Je négocie pas, j'ai simplement demandé de me garder un joueur que j'apprécie.
DarchArvor Voir le profil de DarchArvor
Posté le 18 septembre 2011 à 19:11:52 Avertir un administrateur
Chaud Gety.
Bien le mec qui a une équipe de -30 de Gen et qui fait avec + 90?
rien compris.
Il me semble que Titur a pris LA Galaxy, ils auront 3* avec 71-68-68.
Je négocie pas, j'ai simplement demandé à quelqu'un de me garder un joueur que j'apprécie.
Go voir l'ancienne dédi des 10 000 sur le forum Fifa 10 et tu comprendras Gety.
Arnaud : Je sais, encore faut il que je sois pris.
Arthur , ça t'embête pas de prendre une autre équipe que LA ?
Drôle Sam ?
J'ai pas trouvé Rex.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-720163-1-0-1-0-hs-10-000-of-rex-drouch-and-kmp.htm
Tiens Gety.
Ferrari : Je ne veux pas cacher que le fais que tu sois supporter du FC Valence m’inquiète beaucoup pour ton avenir et que c’est très grave de ne pas aimer l’Atlético Madrid mon petit . . . Bon, j’arrête là, je te vois déjà entrain d’exploser ton ordi avec la tronche toute rouge parce que tu sais très bien que j’ai raison. Je déconne t’inquiète, malgré que les avis sont partagés à ton sujet, je te trouve vraiment sympa, j’espère que tu resteras parmi nous jeune supporter d’équipe de merde . . .Je rigole bien sur.
L'Atletico compte gagner quelque chose un jour
Arnaud, c'était il y a longtemps, les mentalités ont changés depuis le temps.
J'aimerais préciser que c'était à but humoristique et non pour te vexer.
Osef, répond à la question, l'Atletico compte gagner quelque chose un jour
GG TheKun, c'est ultra merité :ok;
(Drouch) Get > Mon Belge préféré , que dire de toi , simpathique avec tout le monde , ligueur dans l'âme , je n'ai pas envie de te voir partir a la fin de ce forum.Mais bon , tu va nous faire le coup de la ligue où tu pars plus d'1mois et on t'as vu tout les jours.
(KMP) Get : Ligueur incroyablement doué, mais bon, on ne t’envie pas, j’espère pour toi que Liverpool gagnera un jour, un titre. [TROLL SPOTTED ] Grosse dédicace à toi, et n’oublie pas de me refiler Bodmer !
(Rex) - Get : Mais c’est le petit vieux du forum sa ! Alors sa va papy ? Bon, je te le dis tout de suite vu que je sais à quel point tu n’es pas malin et vif d’esprit, je réfère à ton ancienneté sur jeuxvideo.com, je parle de tes 1500 jours et 30'000 messages là, m’vois-tu ? Plus sérieusement, tu nous a fait de ces storys ! dommage que tu ne veulent plus continuer, sa aurait été génial je trouve. Sinon, niveau gestion de l’équipe, OMG quoi ! le mec, il te prend une équipe avec des joueurs de 50 avec un budget de 0.25 millions et après 2-3 jours, il vient avec son équipe de 90 de général. GG mec, en plus d’être très sympa, tu sais jouer avec les smileys et tout, j’aimerais bien te voir komodo.
Rho j'en ai la larme à l'oeil.
Arnaud : Oui, la D2.
Gety, ça fait un an déjà... Que de la nostalgie !
Il reste 10 places.
Fake le 8 mars c'était y a 18 mois.
Arnaud, toujours là pour trouver le détail qui tue.
Non mais no-fake je suis limite en train de pleurer.
Ma vie était encore bien à ce moment-là.
Je ne voulais pas te mettre en dépression Gety.
Désolé.