Oui
Qu'il prenne, mais ca a un prix, c'est tout.
On va pas leur proposé un rabat sur Nasri ou Fabregas, ils sont plus là.
Ca serait même très bien partit.
http://www.amerique24.com/Le-bresilien-Alex-va-signer-a-Arsenal_a824.html
Ca fera des liquidités en plus pour tenté un meneur de jeu ou un arrière droit, donc.
T'oublies qu'il nous manque : Rafael, Vida, Rio, Fletcher, Carrick, Valencia.
Et que face à vous, on aura récupéré Rio, Vidic ca sera limite mais c'est possible, Valencia et Carrick. On sera plus qu'aujourd'hui.
Je réponds à ArcadJoker.
complet*
Désolé du triple posts.
Moi je m'attends à une raclée contre United, au moins, si ça arrive je ne serai pas si déçu.
Pareil qu'Heroes
Franchement c'est possible vu votre état de forme actuellement, parce que bon, arraché la victoire contre Norwich et West Brom à partir de la 80', c'est faible quand même.
Je sens que ça va être une saison très très très longue..
Faut acheter Sneijder et Vdw et vendre Alex et Malouda
Puis bon même si on a arrive a vous humilier, ça sera pas comme contre Arsenal. Vous n'avez pas le même mental.
On verra. Pour le moment, ca sert à rien de se projeter en disant que untel ou untel sera meilleur. L'an dernier, Chelsea explosait tout aussi.
Oui, City et surtout United font peur, très peurs, sont des grandes équipes (City) et club (United) mais sur un match, tout peut se passé. Le pire, comme le meilleur.
Mu peut nous humilier 4-0
Mais jamais chelsea se prendra 8 buts en 1 match hein
Ouah la branlée de MU , et quel gardien en mousse du cotés d'Arsenal
Sinon ça se voit que Vermaelen et Sagna n'etaient pas là ...
On verra. En tout cas ça enlève deux équipes (Arsenal et Tottenham) dans la lutte pour la LdC, faut être positif. Liverpool reste le concurent premier à notre qualification.
Nous verrons. Le mercato est pas tout à fait finit non plus.
Jordan, t'es sérieux avec le gardien d'Arsenal ? C'est plutôt les milieux ou les défenseurs qui sont à critiquer.
Et c'est pas avec Alex que ça va s'arranger.