En mode All-star, avec 25 matchs encore à jouer, je suis 10è de la Conf. Ouest avec les Blues à 8pts du 8è.
´tain!!! comment c´est chaud en all-star pour gagner! J´ai fait une série de 8 victoires en novembre, j´étais 6è de la conf. et depuis... plus rien! En plus, ça fait 3 matchs de suite que je perds après avoir mené 2-0. ARRRRRRGGGGHHHHHH!
Je sens que je ne vais pas me qualifier...
Après 62 matchs, je suis toujours 10è de la conf. ouest mais l´écart diminue avec le 8è et n´est plus que de 5 pts sachant qu´il a déjà joué 2 matchs de plus que moi... l´espoir n´est pas mort!
A 10 matchs de la fin de la saison, toujours 5 pts de retard sur le 8è de la conf Ouest malgré une série en cours de 3 victoires...
Plus que 9 matchs, 4è victoire d´affilée (3-2 OT à Carolina), toujours 10è mais avec seulement 3pts de retard sur le 8è... J´y crois, J´y crois!!!
J´ai finalement réussi à me qualifier pour les playoffs de justesse, à la 8è place de la Conf Ouest mais je me suis méchamment fait sortir par les Red Wings (futurs champions) 4-0 au 1er tour...
Je démarre une nouvelle saison, sans Al McInnis, mon meilleur, parti à la retraite. Maintenant, j´ai une défense encore plus pourrie!!! :o(
Après 5 matchs : 1v - 2d - 2n - 4pts, 11è de la conf.
Après 11 matchs : 4v-5d-2n = 10pts, 9è de la Conf Ouest.
J´ai ENFIN battu Detroit (4-2) après 10 echecs (9d-1n)! On peut dire que j´ai déjà réussi mon début de saison! lol!
Après 13 matchs : 5v-5d-3n = 13pts, avant-dernier de la conf. devant les champions en titre : Detroit
Apres une trentaine de matchs, je mène la poule centrale de 5pts devant Nashville et je suis 2è de la Conf Ouest.
Mais mes goalies commencent à laisser passer tout ce qui vient...
Après 2 victoires supplémentaires au compteur, je compte 7 pts d´avance sur le 2è de ma poule, Nashville. Viennent ensuite Chicago et Detroit. Toutes les équipes sont au même nbr de matchs joués.
La barre des 50 matchs est atteinte. Je mène toujours la poule Centrale de 7 pts et je suis bien installé dans le trio de tête de la C. Ouest.
J´ai déjà battu Detroit 4 fois en 5 matchs.... WOOHOO! lol!
A 20 matchs de la fin de la saison régulière, je mène la div. Centre de 9pts devant Detroit qui finit fort et je suis 3è de la Conf. Ouest.
J´ai eu une serie noire de 5 défaites mais je remonte avec une autre série en cours de 4 victoires. Cette fois, je vais pas attendre la dernière semaine pour me qualifier en playoffs. ;o)
15 matchs à jouer, pas de changement au classement. Je mène toujours avec une marge de 7-8 pts devant Detroit qui est bien remonté, Nashville et Chicago qui font une saison déplorable.
La saison dernière, les 4 équipes de la poule Centrale, conf. Ouest s´étaient qualifiées pour les playoffs mais cette année, je crois qu´il n´y aura que les Blues et les Red Wings.
Plus que 10 matchs...
Je suis toujours leader de la poule Centrale (avec 11 pts d´avance sur Detroit) et 2è de la Conf Ouest derrière Dallas qui est déjà qualifié.
Ca y est, je suis qualifié pour les playoffs... à 6 matchs de la fin. Cette saison est serrée, seulement 5 équipes qualifiées avec 4 matchs à jouer.
Saison régulière terminée!
Je remporte la Division Centrale de la Conf Ouest.
Je finis la saison avec 45v-26d-11n.
Je me classe 2è de la Conf. et je rencontre donc le 7è qui n´est autre que... Detroit (merde!)
Au moins, j´ai l´occasion de prendre ma revanche sur la saison passée (4-0 pour Detroit au 1er tour).
Mauvais début de playoffs!
Je perds mes 2 matchs à domicile 3-4 et 1-2OT!!!
Moi qui pensais prendre ma revanche, c´est mal barré. Pourtant en saison régulière, je les ai battus 4 fois sur 5...
Effectivement, je me suis encore fait balayé par les Red Wings (4-0)! Ce qui me fout en rogne, c´est que les quatres matchs se sont joués à un but d´écart!!! Les scores des matchs 3 et 4 : 1-2 et 0-1
ARRRRRRGGGGGHHHHHHHH!!!!
Je commencé une nouvelle saison et je suis 7è de la conf ouest et 3è de la poule centrale... J´arrive à la moitié de la saison régulière.
Après 37 matchs
Status quo dans la poule Central. Les 3 premiers (Chicago, Detroit et Saint-Louis) se relaient en tête de la poule et se tiennent en 2 pts avec le même nombre de matchs disputés...
Nashville est largué à 8 pts derrière!
St-Louis Blues @ Detroit Red Wings
Les 2 équipes sont à égalité à la 2ème place de la poule centrale. Detroit mène 2 victoires à 1 sur l´ensemble de
la saison.
Detroit ouvre le score sur son premier lancer du match, sur une contre-attaque alors que je dominais le début de partie.
Je parviens à égaliser en solitaire sur PP en
2è periode. Malheureusement, j´encaisse betement 2 buts dans la même minute. La fin de la période est largement dominée par Detroit mais je n´encaisse pas d´autre but. La 2è periode se termine sur le score de 3-1 pour Detroit.
Je me reveille enfin en milieu de 3è tiers et grace à 1 PP et une belle action collective, le recolle au score (3-3). Je parviens même à prendre l´avantage sur des Red Wings débordés en marquant un 4è but dans la dernière minute (4-3 St-Louis).
Malheureusement, Detroit me fait subir un pressing monstrueux
avec 6 joueurs sur la glace et parvient à égaliser à 4-4 à :35 de la fin sur une erreur de placement de mes défenseurs...
La prolongation ne donnera
rien et ce tres beau match ce
termine sur le score de 4-4. Un bon resultat pour moi qui jouait à l´exterieur.
Ce match nul est le premier que j´obtiens contre Detroit en 3 saisons et demi...
Chicago mène toujours la poule Centrale, 1 pt devant St-Louis et Detroit.
A 22 matchs de la fin.
Chicago a fait le trou en tête de la
poule Centrale et mène de 11pts devant les Blues (moi) et 12pts devant les Red Wings (que
j´ai battu 3-2 il y a qq jours).
Je viens de battre les Blackhawks 4-1 à domicile et me
rapproche doucement d´eux.
Je sors tout juste d´une série de 10 matchs lamentables (1-5-4) mais je me relance avec 3
victoires d´affilée dont une
contre chicago et une autre contre detroit.
Je suis classé
6è de la conférence Ouest avec 6pts d´avance sur le premier non-qualifiable.