Ouah
Bravo , ton texte est vraiment très bon je trouve , et la chute vraiment géniale en ce qui me concerne
Surtout si c'est la 1ère fois que t'écris une nouvelle
Par contre , y'a quelques fautes d'orthographe , si je ne m'abuse
Kid M*erde! J'avais pas fait le rapprochement entre sa nouvelle et le court métrage de Burton!
Et moi qui suis une grande fan de Tim.
Tim Burton
Sinon ,saso , je trouve cette nouvelle génial , surtout la fin , où j'ai eu un sentiment bizarre
Merci beaucoup, j'ai commencé à l'écrire en cour là (faut avoué que j'ai de la difficulté à respecté le maximum, 3 fois, j'ai été voir le prof pour lui demander si je pouvais en faire plus )
Sinon, au risque de me faire blaster, c'est qui Tim Burton
Toi ta de la chance que Jennissy soit en quarantaine ...
C'est bien ce que je croyais
RAAAAAAAAAAAAAH!
Tim Burton, THE master of the étrange et bizarre.
Ce bonhomme là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tim_Burton
Si vous regardez dans la section "Réalisation: longs métrages: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tim_Burton#Longs_m.C3.A9trages
alors les seuls que je n'ai pas vu de lui sont La planète des singes et Sweeney Todd.
Moi j'en ai pas vu beaucoup , mais mon préféré , c'est Sleepy Hollow
Toute façon le meilleurs de tous , c'est Spielberg
Nan c'est Tim.
Sleepy Hollow n'est pas mon préféré, mais ça me fait bien marrer.
Le meilleur de Burton est quand même Edward aux mains d'argent...
Avec la meilleur scène et la plus belle musique de toute l'histoire du cinoche (allez direct à 0:37): http://www.youtube.com/watch?v=SQTvczUvy3Q&feature=related
Ah , ce bon vieux Edward ...
J'avoue que la musique est bien
Elle est pas "bien", elle est magnifique, merveilleuse, magique, enchanteuse...
ouais c'est un peu bizarre de voir un forum sur un jeu qui n'est pas.
Un jeu qui n'est pas quoi ?
ah oui je me présente pour ceux qui me connaissent pas.
ceux de sly 3 me connaissent.
Alors je suis Romulus,ComeOn10,Sly-Tastique,Accent-Aigu,...
je suis venu me réfugier ici par nostalgie.
Aujourd'hui je faisais le tour des forums que je fréquentait à mon arrivée, en AOÛT 2007.
Je ne trouve plus mes connaissances de longue date puisque,à mon arrivée, les gens avaient 17,18 ans.
Moi j'étais intrus, j'avais 10 ans.
Et oui, j'ai aujourd'hui 14 ans, mais j'ai 4 ans d'expérience...
Je me rappelle encore mon premier post.
Gag_jak venait de pondre son 24e chapitre de la FIC The Cooper's Storie...page 39...44 pages plus tard c pas fini...
Je me présente: _sasori-sensei_ mais tu peux m'appeller comme bon te semble
J'suis arriver ici il y a 561 jours, mais mon premier message dans cette communauté a été sur la fic de Jen'
C'est à peu près tou
P-S:
Revenez dans le forum Sly 3 j'ai uppé les attractions principales.
Hey Romulus.
Je suis une petite vieille du forum de Sly 3 si tu veux savoir... tout le monde à commencé à déserter quand je suis arrivée vers l'été 2009. Mais mon premier post étais aussi sur la fic de gag_jak.
Par contre moi... j'avais 15 ans quand je me suis inscrite et j'en ai 17 maintenant...
Hey Romulus , quelle joie de te retrouver !
Je suis un ancien du forum de Sly 3 , je suis arrivé à ton époque , tu sais Atantoine , Vortex , liondelatlas .
Par contre , si tu te souviens de moi , mon pseudo , c'était slyetpandaking
bien sûr que je m'en souviens!!!
Et moi je suis pas un ancien du forum de Sly 3 , ni meme ce forum en fait ( ) , mais bienvenue quand meme parmis nous