400eme posts
Es-ce quel les dieux polaire sont dans le jeu????????
Draco
(") (")
Oui dans le pack Tempete de Ragnarok
Thankssssssssssssssss!!!!!!!!!
¨ Draco
(") (")
On fait un duel mon copain et moi et il active l'effet de marrionnette magique pendant mon il a le droit ou pas(moi je dis que non et lui il dit oui c koi la reponse?)
Le deuxième effet ne peut pas être activé durant le tour de ton copain. C'est un effet qui doit être activé durant sa Main Phase.
ok merci je lui dirait parce que il dit que quand il ne precise pas il peut l'activer n'importe quand
non moi mon frere m'a dit que si on precise pas c'est que c pendant son tour
bah oui ça je le sait mais lui il dit le contraire
quel est l'effet de la carte trape sans fond?ou trouver la carte virus broyeur de cartes,slime métalique,desserts seuls,marrionnetes myterieuses et la troupe d'assaut gobeline? et comment s'appelle la premiere carte qu'on voit dans les nouveau startesles xys (type) ou un truc du jors.pouvez vous me donner un site ou il y a toute les catres avec leur nombre limité en tournoie
d'avance pour des réponnses vites et détaillé de ces questions
bonjour ou est ce qu'on pourait trouvé hercules nuée d'acier ???
El_fenomeno-
1/ (tu peux lire l'effet) Lorsqu'un (ou plusieurs) monstres sont invoqué(s) tu peux activer la carte pour retirer ces monstres (cette carte n'annule pas l''invocation, ainsi le monstre peut activer son effet comme dragon du jugement ou SSL shien)
2/virus broyeur de carte: deck de structure *malédiction des ténèbres*
slime metallique : world championship 6
desserts seuls: deck de structure *malédiction des ténèbres*
Je pense que c'est marionnettiste mystérieux: édition world championship 1
Troupe d'assaut gobeline: genèse ténébreuse 1
3/Pas compris la question
4/Pour connaitre les limitations des tournois,tu dois te connecter en wi-fi et télécharger la liste de cartes limitées,ensuite tu choisis cette limitation,ainsi tu pourras te créer un deck prêt pour un tournoi.
watib97 Jugement d'oméga
http://federation-stardust.forumparfait.com/liste-des-boosters-et-de-leur-contenu-vt717.html
Pour la banlist www.yugioh-card.com
bonjour aider moi pour batre les phantome aider moi je vous en suplie
merci []père-noel[]pour la question 3 je demandais le nom de la carte xys(ou xyz je sais plus)de la nouvelle serie(zexal) son attack,sa défensse et son effet.pourrez vous me dire les noms de monstres SYNTONISEURS avec soit une attaque puissante,ou pareil pour la défensse ou effet assez bon de niveau 1,2,3,4 et 5(le nom et une image svp).aussi,est ce que les cartes que j'ai demandez sont toujours en vente?
euh yen a juste des tonees une centaine au minimum
le monstre xyz dont tu parles est le no39 utopie http://images.wikia.com/yugioh/fr/images/7/78/Num%C3%A9ro39UtopieYS11-FR-UR-1E.png
quand aux syntoniseurs, il y en a plein, mais j'aime bien en particulier resonateur de flammes et diapason des tenebres^^
les xyz ont besoin de sacrifice?