit une saut spectaculaire en arrière en projetant des gravats sur le loup tout en y appliquant sont pouvoir . Mais Etaru y échappa en les tranchant tous d'un rapide coup de sabre !
Etaru : Pas de temps à perdre ! Si je ne la bas pas au plus vite, Laric et Sandra vont mourir !
Puis les pupilles de ses yeux passèrent au rouge …
Sandra : Non ! Ça recommence !
Pendant ce temps, Red était en train de gravir les marche d'un escalier, comme il pouvait.
Red : La chambre du déchu hein ?
Flashback
Red et Julia : Tu es sérieux ?!
Alec : Oui . Mais j'ai déjà prévenu les autres, ils sont en route pour sauver Angela. Et Azur est dans la chambre du déchu, avec Damaras, le plus puissant des exécuteurs .
Red : Alors je vais la chercher !
Julia : Molo Junior, tu pense pouvoir battre le plus coriace des exécuteurs dans ton état ?!
Alec : Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne retrouve son aspect normal, le loup est partit régler son compte à Godeya . Toi Julia, tu devrais avertir les vieux. Ils ne sont pas au courant des réelles intentions de Mélorio.
Red : Ok ! Elle est ou la chambre ?!
Fin du Flashback
Red : Tiens bon Azur … J'arrive …
Retour au combat
Etaru prenait le temps d'éviter les attaques de Godeya pour ne pas être rajeunit . Mais il ne trouvait pas d'angle d'attaque pour lui porter un coup.
Godeya : Plus que 7 minutes ! Dépêche toi …
Etaru : La ferme ! Je suis pas d'humeur à jouer avec toi !
Godeya : Très bien ! Alors adieux !
Godeya donna un coup de talon dans le sol, se qui eu pour effet de faire s'élever un énorme morceau de sol en l'air.
Sandra : C'est quoi cette force de …
Puis le rocher s’abattit sur le loup.
Godeya : Et voilà … Un de moins …
Puis le rocher se fendit en trois ! Et avant de pouvoir réagir, Godeya s'écroula, vaincu, Etaru se tenant debout derrière elle, rengainant ses sabres ! Et le regard à nouveaux comme à son habitude.
Etaru : Longtemps que j'ai pas sortit ma vitesse max tiens !
Sandra : Il a gagné ! Et sans que …
Silence …
Etaru : Sans que quoi ?
Sandra : Non rien !
La jeune fille baissa la tête …
Sandra : (Si il apprends pour ses folie meurtrières … Alors comprendra que c'est lui … Qui as tué son père … Il ne pourrait jamais se le pardonner … ) En tout cas ....
Mais le loup tournait complètement le dos à Sandra !
Sandra : Je te parle !
Etaru : Et j'ai pas envie que Simon me fasse la peau …
Sandra : Pourqu...
Elle se regarda … Et constata que ses vêtements étaient par terre à ses pieds …
Sandra : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA !!!
Pendant ce temps …
Damaras : …
Azur : … Alors ?
Damaras : Je vois … Il y a des gens qui aiment vivre …
Azur : Que veux tu dire ?
Damaras : Peux importe .
L'ange se releva et détacha Azur.
Damaras : L'heure approche …
Azur : Tu vas me tuer ?
Damaras : Pas ici … Viens …
Puis la porte explosa !
Red : J'ai retrouvé mon âge normal !!!
Azur : Oh ?
Damaras : …
Red : C'est toi Damaras ? J'irai pas par 4 chemins ! Laisse cette jeune fille partir !
Azur : (Laric … C'est vraiment toi ?)
Damaras : Et si je dit non ?
Red : Alors tu va ramasser tes dents !
Le dragon se jeta pour lancer un coup de poings à Damaras, qui fit de même , créant un choc assez puissant pour détruire la salle !
Damaras : Oh … Tu es fort …
Red : Toi aussi !
Pendant ce temps.
Ulross se tenait dans une salle . Fermant son livre, avec Alec traînant par terre .
Ulross : So faible ...
DAT CHAPITRE EPIC !
Je posterais la suite ce soir ! Soyez patients
Chapitre 56
Alec VS Ulross
Ulross se tenait face au corps de Alec . Puis des vibrations se faisaient ressentir.
Ulross : Damaras … On dirait qu'il a trouver une personne as powerfull as lui !
Il se retourna et se mit en route .
Ulross : Je vais help him, ensuite, nous pourrons begin l’exécution …
??? : Mollo l'intello !
Ulross : Hmm ?
Puis Alec se releva avec peine.
Alec : Red Dragon est MA proie .
Ulross : Really ? But, vous êtes alliées right ?
Alec : L'un n'empêche pas l'autre …
Ulross : I don't understand …
Alec : Pas besoin … Sache juste que j'ai pas l'intention de te laisser filer … Et j'ai bien compris comment marche ton pouvoir …
Ulross : Ah oui ?
Alec : Tu prononce deux mots : Un objet et une action … Puis ce que tu as dit se réalise ! Maintenant je n'ai plus qu'à trouver son point faible !
Ulross : Il n'y en a pas …
Alec : Je demande à voir …
Alec se jeta sur lui !
Ulross : Lance … Enroule !
Puis la lance d'Alec s'enroula autour de son bras.
Alec : Merde !
Ulross : Sol … Éclate !
Puis le sol s’effondra en projetant des gravats vers Alec qui les reçus de plein fouet !
Alec : Espèce de …
Ulross : Plafond …. Tombe …
Puis le plafond s'écroula sur Alec .
Ulross : See ? Le pouvoir des mots est absolute ! Il n'a any point faible !
Puis Alec ressortit des gravats !
Ulross : Hm ? Tu as réussi a esquiver ? Bravo .
Alec : C'est vrai … Ton pouvoir n'a pas un point faible …
Ulross : Hé hé …
Alec : Il en a TROIS !
Ulross : Excuse me ?!
Alec : 1- Tu ne peux pas t'attaquer directement aux êtres vivants !
Ulross : Qu …
Alec : 2 -Après avoir donné un ordre, l'ordre précédant est annulé ! Comme tu peux le voir, ma lance est en parfait état maintenant !
Ulross : …
Alec : Et enfin 3 – Tu ne réalise pas les mots que tu prononce, mais ceux que tu lis !
Ulross : What ?
Alec : A chaque fois que tu attaque, tu commence par ouvris ton livre, il faut que tu lise les deux mots en questions pour qu'ils fassent effets, c'est logique : sinon ton pouvoir marcherait en permanence même dans une simple conversation !
Ulross : Impossible !
Alec : En gros , si tu perd ton bouquin, tu es sans défense ! Donc, le point faible numéro 3 est le plus handicapant !
Ulross : …...... Bravo ! Mais ce n'est pas parce que tu a trouver mes points faible que tu peux me battre !
Il ré ouvrit son livre !
Ulross : LANCE !
Alec pointat sa lance vers Ulross ...
Ulross : TRANSPERCE !
Mais il ne se passa et un faisceau lumineux vint frapper le vieil homme !
Ulross : Quoi ?
Alec : T'abandonne l'anglais ? Tu dois vraiment être en panique alors !
L'énorme pointe de la lance d'Alec venait de se fendre en deux en se rangeant sur les côtés de l'arme en mettant en valeur un cristal .
Ulross : Ta lance peux devenir une arbalète ?
Alec : Une arbalète anti-dragon plus précisément !
Ulross : Très bien !
Il ouvrit son livre !
Ulross : Une immense silhouette, tout de ténèbres constituée , surgit face à l'aventurier inconscient de la terrible erreur qu'il venait de commettre !
Puis un énorme monstre de fumée noire surgit du sol. Le regard luisant …
Ulross : Guidé par sa soif de destruction, le monstre dévorât le jeune imprudent ! Et le …
Mais en l'espace d'un instant, Alec se retrouva dans le dos du vieil homme, le monstre se dissipa à partir d'un énorme trou dans son ventre, et Ulross s'écroula …
Ulross : J'en perd … Mes mots …
Alec : On dit que la plume est plus forte que l'épée … On dirait bien que l'épée a eu droit à sa revanche …
Ulross : Ha ha … C'est bien vrai …
Puis il perdit connaissance .
Alec VS Ulross
Vainqueur : Alec
Puis d'autres vibrations se firent sentir …
Alec : On dirait que Laric et Damaras s'en donnent à cœur joie …
Je vais bouffer cette fic maintenant
Ok ! Bon courage
Purée ce combat
Dat combats ! Il est presque aussi fort que moi pour analyser les points faible de mes ennemis
Sinon , va que tout le monde a gagner , on va tous avec red et on défoncer. Tous la geule a damaras
Je commence la lecture
Page 10
+ demande de création de perso
Juste Sanna
"Je est" ça n'existe pas
Je dis ça parce que j'ai vu :
"Je t'est manqué ?"
"Je n'est même pas dégainé mon sabre"
J'ai été un peu troublé par ce massacre de la langue
J'ai bouffé cette fic
Elle est génial hein ?
Maintenant va lire les annexes sur The Dead !
T'as déjà tout lu Wes ?
Désolé, mon clavier me fait la geule et un coup sur deux il oublie de noter certaines lettres et je me rends pas toujours compte en me relisant
Ouaip déjà tout lu Maintenant je vais attendre patimment l'arrivé de mon perso
Tkt, les petites fautes du genre "peux" à la place de "peu", je fais pas gaffe Mais "Je n'est", là j'étais choqué
Thunder Reaper, jvais la lire
Allez checker Sick City
Merci Wesker parce que la y a plus personne
J'ai lu le dernier chap de Sick City ce matin mais j'ai rien trouvé d'intéressant a dire donc j'ai pas commenter