Tu as fini de mettre partout le meme commentaire.Moi je n'ai pas vu de bug mais il a des défauts.
tiens en voila encore un
https://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93966068
mais le pire c'est le bug ou tu peux attendre en defence apres avoir marquer meme en legende l'ia ne cherche meme pas a presser ou a recup le ballon super pour jouer en contre attaque
le systeme de colision est zero les joueurs sont des vrais pantins suffit juste d'ouvrir ces yeux pour s'en rendre compte pfffff
Boolvai arrête de mettre sa sur tout les topic ! Pour ma part je trouve la demo un peu trop courte niveau des match donc on ne peut pas juger . J atend de voir le jeux fini et entier . mais j'ai aussi essayer celle de PES ... Verdict : nul !!!
bien marrant ce fifa cet annee une vrai simu lol mais bon aller bref bonne journee et bon jeux a tous
il est zero cet annee fifa
moi je trouve la demo tres bien surtout la nouvelle defense en 1 contre 1 c est super
je n'aime pas la demo car l'impact engine bug
graphismes bizzares
les dribbles ne servent a rien
J'ai une question. Je joue en légende (FUMA), je défends de mieux en mieux après plus de 100 matchs. Mais j'ai peu d'occasion. J'ai beau faire tourner et tout mais j'arrive pas à passer (surtout dans l'axe)... avez vous des conseils?
l impact engine est bien les graphismes sont bon les dribles sont super
Ce qui a changer c'est les mains siffler a tout sur ce nouvel opus c'est beaucoup plus réaliste avant je mettait les mains sauf penalty mais vous pouvez laisser les penalty sans problème c'est plus abuser !!!! Et grosse part de réalisme aussi après un tacle bien appuyer mais régulier de van bommel ( logique on me dira lol ) l'arbrite au bout de quelque minute ( seconde dans le jeu ) alors que l'action était a l'autre bout du terrain a arrêter le jeu ! Le joueur est sortit et il y a eu entre deux ! Super réaliste !!!!
J'ai testé la demo de Fifa et vaguement celle de pes sur 360.
Fifa c'est cool, j'ai pas encore bien pris le controle de la défense mais ça avance. Je joue en semi-pro parce que sinon je me fais dérouiller . Les frappes sont plus lourdes et plus réalistes. Enfin des frappes croisées à ras-terre qui finissent de peu à coté ou petit filet. Les mouvements sont plus fluides, plus réalistes. Grosse difficulté de découper les adversaires Plus de jeu rpaide : touches, coups francs (ah tient d'ailleurs j'ai quasiment pas eu de coup franc pour moi). En clair, bonne impression.
PES : j'ai été agréablement étonné des mouvements des joueurs et des animations de but mais le jeu est trop hacjé par leur logo de merde, trop de ralentits qui servent à rien et décor pourrav. Bref ce sera Fifa pour moi
Je kiff FIFA
Salut, merci pour votre opinion sur la démo, car j'ai cru que ct moi...bon d'abord c'est qu'une démo donc ça veut rien dire...j'aime: les graphismes, l'audio (l'année dernière j'ai mis un temps fou à customiser mes sons et musiques, ça gache le plaisir de jouer au final), la mise en scène ok...
Par contre j'ai un doute sur le gameplay, la défense ou l'on passe le temps à courir et tacler desespéremment dans le vide et être confronté à 11 (10) messi, j'ai regardé mes stats mort de rire sans aucune occasion, bon je suis un peu inquiet, mais disont que cela demande beaucoup plus de concentration, et apprendre à defendre...cela revolutionne un peu le jeu de foot, combien cela fait il de temps que je n'avais pas pris 4 but par l'IA? au moins depuis 08...
Ce que je n'aime pas, IA les buts systématique (pas vu mettre à côté beaucoup), presence physique defensive absente, sur les balles aériennes (corners adverses) il faut vraiment être bien placé...qu'en pensez vous? bon c tout mais c déjà pas mal!
ayant testé les 2 démos de fifa 12 et pes 2012, on constate que le game play de fifa 12 est plus fun et plus réaliste que celui de pes 2012.
Il y a plus de variété d'actions dans fifa 12, sur pes les occasions se ressemblent, les joueurs sont plus maniables dans fifa. Il y a pas de rytmes dans pes, c'est pratiquement impossible de construire des actions rapides dans pes , sur pes les passes sont molles.
On prend pas de plaisir à jouer à pes, c'est un vrai plaisir de jouer à fifa.
j'étais pro pes jusqu'à pes 2008, ensuite je suis passé à fifa.
je n'arrive pas a lancer la démo :o) je clique sur jouer il y a le chargement de fifa et ca me remet automatiquement sous windows ! aidez moi s'il vous plait
Peut on jouer en live sur la démo PC ?