Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 06:26:16

j’espère que c'est vrai cette histoire de 180 M :(

---------------------cech-------------

------bosingwa---luiz---terry---cole---

--------------------essien--------------

-------ramires-------------------mata---

--------------------modric---------------

-----------drogba-----------torres--------

mais bon apres il y sturridge et chelsea joue en 4/3/3 d'habitude
ma formation sur fifa sauf qu'a la place de modric il y a super frank :)

comment les commentateur de canal+ descendent chelsea :ouch:

portugal-20
Niveau 2
27 décembre 2011 à 07:01:57

faudrait que tu change le nom de l'entraineur c'est André Villas-Boas maintenant ^^ et en etant fan du Fc Porto je peut deja vous dire que Moutinho n'ira pas a Chelsea sa sera soite Modric soite Hamsik ^^ mais sinon Chelsea est un club que j'apprecie enormement :)

Adebayor59
Niveau 9
27 décembre 2011 à 07:10:09

Pas la peine de rever pour Modric, Redknapp a dit qu'il ne bougera pas

Hamsik je le voit mal venir, il parait que Kaka va signer je ne crois que c'est la meilleure solution mais bon ...

--BlueArmy--
Niveau 10
27 décembre 2011 à 08:38:12

http://www1.skysports.com/football/news/11668/7396724/AVB-Cahill-not-only-target

En gros André Villas Boas dit que la priorité c'est Cahill mais il y'aura d'autre arrivé :ok:

chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:16:37

adebayor59 tu crois que redknapp va le tenir jusqu’à quand :question: tôt ou tard il sera obligé de le laché a chelsea man u city et bien d'autre équipe

Adebayor59
Niveau 9
27 décembre 2011 à 10:25:20

Redknapp sait qu'il est le patron, maintenant que Modric a ceder et a ré-accpeter de jouer c'est fini pour lui, il ne partira que le jour ou les dirigeants accepteront de le vendre

Quand on fait greve pour rejoindra un club on le fait jusqu'au bout ... D'ailleurs Tottenham est mieu placer pour jouer la qualif en C1 que Chelsea (l'excuse qu'il pretexter pour rejoindre ce club) donc ...

JuanMata10
Niveau 9
27 décembre 2011 à 10:54:47

Je suis d'avis d'arrêter de rêver de Modric (moi c'est déjà fait) mais certains le veulent toujours mais y'a un truc tant que Redknapp voudra pas lacher Modric il le lachera pas , il sait trop bien que Modric est indispensable.

Pour Moutinho je pensais a lui mais vu que Portugal-20 est fan de Porto il sait s en doute mieux que nous pour Moutinho.

Kaka sa serait une grosse bourde , a 22M , tu les met sur des jeunes comme Rodwell qui assure pas sur des trentenaire qui ont plus leurs niveaux.
Et puis AVB veut rajeunir donc je vois pas Kaka a Chelsea.

La piste Hamsik si elle serait vraie serait top , il est vraiment bon il est exactement comme Lampard et Gerrard un milieu avec une super vista une bonne frappe et un très bon sens du but et de plus il est ambidextre rapide et technique donc pour moi si il y'a un milieu a acheter c'est bien lui , quitte a mettre 70M au moins on auras ENFIN le successeur de Lampard.

Adebayor59
Niveau 9
27 décembre 2011 à 11:03:44

Je t'invite a regarder les 3 prochains match du Real Madrid

Kaka est de nouveau un tres bon joueur, loin de son niveau de ballon d'or mais attention, en Angleterre il sera surement au top il a peut etre perdu en vitesse, mais il a vraiment gagner en physique

Meme si je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour Chelsea je ne peux pas te laisser dire que Kaka n'est qu'un trentenaire qui n'as plus son niveau

JuanMata10
Niveau 9
27 décembre 2011 à 11:17:20

Quand je dit plus son niveau je parle de son niveau ballon d'or :)

ShedEnd
Niveau 7
27 décembre 2011 à 11:30:15

Moi le problème que j'ai avec Kaka, ce n'est pas tant son niveau qui est en dessous de celui d'il y a trois ans, c'est surtout son âge. Nous entrons dans une phase de reconstruction, de rajeunissement, et ce transfert serait à l'encontre de ce principe. C'est vrai que Kaka nous ferais du bien, mais pour combien de temps ? Si c'est pour le payer à prix fort, pour ensuite le remplacer dans deux ans, je n'en vois pas l'intérêt. Après c'est vrai que ses dernières prestations sont très bonnes, mais ça ne suffit pas pour me convaincre qu'il serait le meilleur choix pour nous. Et je ne peux pas dire qu'on aurait dû le prendre il y a deux ans, à la place du Real, parce qu'il n'aurait pas réussi en Angleterre. Il a beaucoup appris avec Mourinho et dans le championnat espagnol. La Liga est une belle transition entre un championnat "léger" et la Premier League, réputée pour son jeu physique. Si Kaka avait quitté le Milan plus tôt pour le Real, et qu'il aurait eu la possibilité de venir à Chelsea à 26 ans, voire 27, là j'aurais été le premier à vouloir la venue du brésilien. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

Pour moi, Chelsea a fait une énorme erreur en passant à côté de Rafael Van der Vaart. Lui est sans doute le joueur qui nous manque, le pire c'est qu'on aurait pu l'avoir. Le néerlandais était bien plus intéressé par un transfert à Chelsea qu'à Tottenham. Mais Chelsea ne l'était pas et c'est vraiment dommage. Donc aujourd'hui il nous reste quoi ? Modric ? Redknapp le tient en laisse, il ne quittera jamais Tottenham pour Chelsea. Hamsik ? Sachant que Naples est le prochain adversaire de Chelsea en Champions League, je vois mal les italiens nous le vendre, même s'il ne sera pas autorisé à jouer la Champions League avec Chelsea. Moutinho ? Vu le peu de rumeur qu'il y a, je ne pense pas qu'il viendra. Donc voilà où on en est, beaucoup de noms et très peu de pistes sérieuses. C'est du Wait & See maintenant...

ShedEnd
Niveau 7
27 décembre 2011 à 11:41:02

:d) REAL : CHELSEA EGALEMENT SUR LA PISTE KAKA

Alors que le nom de Kaká (29 ans, 12 apparitions et 3 buts en Liga cette saison) a été évoqué à plusieurs reprises du côté du Paris Saint-Germain, voilà que Chelsea verrait également d'un bon oeil la venue du milieu de terrain du Real Madrid. A en croire le Daily Star, la formation madrilène serait en effet disposée à céder son Brésilien aux Blues contre 26 millions d'euros. A suivre...

Source : http://news.maxifoot.fr/info-150541_111227/football.php

:d) MALOUDA AVEC ANCELOTTI AU PSG ?

Florent Malouda, qui ne cache plus ses envies de départ de Chelsea, pourrait rebondir au PSG cet hiver, avec Carlo Ancelotti, qu'il connaît bien.

A chaque jour sa nouvelle rumeur. Après Beckham, Tevez, Hulk et Kaka, c'est désormais à Florent Malouda d'être évoqué sur les tablettes du PSG pour le mercato hivernal. Une hypothèse qui encore une fois tient la route, compte-tenu du contexte. Car avec l'arrivée programmée de Carlo Ancelotti en remplacement d'Antoine Kombouaré, c'est tout un lot de joueurs que l'entraîneur transalpin pourrait attirer avec lui dans ses bagages. L'international français, dirigé par l'Italien pendant deux ans à Chelsea (2009-2011), colle exactement au profil qui pourrait intéresser l'ancien coach londonien. Expérimenté, joueur de couloir et plus titulaire chez les Blues, Malouda a lui-mêmé laissé entendre lundi après le match contre Fulham (1-1), qu'il ne serait pas contre un départ cet hiver.

Selon Le Parisien de mardi, il serait même très intéressé par le challenge qui ne lui a toutefois pas encore été proposé. Sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2013, l'ancien Lyonnais semble avoir fait le tour de la question au sein du club londonien. A 31 ans, il ne compte pas en rester là et veut absolument participer à l'Euro avec l'équipe de France en juin. C'est la raison pour laquelle il a bien l'intention de relancer sa carrière. A Paris ou ailleurs. Mais nulle doute que son salaire (environ 500 000 euros bruts mensuels selon la presse anglaise) ne posera aucun problème aux nouveaux patrons du PSG. Une raison de plus pour le recruter.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111227_104507_malouda-avec-ancelotti-au-psg.html

:d) CHELSEA CONFIRME SON INTERET POUR CAHILL

André Villas-Boas, l’entraîneur des Blues, espère recruter le défenseur de Bolton lors du mercato hivernal. Le technicien portugais a confirmé son intérêt pour Gary Cahill sur le site officiel du club londonien. « La défense centrale est notre priorité, a-t-il rappelé. Nous essayons de résoudre ce problème. Nous avons des discussions avec Bolton mais cela ne signifie pas qu’il (Cahill) est notre seule cible. »

Source : http://www.rmcsport.fr/editorial/212981/chelsea-confirme-son-interet-pour-cahill/

ShedEnd
Niveau 7
27 décembre 2011 à 11:52:10

Je ne sais pas si vous êtes supersticieux comme moi, mais quand Wikipedia annonce avant tout le monde un transfert officiel, c'est qu'il l'est. Je m'explique. Il y a un an, le site avait annoncer avant tout le monde l'arrivée de Fernando Torres à Chelsea, ce qui m'avait fait bien rire, jusqu'à ce que l'information soit officielle. Autre exemple, celui de Juan Manuel Mata. Annoncé à Chelsea par Wikipedia bien avant l'annonce officielle (alors qu'il n'y avait aucune rumeur...), lui aussi a finalement bien rejoint les Blues. Il me semble que cela c'était également produit pour Kaka au Real Madrid et pour Van der Vaart à Tottenham, à vérifier.

Bref, si parle de ça, c'est pour que vous alliez voir ça. :o))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Cahill

Adebayor59
Niveau 9
27 décembre 2011 à 11:53:13

Il y avait la meme chose pour Lukaku ...

SomePeople
Niveau 32
27 décembre 2011 à 12:30:42

VDV est en effet le joueur qu'il nous manque, c'est dommage...
Hamsik me convient parfaitement, mais Naples le va pas le lâcher en hiver. Il faut donc soit faire une offre pour Moutinho, ou soit lancer des recherches sur un AiG et placer Mata en meneur de jeu. (ou alors, lancer un jeune : McEachran/Piazon)

supporterfcn
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:36:51

Gary Cahill + Hamsik :bave:

SomePeople
Niveau 32
27 décembre 2011 à 12:46:01

On peut perdre la 4ème place cet aprem' :-(

Bayou51
Niveau 9
27 décembre 2011 à 14:22:04

Pienaar aussi était marqué à Chelsea sur Wikipédia, on connait la suite. :ok:

Désolé d'avoir cassé vos superstitions. :hap:

SomePeople
Niveau 32
27 décembre 2011 à 14:45:47

http://www.rmcsport.fr/editorial/213011/chelsea-a-la-relance-pour-a-pereira/

JuanMata10
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:10:13

A.Pereira servirait a rien.
J'ai l'impression que AVB veut que des joueur de Porto pas vous :(

chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:11:20

Hulk, priorité au Chelsea de Villas-Boas ?
http://www.footmercato.net/liga-sagres/porto-hulk-priorite-au-chelsea-de-villas-boas_77962

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page