Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
ShedEnd
Niveau 7
26 décembre 2011 à 13:35:47

La composition officielle a été posté sur le site officiel. Comme annoncé, c'est bien Fernando Torres qui sera à la pointe de l'attaque aujourd'hui, peut-être sa dernière chance de prouver son talent. David Luiz est bien de retour, Bosingwa occupera le côté droit à mon grand regret, Paulo Ferreira le mérite bien plus pour moi. Frank Lampard sera titulaire pour palier l'absence de Ramires. A noter la présence de Joshua McEachran sur le banc, l'anglais sera le seul milieu de terrain sur ce fameux banc d'ailleurs, les absences de John Obi Mikel et de Ramires risquent de se faire sentir pendant ce match. Paulo Ferreira sera le seul défenseur également, même si le portugais peut évoluer à chaqu'un des postes défensifs, c'est très risqué. Romelu Lukaku lui fait son retour après de bonnes prestations avec l'équipe réserve.

Du côté de Fulham, on note la présence de Mousa Dembélé au milieu de terrain et non en attaque. Il faudra faire très attention à Bryan Ruiz, qui est pour moi le meilleur joueur de cette équipe londonienne. Etuhu et Sidwell débuteront sur le banc, leur entrée pourrait faire du mal. Mais je pense que nous avons largement les moyens de nous imposer. Je vois une victoire trois à zéro, avec des buts de Sturridge, Fernando Torres et Frank Lampard.

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2557768,00.html

supporterfcn
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:37:58

Allé j'espere que Torres va planter ! Pour rendre ce Noêl encore plus génial !!

s-aasha
Niveau 4
26 décembre 2011 à 13:49:48

Esperons que torres marque ! :)

chelsea13014
Niveau 5
26 décembre 2011 à 13:55:57

JuanMata10 : Ben j'ai chercher sur Google et je suis tomber sur ce forum à la page 39 , regarde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:23:02

Très bon Torres pour l'instant, dommage pour la finition.

Mais ça fait plaisir :bave:

SomePeople
Niveau 32
26 décembre 2011 à 14:49:55

Les + de la première période :
- Torres
- Bosingwa
- David Luiz
- Terry

Les - :
- Mata
- Lampard
- Ashley Cole

GrandTheo
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:56:22

Un lien ?

ShedEnd
Niveau 7
26 décembre 2011 à 14:59:42

Assez déçu par cette première mi-temps. Je suis scandalisé par ce manque d'envie général de l'équipe aujourd'hui, il n'y a aucun pressing, alors que tout le monde sait que si un pressing est effectué face à Fulham, les Cottagers perdent leurs moyens. Mis à part Torres, Terry et David Luiz, personne ne m'a fait plaisir aujourd'hui. Je vous propose mon analyse, joueur par joueur.

Petr Cech : Une seule intervention parfaitement réalisée. Il faut qu'il reste vigilent, les tirs de loin sont fréquents du côté de Fulham, un petit moment d'inattention peut se payer cher.

José Bosingwa : De bonnes montées, quelques bons centres et de bonnes récupérations. Cependant, il me donne toujours l'impression d'envoyer le ballon n'importe où dans la surface. Je n'ai pas l'impression qu'il lève sa tête pour regarder où il va mettre le ballon, c'est très dommage.

David Luiz : Enorme dans la récupération et dans la relance, il me donne vraiment l'image d'un joueur qui, enfin, évolue dans le bon sens. Rien à dire sur sa prestation.

John Terry : Tout simplement énorme. Et dans la récupération, et dans l'engagement, et dans la relance, notre capitaine nous montre encore aujourd'hui qu'il a un mental énorme. J'ai bien apprécié ses montées offensives précieuses, bravo à lui.

Ashley Cole : Quasi invisible depuis le début du match, aussi bien offensivement que défensivement, l'anglais semble vraiment à la peine depuis quelques matchs...

Raul Meireles : Très précieux dans la récupération, il aura cependant été très timide offensivement malgré une belle frappe. C'est dommage car il peut changer le match.

Oriol Romeu : Encore un bon match pour l'espagnol, qui est cependant un peu en dessous des précédents. Mais le match a un faible niveau d'intensité, ce n'est donc pas surprennant.

Frank Lampard : Première mi-temps en demi-teinte pour lui. Il peut à la fois faire des passes de génie, et à la fois être très décevant. J'espère vraiment qu'il va se réveiller.

Daniel Sturridge : Très décevant à mon goût. Beaucoup moins incisif que d'habitude, il passe complètement à côté de son match. Lui aussi peut changer le match s'il se réveille.

Fernando Torres : Impressionnant. J'ai presque l'impression qu'aujourd'hui il porte un maillot rouge. Presque parfait dans ses touchés de balle, un très bon pressing, de bonnes inspirations, c'est très prometteur. J'espère qu'il marquera, on ne peut pas rêver mieux pour qu'il retrouve confiance.

Juan Mata : Assez décevant lui aussi. Il repique trop dans l'axe pour moi, la faute à un Ashley Cole qui ne monte pas assez. Il marche sur le jeu de Lampard et Meireles, dommage.

assassin32
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:04:05

assez d'accord avec toi meme si je trouve pas torres si impressionnant meme si je suis désormais exigeant avec lui mais en gros c'est ce que je pense esperons qu'ils vont se reveiller :)

assassin32
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:06:48

good mata :)

SomePeople
Niveau 32
26 décembre 2011 à 15:07:13

Mata ! Passe de Torres ! :coeur:

Rayckuu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:17:32

Défense en mousse :honte:

SomePeople
Niveau 32
26 décembre 2011 à 15:26:11

On dirait que la série des "1-1" va continuer...

assassin32
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:28:11

dans tout les cas faut continué avec villas boas il va révolutionner chelsea vous verrez, certain joueur ne sont plus ce qu'ils étaient et il va imposé sa griffe en attendant positivons ils vont assurez et fulham sera vaincu enfin j'espere :noel: la série des 1-1 s'arretera :) et vivement l'année prochaine vous verrez :)

Rayckuu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:41:04

P. Ferreira se déguise en Zorro :rire:

SomePeople
Niveau 32
26 décembre 2011 à 15:44:55

Ramires manque :-(

assassin32
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:49:16

oh que oui :( mais c'est surtout essien qui me manque :(

GrandTheo
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:51:57

Putin le goal , il arrete tout :(

assassin32
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:53:12

bon on choppe leur goal comme ca il nous fera plus chier au prochain match :noel:

Rayckuu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:54:11

Autant d'occasion pour réussir à mettre qu'un seul but et partir avec un match nul :honte:

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page