A quoi joue AVB avec Torres? Qu'il arrête de nous mentir, il doit y avoir un problème en interne...
Quesque lampard fou encore sur le terrain .
C'est peut etre tout autre chose
S'il ne joue pas contre Tottenham, Higuain arrivera le 2 Janvier
Nan mais faut pas croire que lampard et torres doivent toujours joué .
ça ne m'étonnerait pas qu'il cherche à brouiller les pistes quand à une future recrue en attaque à la place de Torres.
Higuain ne viendra pas entre Real et Chelsea le choix est vite fait ?
Surtout qu'il a toujours rêver de joué pour le real .
NAN !!
Putain...
Va donc supporter le Real ... on leur est largement superieur, bon pas en ce moment c'est sur
si non voila comment on perd 2 points grace a l'enorme coaching d'AVB
Ce qui devait arriver arriva.
Non si on recrute un attaquant ça ne sera pas Higuain.
Putain je comprends pas l’intérêt de vouloir conserver le score face à Wigan...
Je le sentais en plus, bravo à l'équipe une victoire bêtement perdue l'attaque pas efficace hormis Sturridge, le reste a chier
Très mauvais match, très mauvaise opération...
On les regrettera ces deux points perdus dans les prochains mois...
Et voila, c'est malheureux a dire mais on ne gagnera encore rien cette saison ...
J'ai vu 4 joueurs sur le terrain : Sturridge, Bosingwa, Terry et Cech.
Score logique.
A quoi bon battre City pour faire nul contre wigan, franchement trop décu de ce résultat.
En plus jouer le 1-0 c'est minable, en jouant plus de l'avant dès les premières minutes on peut leur en mettre 4, sans manquer de respect à wigan.
vraiment déçu, et vivement la suite de ces 2 semaines de folie. Mais 2 point de perdu vraiment évitable.
Il faut que AVB comprenne que marquer et ensuite tout faire pour conserver le score contre une équipe de seconde zone est une très mauvaise idée...
Bref, il faut battre Tott' jeudi prochain.
Si ca joue comme ca c'est meme pas la peine d'y penser
Putain mais lampard et cech merde .
Je vois pas à quoi ça sert de faire entrer Malouda