Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
ShedEnd
Niveau 7
26 décembre 2011 à 11:59:44

:d) KRASIC VERS CHELSEA ?

En disgrâce à la Juventus Turin, Milos Krasic pourrait rebondir à Chelsea selon des médias britanniques. L'ailier serbe de 27 ans serait la priorité des Blues pour compenser le départ de l'attaquant français Nicolas Anelka au Shanghai Shenhua.

Le Daily Telegraph affirme qu'André Villas Boas, le manager de Chelsea, aurait demandé à son joueur, Branislav Ivanovic, qui a la même nationalité que Krasic, de jouer un rôle de "médiateur" pour favoriser ce transfert. Krasic n'a participé qu'à six matches de Serie A avec la Juventus cette saison, dont seulement trois en tant que titulaire.

Source : http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/krasic-vers-chelsea_sto3079158/flashnews.shtml

:d) MOURINHO : "LA PREMIER LEAGUE EST MA PASSION"

José Mourinho a une nouvelle fois exprimé son envie de retrouver un poste en Angleterre après son passage au Real, dans un entretien accordé à la BBC.

"Je suis très heureux d'être au Real Madrid, c'est une expérience formidable pour moi. Je pense que c'est probablement le plus grand club de l'histoire, et je ne voulais pas rater l'occasion de travailler ici. Mais ma passion est l'Angleterre et la prochaine étape de ma carrière sera d'y retourner et, si possible, rester là-bas très longtemps". Passé par Chelsea de juin 2004 à septembre 2007, le Portugais est sous contrat jusqu'en juin 2014 avec le club espagnol.

Source : http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/moula-pl-est-ma-passion_sto3079713/flashnews.shtml

:d) PAS DE T-SHIRT POUR TERRY

Chelsea a refusé la proposition de ses joueurs de porter un T-shirt en soutien à John Terry, poursuivi pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre du défenseur des Queen's Park Rangers, Anton Ferdinand.

"Nous ne pensons pas que porter des T-shirts soit le une manière appropriée ou utile de marquer ce soutien", a déclaré un porte-parole de Chelsea, qui affrontera Fulham lundi lors du Boxing Day. Liverpool avait essuyé des critiques quand ses joueurs avaient porté un T-shirt en soutien à leur coéquipier Luis Suarez, suspendu huit matches pour des propos racistes tenus à l'encontre de Patrice Evra, le défenseur de Manchester United. John Terry comparaîtra le 1er février pour répondre de ces accusations.

Source : http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/pas-de-t-shirt-pour-terry_sto3079119/flashnews.shtml

LausanneChelsea
Niveau 8
26 décembre 2011 à 12:08:48

David Luiz et Iva peuvent jouer. Ramires est remis mais il est suspendu.

JT va recevoir une grosse ovation d'après ce que j'ai vu, ça va être superbe je pense. Il y avait eu une monstre ovation contre Arsenal après que l'affaire Bridge aie été révélé (si quelqu'un a une vidéo)

SomePeople
Niveau 32
26 décembre 2011 à 12:09:35

Equipe probable :
http://www.foot-anglais.com/actualite/17271/chelsea-lequipe-probable-face-a-fulham/

Je suis d'accord avec toi, aucun membre du Big Four ne va perdre des points aujourd'hui, donc il faut s'imposer pour ne pas perdre du terrain :oui:

Apparemment, Mikel et Iva reviennent en janvier.

ChelseaMata10
Niveau 9
26 décembre 2011 à 12:12:00

On joue des derbys tout les deux matches :hap:

J'espere que Ramires ne va pas nous manquer comme la semaine dernière. Je trouve que Drogba joue trop, il risque de se blesser et Torres est toujours sur le banc.

supporterfcn
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:17:26

J'espere franchement qu'on va gagner cette aprem' C'mon Chelsea !
Sinon pour le mercato j'espere au moins 2 arrivées selon si on vend ou pas :ok:
Cahill ça nous ferait beaucoup de bien :oui:
Par contre pour Krasic j'ai beaucoup de doutes, le gars il est bon mais irrégulier et a apparemment un caractère bien a lui :hap:
Sinon Torres il faut qu'il bosse dur dur dur pour grapiller du temps de jeu comme l'a fait Sturridge même si ça doit passer par un prêt dans une "petite équipe" anglaise genre Everton ou Wolverhampton je pense que ça serait bénéfique pour lui.
Par contre je pense que Drogba est un peu fatigué un attaquant ferait du bien genre Hamsik ou encore Wolswynkel :ok:

Bayou51
Niveau 9
26 décembre 2011 à 12:29:54

J'ai peur que Mou reprenne Sir Alex Ferguson à MU, même si il a dit qu'il ne trahirait jamais Chelsea. :(

chelsea974
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:36:26

je veux bien voir où est ce qu'il a dit qu'il ne trahirait pas chelsea :question: bayou51 t'a un lien

Bayou51
Niveau 9
26 décembre 2011 à 12:49:03

Je cherche mais je ne trouve pas :( je vais continuer à chercher.

ZiziGratuit
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:51:46

le match passe sur quelle chaine et quand svp

SomePeople
Niveau 32
26 décembre 2011 à 12:53:08

Canal +, 14h.

ZiziGratuit
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:55:21

merci :)

SomePeople
Niveau 32
26 décembre 2011 à 13:04:51

Pas de soucis

http://www.footmercato.net/premier-league/romelu-lukaku-a-t-il-eu-raison-de-rejoindre-chelsea_77895
Il faut prêter Bluekaku :oui:

ChelseaMata10
Niveau 9
26 décembre 2011 à 13:06:28

supporterfcn
Posté le 26 décembre 2011 à 12:17:26
J'espere franchement qu'on va gagner cette aprem' C'mon Chelsea !
Sinon pour le mercato j'espere au moins 2 arrivées selon si on vend ou pas
Cahill ça nous ferait beaucoup de bien
Par contre pour Krasic j'ai beaucoup de doutes, le gars il est bon mais irrégulier et a apparemment un caractère bien a lui
Sinon Torres il faut qu'il bosse dur dur dur pour grapiller du temps de jeu comme l'a fait Sturridge même si ça doit passer par un prêt dans une "petite équipe" anglaise genre Everton ou Wolverhampton je pense que ça serait bénéfique pour lui.
Par contre je pense que Drogba est un peu fatigué un attaquant ferait du bien genre Hamsik ou encore Wolswynkel
Lien permanent

:d) Hamsik est un meneur de jeu. Torres à Wolverhampton :ouch: c'est impossible. Il ne peuvent pas payer son salaire. Et même s'il le pourrait :ouch: Everton n'est pas un petit club hein.

supporterfcn
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:09:56

Je voulais parlé de Cavani excusez moi :)
Everton est en seconde partie de tableau, même si c'est un bon club je trouve qu'il irait bien la bas :oui:

chelsea13014
Niveau 5
26 décembre 2011 à 13:13:00

Voila Chelsea974 , poster par FranckLampard 8 à la page 39 :

Mourinho : I'd never betray the Blues

Ce qui veut dire je ne trahirai jamais les Blues.

Donc en gros il ira pas dans un de nos clubs rivaux , plus les heures pass et plus Mourinho nous fait des clins d'oeils.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3445165/Jose-Mourinho-Id-never-betray-Chelsea.html

JuanMata10
Niveau 9
26 décembre 2011 à 13:15:47

chelsea974

Je te confirme qu'il l'a dit , je m'en souvient encore de ses paroles "je n'irais jamais dans un club ennemi , je ne pourrais pas allé a Milan , tout comme je ne pourrais allé a MU"

Pour les 150M , j'y crois pas trop , Cahill est a 7M , donc il reste 143M donc sa ferait quasiment 70M pour Hamsik ( :bave: ) et 70M pour Cavani , meme si sa serait top sa se feras pas :(

ZiziGratuit
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:16:18

torres titulaire aujourd'hui :fete:

Adebayor59
Niveau 9
26 décembre 2011 à 13:19:16

J'espere que Torres va mettre tout le monde d'accord

JuanMata10
Niveau 9
26 décembre 2011 à 13:21:54

chelsea13014

Voila c'est ce lien que j'avais poster que je cherchais :)
Comment tu la retrouver ??

Bayou51
Niveau 9
26 décembre 2011 à 13:33:39

http://www.youtube.com/watch?v=I88VYnpJUR0
Peut on vraiment croire que Mourinho tiendra sa parole? :(

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page