SupporterFCN , sans Wenger Arsenal n'etait rien , donc stop cracher sur lui
J'ai craché ? ou ?
Si Wenger est encore à Arsenal je suis choqué !
Tu craches sur lui indirectement en disant sa
C'est pas en un 2-3 matchs qu'on vire un entraineur
"Bof Heroes , Arsenal est en mauvaise forme , et on surpasse Tottenham , j'ai confiance en Chelsea pour battre UTD
Ceux qui disent Manchester 13-3 Londres
Chelsea , Fulham compte pas alors ? "
Fulham et Chelsea ont joués avec aucunes des équipes de Manchester
Ta vu son recrutement?
Tout le monde attendait que pour une fois y fasse un bon recrutement mais y fait encore la même chose
Beautiful , bah justement , dites Tottenham et Arsenal
Les gens qui suivent pas apres croient que Manchester > All
Alors que Chelsea a pas joué contre Manchester
Justement après j'ai parlé du match de Chelsea-Manchester United puis c'était juste de l'ironie ne t'envole pas
Wenger est un gros naze, qu'il aille prendre des joueurs en maternelle alors, c'est pas en vendant ses meilleurs joueurs qu'on gagne quelques trophées, surtout que Arsenal a de l'argent pour garder ses joueurs et acheter des joueurs genre Mata (?) pourquoi il n'y est pas allé ?Des Joueurs genre Van Der Wiel,Eto'o toussa toussa
Résultat Wenger= Naze
Ah c'est sur pour former un gars qui jouait en D9 Roumaine et qui devient bon pour ensuite se barrer la ils sont forts mais il fait quoi d'autre ?
Chelsea joue contre Man U le 18/09
Et Chelsea joue contre Leverkusen le jour de mon anniversaire 13/09
Semaine parfaite si Chelsea gagne les deux rencontres
Ca a l'air costaud, une fois de plus. Maintenant, chaque match est différent.
Se prendre 8 buts quand tu t'appeles Wigan ça va
Mais quand c'est Arsenal c'est qu'il y a un problème la ...
Pouvez vous me citer un des gros clubs qui s'est mangé 8 goals ces dernières années ???
Barça ,Madrid, Chelsea , Inter , Milan ac , Bayern , Arsenal , Liverpool , Juventus , MU ...
Voici les 10 gros clubs actuels et j'en connais aucun qui s'est pris une pareille dérouillée appart arsenal ajd
Arsenal est en crise , ça ne fait aucun doute mais meme quand la Juve et liverpool était en crise il ne se sont jamais fait écrasé comme ça !
J'arrive pas a expliquer comment ça a pu se produire
Je suis choqué
Roma 1-7 Man Utd
Ca ne me surprends pas. Comme Chelsea, ils sont en fin de cycle, sauf que contrairement à Chelsea, Arsenal ne veut rien voir, et refuse la vérité.
La politique recrutement jeune et formation ne fonctionnent pas, Wenger ne trouve pas les solutions, ne veut pas investir. Déjà l'an dernier, quand Fabregas et Nasri avaient baissé de niveau en Février, Arsenal ne faisait plus rien. Arsenal est l'ombre de sa star, Fabregas, reparti faire fortune à Barcelone.
Aujourd'hui, il faut un alchimie entre des joueurs jeunes, des joueurs confirmés, chose que Wenger ne veut pas. Le Barça est un excellent mixte : Attaque avec Messi confirmé, Pedro tout juste formé, et Villa expérimenté. Un millieu Busquets jeune et formé, Iniesta confirmé et Xavi experimenté. Puyol experimenté, Piqué confirmé, Abidal expérimenté, Alvès confirmé ... Bref. Ca ne s'invente pas.
Peut être que oui, on ne gagne pas qu'avec des vieux sur une saison, mais il en faut. De plus, Arsenal manque d'un banc. Ca fait beaucoup. Beaucoup trop pour espérer à plus. Je cite Barcelone en exemple, mais MU c'est la même chose...
Non mais United est largement prenable, ils étaient juste dans un très grand jour et face à des gamins. Mettre 8-2 à des Coquelin, Sunu, Traoré, Jenkinson, Oxlade, Landsbury ou tout simplement à des Rosickbide, c'est pas extraordinaire non plus.
J'ai pu remarqué que leur charnière centrale était quand même fébrile, Jones a été limite quelque fois niveau alignement, et Smalling se faisait souvent prendre dans le dos.
Sturridge-Torres-Mata se feront un plaisir d'humilier cette défense de newbies. Défensivement on est solide, suffit de contenir Rooney et de bloquer les côtés, ça annihilera leur flux créatif.
Roma pas un grand club
Je parle du Big ten moi , les 4 gros d'angleterre , les 3 d'italie , Les 2 d'espagne et le Bayern
Faut remonter en quel année pour voir un de ses clubs éclatés avec 8 buts !!!!
Pourquoi a ton avis ? Car meme en crise les gros clubs ont l'expérience et un moral d'acier pour meme lorsqu'il sont mené avec 3 buts d'écarts ne pas se laisser abbatre
Arsenal a explosé , ils ont perdu leur envie de se battre en pleins match et vont entrer dans les tristes records !
Ils vont vivre leur pire saison , m'enfin c'est mon avis
La Roma est un grand club Italien, avec une grande histoire, qui a eus des grands joueurs, quoiqu'on en dise.
J'ai mis mon pavé page précédente, j'dirais rien de plus vis à vis d'Arsenal, je pense.
Une défaite comme ça c'est dur a encaisser et c'est la qu'on va vraiment voir si arsenal mérite d'etre considéré comme un grand club
Si ils arrivent a réagir alors oui
Sinon ils ne seront meme pas dans les 10 premiers ...
Flo15 Voir le profil de Flo15
Posté le 28 août 2011 à 19:43:57 Avertir un administrateur
La Roma est un grand club Italien, avec une grande histoire, qui a eus des grands joueurs, quoiqu'on en dise.
J'ai mis mon pavé page précédente, j'dirais rien de plus vis à vis d'Arsenal, je pense.
La roma est un très bon club flo mais pas dans le top 10
J'ai lu ce que tu as dit a propos d'arsenal tkt
Arsenal qui veut nous prendre Alex. On leur dit ?