Euh salut je suis nouveau sur ce Forum j'ai entendu parler que c'était un peu le Forum officielle de Yu-Gi-Oh.Donc je voudrais savoir si YGO Pro existe en Français ou est toujours en Anglais euh merci pour la réponse ...
Salut !
Je me demandais juste :
Est-t-il possible de jouer avec la banlist de mars 2010 sur ce jeu (de 2011) ? (et si oui comment ^^)
J'ai une question s'il vous plaît :
Si j'ai Inzektor Forticule et Inzektor Sauterelle, tout les deux équipé d'une Inzektor Coccinelle, je fais Exa Scarabée. Que deviennent mes Coccinelle?! Elles vont au cimetière ou restent sur Exa Scarabée?
Je sais que ça à pas de rapport avec le jeu, mais là ça me trotte ^^
Tu n'arriveras jamais à manier les Inzek aussi parfaitement que moi
Donc tu veux dire que Coccinelle est équipé ? Si elle est équipé et que tu superposes les monstres possédant Coccinelle, ton XYZ se ramène et l'équipement va au cimetière, je sais pas si j'ai bien expliqué mais c'est comme si Puissance du Mage était équipé, l'équipement part au cim', Coccinelle équipé étant considéré comme une magie d'équipement
Okay merci j'm'en doutais mais j'étais pas sûr
Merci beaucoup!
excusez moi mais j aurais besoin d aide . vous voyez j'ai téléchargé ygo pro online version 1.02E,1-AE-FR(MAJ)1exe et toute les cartes marche sauf une le seaux d'orichalque personne saurait comment l'utilisé sil vous plait ???
bonjours, lors d'un duel turbo contre nicola, se dernier a invoquer un monstre fusion, dont les condition était 1 cyber dragon et un monstre machine et sans utilisé polymirisation.
se dernier a fait fusionner son cyber dragon et un de mes monstre machine.
je voudrait donc savoir si c'était normale ou si il s'agissait d'un bug.
pouvait vous répondre a ma question s'il vous plait, merci d'avance.
Technochimère je crois^^
http://www.ultrajeux.com//images/produits/maxi/5907.jpg
Les monstres viennent de n'importe quel terrain
merci spatiofire
et oui c'était bien se monstre.
Bonjour a tous,est ce que les monstres xyz de niveaux 4 ou plus sont affecté par filet gravitationnel ou limite de niveau ?
merci.
Les xyz ont un rang donc les cartes parlant de niveau ne les concernent pas.
comment on fait pour battre le fantome au chapitre 6???
jai dla misere a le battre
Utilise par exemple un Deck infligeant des dommages par effet (Golem de Lave, Oiseau Furtif) et de protection (Filet gravitationnel, roue du cauchemar, moissonneur d'esprit.)
merci
Comment avoir des Dp facile s'il vous plait, il y aurai des personnes en wifi facile a battre ?
Comment battre la team de Yliaster ?
Utilise par exemple un Deck dommages/défense avec d'un côté golem de lave, roue du cauchemar, oiseau furtif, magie de vitesse-tempête de vitesse, cesse-le-feu, sphère explosive, cylindre magique et mur dimensionnel et de l'autre marshmallow, moissonneur d'esprit, duo gellen, filet gravitationnel, mur de lumière révélatrice ect...
Finalement je n'ai pas eu besoin de ce genre de deck ^^ j'ai reussi a les battre avec mon propre deck
C'était quoi?
Je voudrais savoir comment on a le disque dorée avec radngsbourg ? Et bien avec un deck Syncro/dommage/defense