Se connecter

Yu-Gi-Oh ! 5D's World Championship 2011 : Over the Nexus

Sujet : [Officiel] Question-Reponse Utiles
Damiendu17
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:26:19

fudo est en vacance et lo je lui est dit sur ca fic
les duels d'histoire comptent si c les bons persos

reydu91
Niveau 1
24 juillet 2011 à 18:57:21

Esk Jon pourrai répondre a la question svp

Damiendu17
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:00:04

ecrit correctement
sinon pour ta question la team cata c bien les karakuri

reydu91
Niveau 1
24 juillet 2011 à 19:03:54

oui avec un nombre a cote du nom de la carte

Damiendu17
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:52:51

bah moi j'ai gagner avec un deck dragon mais demande a d'autre personne

reydu91
Niveau 1
24 juillet 2011 à 21:33:04

Ok merci

Draco_bis
Niveau 6
25 juillet 2011 à 11:36:20

Bonjour,
J'ai finalement réussi la piste de combat en S.
Pour reydu91 j'ai utiliser un deck syncro concentré sur les dragons des pactisants dans l'animé (dragon rouge archdémon,poussière étoile,, rose noire et dragon féerique ). Met des pièges anti-invocation pour pouvoir synchroniser en paix (genre trappe sans fond)et anti-attaque(armure sakuretsu/cylindre magique,force miroir).Invoque toujours dragon poussière étoile en premier pour pouvoir annuler la destruction des autres dragons.Si tu ne possède pas certaines cartes si dessus voilà un site: http://federation-stardust.forumparfait.com/liste-des-boosters-et-de-leur-contenu-vt717.html où se trouve la liste des cartes dans chaque paquets.Je te laisse découvrir pour la suite.
En espérant t'avoir aider.
:bye: Draco :bye:

reydu91
Niveau 1
25 juillet 2011 à 21:36:10

Ok merci je vais essayer de trouver les cartes et essayer encore une fois
A + :)

Draco_bis
Niveau 6
26 juillet 2011 à 11:57:40

Bonjour,
J'ai 2 questions:
-Quand le jeu se termine-t-il??? (j'ai battu la team satisfaction ainsi que la New world team et la team 5d par ordinateur et ai parlé à ceux qui disaient avoir un problème avec leur PC après ma victoire)
-Comment faire équipe avec les personnages de l'histoire car pour les quêtes annexes il faut voir un lion avec Misaki (je l'avais en partenaire et je suis allé parler à Regulus au monde des esprits et il m'a dit la même que quand j'avais Kiriûu (Kalin Kessler)), aller à Crashtown avec Toru après lui avoir parlé (ce que j'ai fais et qui a foiré),et la quête d'Angie que j'ai même pas essayé. Donc moi pour prendre un partenaire de tag duel je fais: menu/sélection en haut à droite/ paramètres de tag duel/je sélectionne la personne.
Merci d'avance.
:bye: Draco :bye:

SaviorStardust
Niveau 7
26 juillet 2011 à 12:42:25

Le jeu est réelement terminé quand tu as toutes les cartes, fringues, Duel Disk, D-Wheel, coiffures, bonus de Duels, tous les CPU, et quand les quêtes annexes sont finies.
Pour les partenaires de Tag Duel il faut aller au Bootleg voir un gars qui s'appelle Ogura (celui avec les cheveux verts) et il te demandera avec qui tu veux faire équipe. Et voilà tu peux maintenant faire les quêtes de Misaki et Toru! :ok: Content d'avoir aidé!

lebgdu43
Niveau 5
26 juillet 2011 à 14:58:13

bonus de duel?

SaviorStardust
Niveau 7
26 juillet 2011 à 15:48:42

Oui comme par exemple invoquer E-HERO God Neos ou finir un Duel sans se prendre de Dommages. Ils seront ajoutés à ton historique dans le menu principal. :ok:

Draco_bis
Niveau 6
26 juillet 2011 à 18:48:07

A OK
C'est le truc auquel j'aurais jamais pensé.
MERCI BEAUCOUP.
:bye: Draco :bye:

Spatiofire
Niveau 10
27 juillet 2011 à 11:52:09

slt, j'ai une question : en wifi, dans "telecharger", il y a un truc qui s'appelle "crete du dragon rouge", ou "dragon crete rouge", enfin je me souviens plus du nom. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est SVP ?

SaviorStardust
Niveau 7
27 juillet 2011 à 12:19:28

J'y avait déjà répondu avant je crois. Il s'agit d'un sleeve qui ressemble au Dragon Rouge. (perso je préfère la Crête du Dragon Bleu :noel: )

Oromis2236
Niveau 48
27 juillet 2011 à 21:35:22

Quelqu'un saurait comment faire pour obtenir le paquet supplémentaire 1 alors que je suis dans le chapitre final et que j'ai raté la quête pour l'obtenir dans le chapitre 5???

Merçi d'avance!!!
^^

ZONE1234
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:38:20

Il n'y a pas de quête qui se perd. À la fin de l'histoire tu peux te balader où tu veux faire ce que tu veux (dont les quêtes).

Oromis2236
Niveau 48
27 juillet 2011 à 21:45:12

Oui mais il est dit que dans le chapitre 5 on parle a klaus et il nous dit qu'il y a du bruit et qu'il faut qu'on sen charge puis on dois retourner parler a klaus pour debloquer le paquet et donc je viens de m'appercevoir que je n'ais pas ce paquet et j'ai peur de devoir recommencer le jeu ce qui me gonflerai

Draco_bis
Niveau 6
27 juillet 2011 à 22:55:19

Bonsoir,
Je recherche le nom d'une carte magie continu qui fait baisser l'ATK des monstres adverses de 100xleur niveau.Description:il y a un genre de champignon brun, le CPU "Tigre Whanghu" du mode duel libre en utilise 2 ou 3.
Merci d'avance.
:bye: Draco :bye:

Draco_bis
Niveau 6
27 juillet 2011 à 22:55:54

Bonsoir,
Je recherche le nom d'une carte magie continu qui fait baisser l'ATK des monstres adverses de 100xleur niveau.Description:il y a un genre de champignon brun dessus, le CPU "Tigre Whanghu" du mode duel libre en utilise 2 ou 3.
Merci d'avance.
:bye: Draco :bye:

Sujet : [Officiel] Question-Reponse Utiles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page