Se connecter

FIFA 12

Sujet : Le topic de la démo
Goueg
Niveau 5
14 septembre 2011 à 19:31:20

Super truc. Mon défenseur qui fait main dans la surface et pénalty. La réalité se rapproche de plus en plus ;)

Kamji29
Niveau 11
14 septembre 2011 à 19:34:01

L'ambiance dans les stades est comment?
Meilleur que le 11?

juliiuss86
Niveau 7
14 septembre 2011 à 19:38:59

Perso l'ambiance je la trouve un poil plus réaliste donc ça gère le bois.

Super Modric super pavé césar avec un avis très intéressant au niveau du système défensif. Il est vrai qu'il est peut-être pas complétement au point mais c'est déjà un gros changement et je trouve que ce n'est pas loupé et que tout la dedans n'est pas a jeté , j'en suis très satisfait moi. Par contre comme le disait je ne sais plus qui tout a l'heure , impossible d'arracher un mec sur un gros tacle glissé , bon c'est pas LE truc important mais bon ça reste un truc qui fait parti du jeu.

Valverde88
Niveau 7
14 septembre 2011 à 19:39:30

voilà je viens de télécharger la démo sur la ps3 et j'ai fait que 2 match pour le moment je le trouve super fifa 12 vivement la sortie alors les gardiens pour ma part il sont plus fort que dans le 11 la défense tactic je pense qu'il me faudra du temps pour bien gérer sa mes 2 victoire 1-0 et l'autre 3-0 en construisant plus que le 1er match ba sa paye mais autrement bonne démo

Tyranastrasz
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:42:03

Les stats sont affolantes sérieux :ouch:

Ibrahimovic totalement cheaté, mais ça on commence à avoir l'habitude, les +90 du Barça.

Enfin bref, j'ai joué 3 matchs en Légende.

Barcelone (moi) 0 - 4 Milan :d) J'me suis fait explosé, pas réussi à défendre. But de Pato, doublé Ibra et Flamini.

Dortmund (moi) 1 - 0 Marseille :d) La j'ai mieux géré, c'était pas mal. But de Barrios

Arsenal (moi) 1 - 3 Man City :d) J'ai encore galérer en défense, mais c'était bien mieux qu'avec Barcelone niveau attaque. But de RVP et triplé de Balotelli ( :rire: )

losanno
Niveau 8
14 septembre 2011 à 19:42:18

C'EST TRES SIMPLE !!! Faut que je joue en amateur pour pouvoir toucher un ballon.... FUCKK quoi.

Je sais même plus jouer en pro tellement je touche rien.. Je crois que je vais rester sur le 11. je garderai mes 65 % de possession la au moins :D

ThomasMuller35
Niveau 2
14 septembre 2011 à 19:44:21

pour moi l'ultra point noir c'est l'arbitrage, y'a des moments où quand le joueur adverse joue la ballon à mi-hauteur et que tu fais un contrôle de la poitrine, il te cartonne donc c'est une immense obstruction et l'arbitre ne siffle absolument jamais. J'en viens à me demander si dans la vidéo diffusée quand De Jong fais une prise de catch sur je ne sais quel joueur, je me demande si en match ça sera sifflé (dans la vidéo il me semble qu'il prend le ballon mais c'est juste un putain de jeu dangereux)

De plus l'attitude de l'ordinateur (je joue en légende) est mortellement chiante, il reste derrière (même lorsqu'il perd)ou même quand il joue avec le Barça il défend devant la ligne de sa surface, aucun pressing quedalle (je mets qui veut au défi de marquer le but de Pato ==> marqué hier soir à la 25ème seconde du match face au Barça)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:44:44

Je test en internationale :peur:

Dortmund ( moi ) vs Barca :(

:peur:

SebastinhoO62
Niveau 5
14 septembre 2011 à 19:44:50

Ibra est abusé parce que physiquement, c'est un monstre ! mais niveau vitesse y a la charrue ! =O

Perso moi avec Messi, je fais danser l'IA en International mais en Légende pas du tout ! Je trouve qu'il y a un univers entre ces deux difficultés.

J'ai joué avec un pote taleur et le match faisait vraiment freestyle (crochets et gestes techniques à la pelle ^^).

J'ai lu que certains veulent faire une pétition pour désactiver la défense tactique en ligne ?? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bah alors les noobs ? On veut pas défendre autrement qu'en appuyant sur une seule touche ? :rire:
Cassez vous sur PES, ça nous fera des vacances :oui:

Ce système de défense est tout simplement magique :coeur: il donne une toute nouvelle dimension à la saga FIFA !

Super_Modric, tu dis qu'il faut un bon timing pour tacler et prendre la balle à l'adversaire mais t'as déjà joué au foot ? :rire: Parce que c'est la même chose ! Si tu te jettes comme un boulet, tu te fais enrhumer et fin de l'histoire...
La fonction "Contenir" est dur à intégrer mais la gachette L2 est là pour balancer le tout... Suffit de s'y connaître un peu et on s'y fait ;)

NicoGamer95
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:44:54

Encore 10 minutes et a moi la demo :)

lyndav64
Niveau 5
14 septembre 2011 à 19:47:08

J avais zappe la sortie de la demo ! Sinon g un ami qui fait un salon pour le lancement du jeu a Paris début de semaine prochaine je crois avec des joueurs pro comme invites et il va essayer de me récupérer un FIFA 12 des la semaine prochaine. Le jeu doit être boucle !

Super_Modric
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:54:58

SebastinhoO62
pour répondre à ta question : oui j'ai deja jouer au foot... bien que je sois plutot un "gardien" qu'autre chose"...

concernant la defense "oui" si tu te loupe tu fais enrhubé et tu l'a dans l'os..mais bon là faut pas déconner...j'ai mon defenseur central qui tacle debout (on eut dit babar qui tente d'écraser une fourmie ..le tout au ralentit.. et pour lui faire bouger ses grosses miches c'est mêle pas la peine d'y penser..) ..

non franchement le nouveau système defensif est "vraiment interressant" on sent qu'EA à voulu bien faire .. mais y a un juste dosage à trouver entre "frustration" de pas pouvoir "clairement tacler" et "pressing de brutos"... c'est clair qu'a choisir entre la defense du 11 et du 12 j'préfère de loin celle du 12 parce qu'à une vrai volonté de réalisme... mais c juste pas encore tt à fait au point...
mais "gors point positif" je trouve que là enfin on vraiment l'impression de jouer 50% l'attaque (on construit, passe, passe, frappe etc) et 50% la defense (on se replace, on marque, on presse, on contient, on essai de tacler et de récupérer etc..) ça donne vraiment une impression de jeu complet attaque et defense... et ça c vraiment positif...

SebastinhoO62
Niveau 5
14 septembre 2011 à 20:03:20

Merci d'avouer quand même que ce système est intéressant =) parce que bon dieu qu'il l'est !

Perso, je préfère ce système car il rajoute une nouvelle touche tactique à FIFA ! On sort de la série copié-collé des années précédentes et ça, ça fait du bien ! je dépenserai 53€ avec plaisir ! :)

adrien0510
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:03:27

est-ce que sa va plus vite après ?

svp c urgent !!

parce que j'en suis qu'a 12% :snif2:

No-life74
Niveau 18
14 septembre 2011 à 20:06:55

Moi hier c'est rester bloquer a 99% pendant un quart d'heure a peu près ... J'était trop impatient !

hawks99_fr
Niveau 2
14 septembre 2011 à 20:07:50

Jai la demo depuis cette après midi je les installe et réinstalle pourtant le jeu bloque toujours sur le logo FIFA 12 et après quelques instants écran noir c'est arrive a quelqu'un d'autre ??

tiago2009
Niveau 5
14 septembre 2011 à 20:11:15

Pour ma part je trouves la démo pas mal du tout.

Je suis assez d'accord avec super Modric c'est vraiment un jeu ou tu dois savoir attaquer autant que défendre comme dans la vrai vie quoi.

Par contre moi si je devais faire un reproche c'est que je trouves que les tacles glisser sont assez difficile à bien faire dans le timing pour ma part j'ai plus de facilit"es à tacler debout mais bon je penses qu'au file des matchs cela va venir

C'est clair que sur les tacles glissés je passes souvent au travers pour le moment mais bon entrainement entrainement

massiga
Niveau 2
14 septembre 2011 à 20:20:16

Une tuerie la demooo

consdaple18
Niveau 6
14 septembre 2011 à 20:21:29

c'est clair que si pour la version finale c'est comme ca ce jeu va être terrible !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:22:09

1-0 avec 50 % :bave:

Je joue de mieux en mieux :content:

Sujet : Le topic de la démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page