Voilà pourquoi il faut un ailier gauche , pour remplacé malouda .
P****n Fais Ch*** Un nul en nn
C'est trop dommage
Pourquoi il sont voulu assure le 1 -0
Ils sont trop bette
Cech
Cole-sahko-rami-luiz-santon
Vidal-ramires
Mata----------Neymar
cavani /20 Merci
0 si il y a cette equipe je ne supporte meme plus le club
un seul anglais dans ta compo faut pas abuser
Tu crois encore au père noel Sheva ?
Je sais j'ai grave abuser mais c pas l’équipe que je voudrai que chelsea aimerait avoir Moi je vous parle en carrière
Bah va sur le sujet de carriere alors ...
franchement chelsea devant il n'y a pas grand chose et derrière c'est juste le néant .. sans l'éclair de génie de sturridge il y aurait du avoir 0-0 où même 1-0 pour wigan qui merite plus la victoire compte tenu du match ..
Score logique 1-1, on ne joue pas le titre donc bon , fallait pas s'attendre a grand chose, Lampard était mauvais ,je ne l'ai pas vu une seule fois essayer de frapper , ou aller dans la surface adverse; Il ne faut pas blamer AVB , il a des joueurs qui ont quasiment tous gagné et n'ont plus vraiment cette volonté de faire les efforts nécéssaires , je pense a Bosingwa;Lampard;Cole qui n'ont rien fait aujourd'hui et cela malgré la passe décésive d'Ashley; il a fait un mauvais match,
On connait nos défauts, on ne produit pas de jeu , on défend bien comme face a Valence ; Newcastle mais on ne produit pas de jeu car on a pas les joueurs pour , Bosingwa pour moi c'est terminé , il ne mérite pas d'etre titulaire , une défense avec JT LUIZ Ivanovic c'est mieux, l'abscence de Ramires aujourd'hui a fait beacoup de mal a CHELSEA , c'était notre meilleur joueur cette saison avec Mata.
On doit pas s'inquiter Tottenham va perdre des points comme chaque équipe , a nous de realiser un bon mercato en recrutant un milieu et un attaquant, si on veut rester compététifs
Je suis un petit peu decu du match de Mata depuis le debut de la saison il assure mais la un petit coup dee moins bien
Mauvais match pour les blues ce soir
En résume Merci Sturridge
Pour cette hiver il faut virer iva trop lent et se place très mal , et faire jouer DL4 arrière droit .
Acheté un attaquant de pointe et un attaquant polyvalent .
Bon on vas dire faux pas mais c'est pas grave sa suffit pour être 4e .
Bosingwa a été bon vous jugez a la tete du clien
"Pour cette hiver il faut virer iva trop lent et se place très mal , et faire jouer DL4 arrière droit "
elle est belle la connerie. Ivanovic est un tres bon defenseur , bien meilleur que David Luiz , mais voila , on a pas un latéral droit de qualité ce qui que Iva, a mon avis , devrait jouer lateral droit et mettre DL4 en defense central avec JT.
Mais tu rigole DL4 est une vraie passoire il ne SAIT PAS défendre sur un ligne il a les qualité d'un joueur de côté , et iva est souvent mal placé , il est bon mais très loin de carvalho .
J'ai apprécié le replis défensif de lampard et la super parade cech sur le but .
rohff944 : Juger a la tete du clien ? j'ai pas compris.
Bosingwa était peut etre bon defensivement , mais offensivement; puisque on a dominé 3/4 du match , il était ou ? entre des centres raté et des passes manqué , je ne l'ai vu faire aucune passes vers l'avant, il n'a pas débordé, et cette saison a part 2 3 matchs , il est mauvais.
des centres raté ? revois ton match il a delivré de bon centre -_-
Au faite j'ai réservé mes places pour chelsea-bolton le 25 février , je part en eurostar le matin a 9h j'arrive a 10h (heure anglaise) , le match est à 16h , sa laisse le temps de faire un petit tour et je repart le 26 a 13h .
Rohff et blue on raison il a fait d'excellent centre et il en a raté beaucoup aussi .
16h heure française .