Je viens de lire le chapitre ou il se bat contre crow(le trois il me semble) et je peut te dire que jadore.
je continues a lire,et c'est toujours aussi bien!
j'aai encore avancé,et je trouve le perso de kohaku génial.
La zone de Duel se retrouva alors enclose dans un dôme fait de ronçes, tandis que des roses rouges sang se mettaient à pousser à l'intérieur, entourant les combattantes d'un subtil parfum.
Akiza-(3000) Tu connais bien les effets de ce jardin maudit, Ambre, mais je pense que je vais te les rappeler quand même ! Lorsque tu invoqueras un monstre, son ATK sera divisée par deux, et le Jardin infernal me gratifiera d'un jeton Rose doté de 800 points d'ATK. Je termine mon tour en posant deux autres cartes face cachées.
Ambre-(2600) A force de sortir continuellement tes vieux trucs, tu finis par commettre des erreurs ! Si je connais parfaitement les effets de toutes tes cartes, je constate que l'inverse n'est pas vrai ! Mon tour !
De ma main j'invoque mon Porteur de la flamme (2, 200/400) en mode Défense ! Puisqu'il s'agit d'un monstre LUMIERE, mon Dragon obtient un compteur Aurore (1) , même si ton jardin rend sa puissance d'Attaque ridicule ! Ensuite grâce à l'effet de ton Jardin, un jeton Rose apparait sur ton Terrain.
Et comme ma carte Equilibre du paradis est active, ce jeton est considéré comme un monstre LUMIERE et accorde un autre compteur à mon Dragon !(2)
Je fais passer mon Dragon Eclat d'Aurore en mode Attaque. Allez détruis son monstre ! ETERNAL DAWN !
Akiza-(3000) Et un Piége Annulation d'attaque ! Ta Battle Phase se termine, mais mon Dragon Rose noire est toujours là !
Ambre-(2600) Ce n'est pas aprés lui que j'en ai !Je pose deux cartes face cachées et je termine. Durant ma End Phase, pour chaque compteur Aurore qu'il possède mon Dragon Eclat d'Aurore t'inflige 300 LP de dégats, soit 600 ici !
Les ailes du Dragon d'Ambre s'illuminèrent, déployant un vent brûlant qui se dispersa dans toute l'arène. L'onde de choc détruisit les panneaux de protection qui séparaient les combattants, des spectateurs, et se dirigérent droit vers l'endroit où Yusei et les jumeaux étaient assis.
Le bras de Lua s'illumina alors révélant sa marque de Pactisante, et généra une sphère écarlate autour de Yusei et des deux jumeaux. La sphère dévia la majeur partie de l'attaque, mais le reste de l'onde brûlante rebondit, et fracassa une partie du toit. Cael se trouvait sous le point d'impact des débris et se furent ses réflecxes qui lui évitèrent de finit écrasé.
Akiza-(2400) Aaaahhh!
Ambre-(2600) Vas-y souffre ! Souffre comme j'ai souffert, Akiza !
Akiza-(2400) Mon..tour. (Grande inspiration) J'équipe à mon Dragon la carte d'Equipement Epines de malice ! Elle lui accorde un bonus de 600 d'ATK ( 3000), mais en contrepartie je ne pourrai pas détruire tes monstres au combat! Tu t'attaques même à mes amis, et pour ça tu vas payer ! Dragon Rose noire, attaque son Porteur de la flamme ! CURSED THORN !
Ambre-(2600) Carte piége activée Armure de Sakuretsu ! Elle détruit un monstre adverse qui déclare une attaque ! Dis adieu à ton cher Dragon Rose noire, Akiza !
Akiza-(2400) Et tu crois que ça suffira? J'active ma carte Piége ' ' Rose Flamme ! Chaque fois qu'un monstre Plante apparaitra sur ton Terrain, tu perdras 500 LP ! Ensuite j'invoque mon monstre Dragon Rose bleue (4, 800/1200) !
A ce moment là, un jeton Rose apparait sur ton Terrain et tu subis donc 500 LP de dommages par l'effet de Rose Flammes'' !
Ambre-(2100) Aaaahhhh! Mais...cette double invocation,..ajoute deux compteurs Aurore..à mon Dragon (6) ! Ce tour sera ton dernier, Akiza !
Akiza-(2400) Je ne penses pas ! J'active le second effet du Jardin infernal ! En envoyant au Cimetière tous les monstre Plante sur le Terrain, je peux invoquer un monstre dont l'ATK est égale à leurs ATK cumulées ! Avec mon Dragon Rose Bleue et les deux jetons Rose sur le Terrain, le total est de 2400 points d'ATK ! J'invoque donc mon Dragon Rose noire (7, 2400/1800) !
La barrière de ronçes qui entourait les combattantes se dispersa subitement, tandis que dans un vortex violet, la silhouette menaçante du monstre d'Akiza faisait son grand retour.Simultanément, un compteur Aurore venait s'ajouter à ceux que possédai le Dragon d'Ambre (7)
Akiza-(2400) L'effet du Dragon rose noire ! Lorsqu'il est invoqué par Synchronisation, je peux détruire toutes les cartes sur le Terrain ! BLACK ROSE GALE !
Ambre-(2100) Pas toutes les cartes ! J'active l'effet du Dragon Eclat d'Aurore ! Je peux annuler la destruction d'une ou plusieurs cartes en retirant un compteur Aurore pour chacune d'elles ! Je retire 2 compteurs (5) et j’empêche ainsi la destruction de mon Dragon Eclat d'Aurore et de ma carte Equilibre du Paradis !
Akiza-(2400) Si tous ce que tu peux faire, c'est te défendre, ce Duel va bientot toucher à sa fin ! J'active ma carte Magie Floraison de la rose ! Je retire du jeu des monstres-matériels de Synchro de mon Cimetière, et je peux faire une Invocation d'un Synchro de type Plante qui s'y trouve ! La Rose noire va fleurir encore une fois ! (7, 2400/1800) !
A cause de Floraison de la Rose, je dois renoncer à ma Battle Phase ce tour-ci. Je pose donc une carte face cachée et je termine mon tour.
Ambre-(2400) En attendant, mon Dragon Eclat d'Aurore possède à présent six compteur (6) ! Et je vais pouvoir te prendre tes derniers points de vie, si je pioche un monstre LUMIERE ! Je pioche !
(Tss!) Tu as eu de la chance toute ta vie, Akiza , et on dirait que ce n'est pas prés de changer ! Divine t'a recueilli, il t'a aidé et malgré le fait que tu l'ai trahi, tu sembles heureuse !Mais je vais faire changer ça ! Dragon Eclat d'Aurore attaque ! ETERNAL DAWN!!!
Akiza-(2100) Et encore une attaque qui ne passera pas ! Carte Piége Epouvantail de ferraille ! (Merci, Yusei..)
Ambre-(2400)Je pose deux cartes face cachées. Et en attendant grâce à mon Dragon tu vas subir la fureur de l'Aurore ! Avec ses 6 compteurs, ce ne seront pas moins de 1800 LP de dommages !
Une nouvelle fois, l'onde de choc jaillit du Dragon d'Ambre frappa Akiza de plein fouet. Mais cette fois-ci, la marque de Pactisant de Luca ne se matérialisa pas, et l'onde mortelle poursuivit sa course. Yusei attrapa au vol Lua, mais manqua sa soeur qui trébucha.
Lua-Lucaaaa!!!
Alors que l'attaque allait la frapper de plein fouet, Cael avait bondi, attrapa la fillette, et parvint à la tirer hors d'atteinte de l'explosion qui pulvérisa les gradins où elle se trouvait quelques secondes plus tôt.
Luca-Mer..Merci.
Yusei-Luca, ça va? Mer...
Cael-Ne me remercie pas, Yusei. Tu est le seul qui m'intéresse, et Ambre et moi nous ne nous le pardonnerions pas si d'autres qu'Akiza et toi étaient blessés.
Les deux combattantes ne s'étaient même pas aperçu du drame qui venait d'être évité. Akiza se relevait tant bien que mal de l'attaque de son adversaire.
Akiza-(300) A...a moi ! (Il me reste encore une chance !) J'active l'effet du Dragon Rose noire ! Je retire du jeu mon Dragon Rose bleue du Cimetière, et je réduis l'ATK de ton monstre à 0 ! BLACK ROSE FLARE !
Ambre-(2400) Piége activée, Demi-Victoire ! Lorsque tu déclares une attaque contre un monstre LUMIERE,j'annule l'attaque et nous gagnons toutes les deux des LP équivalents à la moitié des points d'ATK du monstre attaquant ! Tu viens de m'accorder un bonus de 1200 LP !(3600)
Akiza-(1500) Peut être mais tu vas en perdre beaucoup plus ! J'actives ma carte Piége Malédiction de la Rose ! Lorsque l'ATK d'un de tes monstres changes, tu reçois des dommages égaux à la différence entre sa nouvelle ATK et celle d'origine !
Les pétales du Dragon Rose noire se rassemblèrent avant de prendre la forme d'un tourbillon qui entoura Ambre. Lorsqu'il se dissipa, la jeune fille était chancelante, et 2500 de ses LP étaient portés manquants.
Ambre-(1100) Tu..as..tenu jusqu'ici..mais..c'était ton dernier tour !
Akiza-(1500) Pas sur ! Je pose une dernière carte face cachée et je finis mon tour.
Ambre-(1100) A moi ! Inutile de poursuivre , je termine mon tour, et l'effet de mon Dragon va enfin venger Divine ! AURORA WAVE !
Etrangement, le Dragon parut hésiter avant d'enclencher son attaque.
Mais le regard dur d'Ambre changea la donne, et semble t-il avec réticence, le Dragon déploya ses ailes pour sa dernière attaque.Censé mettre fin au Duel, la lueur jaillit du Dragon Eclat d'Aurore fusa en direction d'Akiza. Pourtant celle-ci ne perdit pas son sourire.
Ambre-(1100) Tu as perdu, Akiza ! Pars rejoindre Divine, et disparais à jamais !
Le Dragon Rose noire changea alors de position, et s'interposa, absorbant la majeure partie de qui aurait du détruire sa maitresse.
Ambre-(1100) Pour..Pourquoi??
Akiza-(1500) Ma dernière carte Piége Doppleganger. Lorsque je subis des dommages dus à un effet, mon adversaire reçoit la même quantité de dommages. Désolé, Ambre......(0)
Ambre-(0) Noon..pas..si..prés..
La carte d'Akiza s'illumina brusquement, et le Dragon Rose noire disparu. L'onde de choc se scinda alors en deux parties, qui frappèrent les deux Duellistes en même temps. Comme deux fleurs fauchées par le vent, elles s’écroulèrent, dans une position recroquevillée étrangement semblable.
Cael se précipité pour récupérer son ami, tandis que Yusei et les jumeaux s'occupait d'Akiza. Sur les joues d'Ambre, Cael aperçut les éclats brillants de deux larmes qu'il essuya avec douceur.
Cael-Leur Duel s'est fini sur un match nul, Yusei. Lorsqu'ellese réveillera, elle n'aura de cesse de retrouver Akiza, et moi, de te retrouver, toi. Vu l'état d'Ambre, je pars, mais je ne t'oublie pas.
Faisant mine de quitter le stade Ambre dans les bras, sous le regard de Yusei, Cael lança subitement.
Cael-Ah..Yusei..dis à Crow...que je suis désolé.
Et si Yusei n' avait pas été distrait par un mouvement d'Akiza qui commençait à se réveiller, il aurait vu tomber un éclat brillant du visage de Cael alors que celui-ci quittait le Stadium.
Hauteurs du Stadium, Zone détruite par Ambre.
Une silhouette sombre, vétu d'une cape à capuchon noire, se dressa à l'aplomb du trou que l'attaque d'Ambre avait creusé dans le toit. Observant le départ de Cael, il fut surpris par la présence de cette jeune fille aux cheveux bleus qu'il portait.
Subitement une voix s'éleva, provenant semble-t-il des profondeurs de la cape de l'inconnu.Une autre voix se joignit bientot à la conversation.
??? 1-C'est lui? Pas bien impressionnant, il avait l'occasion et il n'a rien tenté. Par contre la fille, wouhaou !
Silhouette-Arréte, c'est justement parce qu'elle était à terre, qu'il n'a rien fait. Je me demande où il l'a dégoté, elle est vraiment douée.
??? 1 -Surement plus que toi, faut dire vu le point où tu en étais.
Silhouette-La ferme !
??? 2-Il n'a pas tort...Mais bon, on a bon espoir avec toi.
??? 1- Enfin bon, t'as encore du chemin à faire....
Silhouette-Mais vous allez la boucler ! (Bonne chance, amigo...)
A SUIVRE prochain chapitre, le 15 : Team Three Elements, l'accélération d'Ambre ! Disqualifié ?
Calua (complétement ligotée et baillonnée) -Mmmmmmmmmmmhhhh!!!!!
Losohen-Enfin débarrassé de cette peste...Vu qu'il n'y a pas de nouvelle carte dans ce Duel, et que Calua est légèrement retenue, pas de cartes du jour aujourd'hui !
Bon , c'est pas tout ça, j'ai du job qui m'attends moi avec le chapitre 15 ! N'oubliez pas de lacher des coms en attendant !
Plus de coms !!!Il me faut plus de commmmmsss^^
je suis qu'a l'explosion du D-wheel et c'est bien
Je cite deux moment quiu mon fait me tordre de rire:
ABRUTI?!!!
et:
Ne vous inquietez pas nous avons un excellent service psychiatrique
Pour le deuxième,j'étais plié!
Merci les gars, ca fait plaisir !
Chapitre 15 presque fini, posté dans les 3 prochains jours !
j'avoue ABRUTI?!!! c super marrant refait une autre blague la prochaine fois
J'adore! Sinon, excuse mon perfectionnisme Io, mais Aki triche! En effet, le Black Rose Dragon ne peut réduire l'ATK d'un monstre à 0 que si celui-ci est en Défense! Tu peux faire le test sur la DS! Sinon rien à redire, je te soutiens!
Normal, c'est Akiza, le mal incarnée ! Elle triche pour vaincre ma pauvre Ambre!!!!
Non, je déconne, j'ai complétement zappé le détail du mode Défense, j'aurais vraiment du vérifier l'effet réel du Rose noire. Je l'ai fais de tête, et voila ce que ça donne....
MEA CULPA !
Pour me faire pardonner le chapitre 15 sortira viteeeeee
Chapitre 16: Le Trap Deck impossible d'attaquer !
La situation de Cael était presque désespérée. Ses LP étaient réduits de moitié, deux de ses monstre ne pouvaient pas déclarer d'attaques, et allaient causer des dommages à ses LP et sa main. Et pour courronner le tout, si il s'obstiner à conserver un Synchro, il devrait renvoyer des cartes de son Terrain à sa main, à chaque fin de tour.
Cael-(2000, 2)( Mais ce dernier effet pourrai me servir...)
Son nouvel adversaire semblait plus fort que le précédent. Mais c'était surtout son regard méprisant qui rendait Cale hors de lui comme si il n'était qu'une marionnette entrre ses mains.
Dimitri-(4000, 2) Mon tour ! (4000, 3) Je pose une carte face cachée, et un monstre face cachée. Je termine mon tour.
Ambre-Encore ?? Calua, dis lui de faire attention !
Calua-T'inquiéte je crois qu'il a déja un plan ....
Cael-(2000, 2) A moi ! (1500, 3) (Encore l'effet de son maudit monstre..Je commence à cerner leur stratégie. Ils vont attendre tranquillement que leur Ectoplasme me finisse, tout en m'empéchant de lancer des attaques...Mais j'ai trouvé une faille !) J'attaque ton monstre face cachée avec Valefore !
Tu te penses à l'abri mais ce n'est pas le cas ! J'active ma carte Magie Jeu rapide Magie de Vitesse-Dévastation Synchro ! En retirant 2 SPC, un monstre Synchro sur mon Terrain gagne 800 d'ATK (3100) et acquiert un effet perçant !BRAVERY ECHO !
Dimitri-(4000, 2) Tss, tu t'accroches mais il ne te reste plus beaucoup de temps ! Tu viens de détruire Gobelin sournois (1, 200/800) alors qu'il été face cachée. Je peux ainsi l'équiper a l'un de tes monstres ! Une fois par tour durant ta End Phase, tu devras envoyer la carte du dessus de ton Deck au Cimetière ! En plus le monstre équipé ne peut pas attaquer être sacrifié ou utilisé pour une Invocation Synchro !
Cael-(1500, 2) Peut être mais en attendant, tu subis les dommages du combat ! Ressens la puissance de Valefore ! (Et je sais déja comment en finir !)
Dimitri-(1700, 0) Aaaaahhh!!! Tu..t'accroches..vraiment..mais le prochain tour sera le dernier !
Cael-(1500, 2) Peut être mais en attendant, l'effet de ta carte Prix du Synchro va me permettre de débarrasser mon Terrain des monstres qui me génent !
Dimitri-(1700, 0) N'y compte pas trop ! J'active la carte face cachée d'Alexaï Refus du Sacrifice ! Tout monstre équipé d'une carte, ne peut pas être retiré du Terrain tant que cette Magie est face recto sur le Terrain !
Ambre-L'enfoiré..Avec cette carte, Cael ne pourra pas se débarrasser des monstres qui encombrent son Terrain...Et si il joue une carte puissante, elle retournera dans a main à la fin du tour...
Cael-(1500, 2) Je défausse une carte, envoie la carte du dessus de mon Deck au Cimetière et puisque toutes mes cartes sur le Terrain sont équipés de magie d'Equipement, je ne peux pas en reprendre une en main...Je finis mon tour.
Dimitri-(1700, 0) A moi ! (1700, 1)! J'active ma carte Magie Attaque surprise en retirant 1 SPC! Si je ne contrôle aucun monstre, je peux faire appel à un monstre avec 0 d'ATK depuis ma main !
J'invoque donc Etre de fourberie (3/Syntoniseur, 0/600) ! Lorsqu'il est invoqué Spécialement, je peux également invoqué un jeton Clone de fourberie (3, 0/0). Ce jeton ne peut pas être sacrifié et ne peut être utilisé que pour une Synchro ! Et c'est ce que j'ai l'intention de faire !
Fourbe assaillant dissimulée dans les Ténébres, apparais pour lui porter le coup de grâce ! Invocation Synchro ! Darkness-Assassin brumeux (6, 1100/800) !
L'effet de Darkness ! Une fois par tour, en renonçant à ma Battle Phase, il t'infliges des dommages égaux a 300*le nombre de carte qu'il y a dans ta zone Magie ou Piege. Avec tous les équipements de tes monstres, ça fait 3, donc 900 LP de moins ! Je termine mon tour en activant la carte Magie Barrière de vitesse ! En retirant 1 SPC, je pourrai annuler chacune de tes attaques !
Cael-(600, 2) (Il ne me reste que peu de temps...Mais ça peut encore passer !) Mon tour !
Encore une fois, l'ombre rougeoyante se dressa face à Cael et les rayons explosifs sortis de ses mains lui prirent leur tribut de 500 LP.
Cael- (100, 3 ) (Avec l'effet de cet Ectoplasme, ça passe ou ça casse !) J'active ma carte Baguette de l'ange ! Je peux piocher deux cartes mais je devrais en envoyer une au Cimetière ! (Allez, allez, allez...Oui !) J'envoie au Cimetière le monstre Syntoniseur de niveau 1 Clé d'EON. Puis comme je contrôle un monstre Synchro, je peux ré invoquer Spécialement du Cimetière la Clé d'EON (1,/Syntoniseur, 200/0) !
Enfin, j'équipe à mon Voyageur d'EON, la carte Turbo Synchro, qui augmente son niveau de 1 et son ATK de 500 !
Dimitri-(1700, 2) Et a quoi toutes ses manœuvres vont te servir? Durant mon prochain tour, tu perdras 1200 LP et la victoire sera à nous !
Calua-Ca y est, j'ai compris !
Ambre-Quoi donc?
Calua- Cael s'est servi de leurs propres Piéges pour mettre en place son prochain combo. La carte qui repose à présent dans son Cimetière devrait changer la donne !
Cael-(100, 3) Grâce à ta carte Fée sournoise, j'ai toutes les pièces du puzzle dans mon Cimetière ! Depuis mon Cimetière, j'active l'effet du monstre Transmarcheur d'EON (5, 800/200) ! Lorsqu'elle est dans mon Cimetière, une fois par Duel, je peux donner le contrôle à mon adversaire d'un monstre de niveau supérieur ou égal , pour en faire l'Invocation Spéciale sur mon Terrain !
Dimitri-(1700, 2) Attends tu veux dire que....Nooonnn !!
Cael-(100, 3) Et si ! Je t'offre généreusement mon Voyageur d'EON (5, 2300/0) , équipé de ton si sympathique Ectoplasme sournois !
Ensuite, mon Transmarcheur d'EON reviens sur le Terrain (5, 800/200) !
Je syntonise ma Clé d'EONde niveau 1 et mon 'Transmarcheur d'EON'' de niveau 5 !
La tristesse et le désespoir vont se déverser et plongeront nos âmes dans un froid glacé! Invocation Synchro! Evolution to a New Order! EON of Sorrow-Shiva (6, 2300/1400) ! Shiva attaque son Darkness !
Dimitri-(1700, 2) J'active l'effet de la Barrière de vitesse ! Je retire un SPC, et j'annule ton attaque ! L'effet de Darkness s'active également ! Lorsque mon adversaire attaque, il subit 500 points de dégats....
Mais Darkness, bien loin de bouger, se figea soudain tandis qu'un voile bleu et blanc venait le recouvrir ainsi que la carte Barriére de vitesse.
Dimitri-(1700, 2) Qu'est ce qui se passe? Pourquoi ça ne marche pas ???!!!!!!
Cael-(100, 3) Lorsque Shiva attaque, tous les effets des cartes Magie et Piege sur le Terrain sont annulées jusqu'à la fin de la Battle Phase et les effets des monstres ne s’appliquent pas le temps de l'attaque uniquement !
Par contre, si elle détruit un monstre au combat, elle perdra 500 points d'ATK , mais c'est le cadet de mes soucis actuellement ! Shiva attaque son monstre ! TRANSCENDENTAL ASSAULT !
Dimitri-(500, 2)Aaaaaarrgghhhhh!!!!!! Mais....C'était ta dernière attaque aucun autre des monstres que tu contrôles ne peut en déclarer, et durant ton prochain tour, mon Ectoplasme va....Nooonnnnnn !
Cael-(100, 3) Mais si, mais si ! J'ai finis mon tour et puisque tu contrôles mon Voyageur d'EON, ton Ectoplasme à l'air de s'impatienter à l'idée d'attaquer son propre maitre
Dimitri-(0)Aaaarrrggghhhh !!!!!!
Se dressant face à lui, l'immense ombre l'engloba avant d'exploser. Lorsque la fumée se dissipa, Cael était victorieux, tandis que son adversaire tapait d'un poing rageur sur son écran de contrôle. Ambre avait quitté la cabine de contrôle et courait vers son ami qui otant son casque, croisa alors le regard d'une silhouette familière qui quittait les gradins.
Crow détourna la tête, un air de regret intense dans les yeux, et malgré sa victoire Cael ne ressentit plus que de l'amertume, bien la présence d'Ambre qui s'était jetée dans ses bras le réconforte grandement.
Anilla ayant éliminé au sens propre l'une des équipes de leur poule, le prochain affrontement se ferait contre la Team Three Elements....Si Cael en avait autant peiné contre deux adversaires médiocres, se mesurer à trois duellistes consécutifs dont Anilla et Icare serait un défi autrement plus difficile !
D'autant plus que leur Duel aurait lieu en même temps que celui de la Team 5'sD contre la Team Catastrophe, d'aprés le planning. Les jours qui allaient venir, marquerait soit le passage de Cael et Yusei aux qualifications et donc à leur futur affrontement, soit l'effondrement des rêves d'un des deux Duellistes.
Cael, Ambre et Calua n'étaient pas les seuls à fêter leur victoire. La silhouette apparue lors du Duel d'Ambre était aussi présente, sur le surplomb du toit du Stadium, toujours accompagnée des deux voix mystérieuses.
Silhouette-Bravo, Cael ! Encore un peu, et tu atteindras ton objectif...
??? 1-Et toi, alors? Le tien t'a échappé ...Dans ce cas pourquoi est-tu là?
Silhouette-Il ne m'a pas échappé, j'y est renoncé....Un peu grâce à vous, ce qui est tout de même le comble. Si je suis revenu, c'est pour une seule raison : Cael va avoir besoin d'aide devant ce qui approche et je serais là pour le soutenir !
???1-Que de nobles paroles.....
??? 2 -Oui, il est vraiment poéte aujourd'hui...A croire qu'il a bu ou fumé quelque chose.
???-1-C'est sûrement ça, il ne devient un vrai poéte ou un vrai duelliste que de cette façon
Silhouette-Mais vous allez la boucler à la fin !
??? 2-Nous, on dit ça, on dit rien. C'est juste que, pour le moment, il ne s'est rien passé de ce que tu nous avais promis. Et pour tout te dire, je suis impatient de commençer !
Silhouette-Ne t'inquiéte pas, mon ami...Je pense que les événements vont me donner raison et trés bientôt....
A SUIVRE: Le premier Duel, Le Dieu des Montagnes !Sabotage ?
Calua * tenant deux pompons roses*- (Mode pompom girls ON) Il a gagné, il a gagné ! C-A-E-L, Cael ! Patron, t'est trop fort !
Losohen-Calua, si je te laisse encore libre c'est parce que Saviorstardust t'as déclaré comme l'un de ses personnages préférés.....Sans ça, t'aurais déja disparue, mais bon les lecteurs ont toujours raison. Donc, fais la carte du jour, et ARRÊTE DE SAUTER PARTOUT COMME CA !
Calua-(tout sourire) Ok Lolo !
Losohen-Et ne m'appelle pas comme ça !
Calua-La carte du jour !
Darkness-Assassin Burmeux
Niveau: 6/ Un Syntoniseur + un ou plusieurs monstres non-Syntoniseurs.
ATK:1100
DEF:800
EFFET: En renoncant à attaquer ce tour-ci, infligez 300*l nombre de cartes Magie et Piege qu'il contrôle LP de dégats à votre adversaire.
Lorsque cette carte est ciblé par une attaque, en retirant un monstre TENEBRE de votre Cimetière, vous pouvez annuler l'attaque.
Fourbe assaillant dissimulée dans les Ténébres, apparais pour lui porter le coup de grâce ! Invocation Synchro ! Darkness-Assassin brumeux (6, 1100/800) !
Losohen-Lolo..Pff.Maudit soit le jour ou j'ai eu l'idée de donner naissance à cette fille...
Calua-C-A-E-L, C-A-E-L, C-A-E-L ! Et pour mon patron, lachez des commmsss !!!!!
Et allez a trop écrire on marque des conneries...^^
Petite inversion, le monstre que Cael transfère à Dimitri est le Sabreur d'EON ( c'est lui qui est équipé d'Ectoplasme sournois'', pas le Voyageur)....
J'avais prévu tout les combos de niveau et j'ai été obligé de tous remodifier à cause du Voyageur qui était niveau 4 et pas 5 ...Tout ça parce que je ne me suis pas bien relue.
Au fait Savior, j'ai revérifié l'effet de Dragon Rose noire. Son effet dans l'anime est différent de son effet réel ( comme les Jibakushins). Dans l'anime l'adversaire n'a pas besoin d'être en mode Défense pour qu'elle puisse réduire son ATK à 0.
Chapitre 17 en approche ! et un petit dans le même temps!
Avec tout les messages que je poste faut que je uppe toute les 3 sec, moi ^^
au faite ta pas besoin de uper comme tu marque quelque chose qui fait remonter ! ^^