Je réfléchie pour ceux qui est Les choix d'équipes
Je vais me tourner vers un Malmo / Copenhague / Helsinki je pense...
Beau challenge Arnaud, Copenhague doit avoir une belle équipe
Copenhague je pense pas les prendre, Momo est dessus (enfin en deuxième choix, mais derrière l'Olympiakos) et c'est pas une équipe que j'affectionne, ce serait pour boucher les trous quoi.
C'est surtout que j'ai pas d'idée, pas de club que j'affectionne, Gijon c'est trop gros même si c'est un 3.5* et un club belge non merci...
Une équipe de Segunda ? voir Grenade non ?
Bof je sais pas y a pas d'équipe que j'affectionne, à la limite le Celta Vigo j'avais commencé un truc avec eux sur FM.
Salut^^
En lisant j'ai vu que Lohem parlait de commencer les transferts et comme je n'ai pas vu de réponse d'admins je voudrais en avoir une
Perso je doute que ce soit possible étant donné qu'on ne sait meme pas si nous serons pris et encore moins laquelle des 3 équipes nous sera attribuée!!!
Non y a rien du tout avant le 27 septembre.
Ok merci
Bon ba je prend :
Santos / Hoffenheim / Real Sociedad
merci
Je change car Hoffenheim a 4*
Donc : Santos 1er Choix
ReaL Sociedad 2eme choix
Anderlecht 3eme choix !
Salutations
-SergioRamos04-
Posté le 18 août 2011 à 15:11:05
Bonjour je voudrais bien m'inscrire !
Au passage solid_cat bienvenue sur HBC
~> Merci, mais tu es ?
Santos... c'est du 4* ça.
Non Boon, Adel a dit à Quentin de lui filer Boudebouz donc j'ai dit ironiquement qu'il voulait commencer les transferts...
Re.
Si il y a Penarol dans Fifa,je les met en 3 ème choix
Arnaud change mes clubs stp.
- R94 > Fribourg / Estudiantes / Mayence
Merci.
C'est noté, et Jona je les mets en 3e choix s'ils n'y sont pas on remplacera.
Ouais Arnaud,pas de probleme
D'ailleurs taleur je parlais un peu avec Yann des équipes, selon lui l'Ajax aura 3.5*, donc t'as ptet une chance (en espérant que ce ne soit pas un Braga N°2)...