Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
JuanMata10
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:14:21

J'allais poster la news :)
Si les 180M sont vraie Hulk pourrait être acheter mais 100M VERY OUCH
après y aurait toujours 80M pour un milieu meneur mais bon en hivers c'est dur.

chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:19:39

JuanMata10 :-p

Chelsea défie le PSG pour Kaka et Hulk
http://www.paristeam.fr/transferts/chelsea-defie-le-psg-pour-kaka-et-hulk-62676.html

JuanMata10
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:28:14

Si Hulk venait je dit bien SI il venait , il irait a la place de Sturridge ? et donc Sturridge irait en avant centre

Mata----------------Sturridge----------------Hulk

Sa a de la geule mais c'est trop beau (chère) pour arriver

chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:37:42

sturridge en avant centre :oui: mais un bon torres en pointe sa a de la geule je dirais meme un drogba mais drogba je pense pas qu'il sera encore la l'année prochaine

Bayou51
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:09:22

Pereira c'est pour faire souffler Cole, parce qu'il se fait vieux et à force d'enchainer les matchs, ça devient un peu juste.
100M€ pour Hulk ça me ferait vomir.

Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:16:47

http://www.google.fr/url?q=http://www.chronofoot.com/andr%25E9-villas-boas/chelsea-andre-villas-boas-je-suis-satisfait-de-fernando-torres_art23645.html&sa=U&ei=z-75TqHLB8OBhQe9s_XBAQ&ved=0CDEQFjAF&usg=AFQjCNHr-MOqXMSRitN5OU4o2TI15IQntg

chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:01:30

match nul de arsenal :content:

SomePeople
Niveau 32
27 décembre 2011 à 18:04:20

Merci les Wolves, il ne manque plus qu'un faux-pas de Tottenham ce soir. :content:

chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:08:11

le gardien de but des wolves :ouch:

SomePeople
Niveau 32
27 décembre 2011 à 18:10:48

Le gardien de but de Fulham aussi :rire:

recordman49
Niveau 6
27 décembre 2011 à 18:23:20

http://www.chronofoot.com/manchester-united/manchester-united-offre-de-35-millions-d-039-euros-pour-modric_art23594.html

si jamais rednapp le cede je pete un cable

chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:35:09

SomePeople Le gardien de but de Fulham aussi :rire: :rire: :ouch2:

SomePeople
Niveau 32
27 décembre 2011 à 18:38:43

?

Il a été aussi performant que celui des Wolves sur la tête de Drogba, la reprise de Torres ou les frappes de Meireles. :(

SomePeople
Niveau 32
27 décembre 2011 à 18:39:31

Et Modric ne partira pas si MU a proposé moins que Chelsea.

chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:50:33

SomePeople t'a mal compris le sens de phrase :-)))
j'aurai du mettre le gardien de fulham aussi :oui: :ouch:

chelsea974
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:02:42

je sais bien qu'il a été énorme :oui:

-LeSerbe-
Niveau 8
27 décembre 2011 à 19:12:31

OH shed continue avec tes gros titre s'il te plait ! :bave:

Ils me font vibrer le zizi . :hap:

PS: J'aime bien AVB mais si mourinho quitte le Real il faut virer AVB et prendre MOU . Mais je pense qu'il n'iras pas a chelsea , parce qu'il boude abra , et qu'il n'a pas dit vouloir aller à Chelsea . :oui:

Hulk 100M :rire: , Pour 100M on a mieux , il est gaucher 3 gauchers en attaque c'est trop . :oui:

Hamsik pourquoi pas mais 40M max .

Moi j'ai plus envie de Modric , parce qu'il est moin bon que la saison dernière je trouve , Redknapp le lâcheras jamais .

SomePeople
Niveau 32
27 décembre 2011 à 19:23:52

--Bosingwa--Cahill--Terry--Cole
-----------Essien------------
----Ramires------Hamsik------
--Sturridge-Torres-Mata----

Torres en forme :bave:
Le retour d'Essien :bave:
Quand Bosingwa est mauvais, Cole assure et inversement :bave:
La charnière de l'équipe d'Angleterre :bave:

:coeur:

ShedEnd
Niveau 7
27 décembre 2011 à 19:24:28

:d) CHELSEA VEUT JOUER LES TROUBLES FETES POUR KAKA

Comme le Milan AC sur Carlos Tevez, le PSG pourrait avoir un concurrent de poids sur ses deux cibles brésilienne, Kaka et Hulk. Chelsea qui a tenté de recruter Hulk l’été dernier veut, avec les départs de ses cadres qui se profilent, livrer le Chelsea New Look cet hiver en recrutant Kaka et Hulk, deux joueurs prioritaires pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Si le dossier Kaka est encore jouable pour Paris, il se pourrait que celui concernant Hulk échappe au club de la capitale. Selon Teodoro Fonseca l’agent du buteur de Porto, son protégé apprécierait de se retrouver sous les ordres d’un certain André Villas-Boas, avec qui il a remporté l’Europa League et le championnat portugais et qui officie aujourd’hui chez les Blues. Il a déclaré « Durant tous les mercatos, divers clubs se renseignent. André (Villas-Boas) connaît très bien Hulk et a une très bonne relation avec lui. Hulk adore André, ils ont vécu une saison fantastique au FC Porto. Dans le football, tout est possible. Hulk accepterait de travailler avec André à Chelsea ou dans n’importe quelle autre équipe parce qu’il a toujours apprécié l’entraîneur.»

Même si Leonardo connaît très bien Fonseca, il ne lui reste plus qu’à accélérer le mouvement s’il tient toujours à s’offrir sa cible brésilienne. Car Chelsea pourrait compromettre ses plans en prenant le devant des choses avec une offensive plus agressive dès l’ouverture du marché. Kaka qui a toujours intéressé le club londonien devrait lui aussi recevoir une offre de sa part.

Source : http://www.foot-sur7.fr/2011/12/27/psg-transfert-chelsea-veut-jouer-les-troubles-fetes-pour-kaka-et-hulk/Foot-Sur-7

:d) ALVARO PEREIRA A CHELSEA ?

Alvaro Pereira pourrait rejoindre son ancien coach, André Villas-Boas du coté de Chelsea.

« En août, nous étions prêts de le recruter mais nous n’avons pas réussi. Il est normal que Chelsea et Porto soient liés sur ce dossier. Mais pour que cela devienne réalité, c’est encore autre chose. », a expliqué André Villas-Boas, le coach portugais des Blues, dans les colonnes du Daily Mail, en parlant d'Alvaro Pereira. L'uruguayen serait toujours dans les petits papiers du manager des blues. L'arrière gauche est en contrat avec le FC Porto jusqu'a juin 2016. Une offre de Chelsea serait à finir dans les prochains jours.

Source : http://remiol.football.fr/post/2011/12/27/alvaro-pereira-a-chelsea

:d) COURTOIS : "NOUS EVOQUERONS MON AVENIR"

Le portier de l'Atlético de Madrid, prêté par Chelsea, est revenu en Belgique pour fêter noël. Mais ce lundi, le voici déjà reparti vers l’Angleterre pour effectuer un bilan de son aventure espagnole avec les dirigeants du club anglais.

« Je suis avec ma famille à 14h le match entre Chelsea et Fulham, avant de visiter le club et d'avoir une analyse avec l'entraineur des gardiens, Christophe Lollichon. Je n'ai encore jamais rencontré le propriétaire du club, Abramovitsj. J'espère aussi avoir un contact avec l'entraineur, Villas-Boas. Mardi, j'irai rendre visite à un ophtalmologue et je ferai des tests de réactivité. Je m'entrainerai aussi, et nous évoquerons aussi mon avenir. Atletico a demandé de prolonger mon prêt, mais je ne sais rien de plus. » a expliqué Thibaut Courtois dans Het Belang van Limburg de ce lundi matin .
Il poursuit au sujet de son adaptation à la vie madrilène : « J'ai parfois le mal du pays. Aussi bien pour le logement, que le travail des jeunes ou de l'entraineur des gardiens. L'Atletico joue dans un vétuste complexe, mais ils sont occupés à en construire un nouveau. La formation des jeunes à Genk m'a fourni toutes les armes. Guy Martens est unique. En Espagne, je m'entraine principale sur « droite-gauche ». Mais Avec Guy, nous nous entrainions dans des situations de un contre un, des ballons qui viennent des flancs,.. Ses session d'entrainement étaient très complètes. »

Source : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=77920

:d) CHELSEA VEUT RECRUTER A NAPLES

Le club londonien est prêt à déposer le pactole pour les deux joueurs-vedettes de son futur rival en Champions League.

Roman Abramovich aurait retrouvé des fonds pour investir dans son Chelsea chéri. Le magnat russe pourrait ainsi faire plaisir à son entraîneur André Villas Boas qui pleure après des renforts afin de créer une équipe à son image. Le Portugais est sous le charme de l'attaquant argentin Edison Cavani de Naples. Il veut en faire son nouvel atout offensif en championnat et aurait également un oeil sur son coéquipier Marek Hamsik.

En s'offrant les deux stars de Naples, Chelsea validerait ainsi plus facilement son ticket pour les quarts de finale de la Champions League. La transaction pourrait toutefois coûter très cher à Abramovich et Naples possède d'autres atouts dans son jeu.

Source : http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011-12-27/chelsea-veut-recruter--naples

SomePeople
Niveau 32
27 décembre 2011 à 19:27:57

Il faut que Courtois prolonge son prêt :oui:
Le recrutement d'AP peut être bien utile si il peut jouer en AiG.

Sujet : [Officiel] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page