Le nouveau système de défense est une bonne idée.
On s'y fait après qques heures de vol.
Par contre le jeu est beaucoup trop rapide, d’où l’utilité de le mettre sur lent...
Pour résumer le pavé: EA a encore fait les choses a moitié pour les perfectionner dans les prochains opus et vendre toujours et encore plus de jeux et ramasser toujours plus de fric.
et vous vous en rendez compte mainteant ??
Honnêtement on s'y fait vite à ce nouveau système. Je viens de battre Barcelone en Légende avec le Milan A.C et j'ai eu la possession et en plus je faisais circuler pas mal dans leur partie de terrain.
Lorsqu'ils envoyaient les ballons dans la profondeur je défendais donc avec X et lorsque la balle était au milieu de terrain je couvrais les trajectoires avec un joueur que je déplace moi-même et avec un autre j'effectue le pressing, en général le joueur adverse finissait par faire une mauvaise passe que j'interceptais ou bien je reprenais la possession de suite grâce au pressing des milieux de terrains.
Sérieux là je suis content, je viens de réaliser 2 bons matchs de suite, ça y est je commence déjà à gérer
Se qu'il me gene c'est quand je joue contre marseille les joueurs font plus de technique que le barca, mais la difficulté est bizzare en pro c'est (trop) facile mais international c'est super baleze légende j'en parle meme pas.
Comment on peut configurer la Sixaxis pour jouer sur PC à la démo ? :/ Parce que c'est pas que les commandes L3 pour passe, R3 pour tir etc me dérange mais c'est juste injouable ...
Et je n'arrive pas avec la méthode "Motioninjoy" par usb
David Luis => L1 pour demander des appels de balle
J'ai refait quelques matchs. Lq technique, j'ai l'impression comme Lion Heart dit, c'est l'anticipation des trajectoires de passe. J'ai pas récupéré énormément de ballon en défendant normalement (peut être trois quatre par matchs) mais par contre j'ai coupé la trajectoire de la balle bien deux fois plus. Il n'empêche que je me suis souvent planté aussi = beau trou tout propre dans la défense.
Je crois me répéter mais si le pressing nous rapprocher un peu plus du possesseur ça sera infiniment plus simple et surtout réaliste. Je vois rarement de matchs où le pressing consiste simplement à jouer à l'ombre du possesseur. C'est beau ça dans le camp adverse mais dans son camp on LA veut cette balle.
Je rééssaye encore mais je crois que je vais remettre la bonne vieille défense. Puis un élément aussi. Un pote à moi qui bosse (je suis un flemmard d'étudiant) m'a dit que cette défense le gavait car il aimait bien joué pour se détendre mais si là il doit s'entrainer pour jouer...
Salut , pour les non gold de xbox live , quelqu'un sait quand la démo sera disponible ? Merci
Je viens de découvrir qu'on peut faire des passes "freestyle"
en faisant RB+A (pour xbox), c'est devenue FIFA Street...
locksos : effectivement, bonne suggestion au niveau de la vitesse du jeu.
lionheart : bonnes remarques tactiques!
Je viens de faire mon premier match en légende sans perdre! Mais, je n'ai pas tiré une seule fois au but...y'a encore du boulot, mais ça commence à venir. C'est ce qui est bien pour moi : il donne du fil à retordre.
Le mot d'ordre : patience. Et "timing", pour récupérer une balle. Le tacle glissé que si tu es sûr à 1000 pour cent!!!! Sinon, c'est la porte grande ouverte. Mieux vaut défendre debout : X ou carré...
Bon courage à tous!
Salut , j'arrive pas a la téléchargé parce qu 'il me dise de téléchargé un truc qui s'appel dl .... j'ai pas retenu la suite , qqn pourrait m'aider svp ?
Salut, elle dispo pour les silver
est-elle dispo pour les membres non abonnés au live ?
Démo qui donne un bon petit goût en bouche, me tarde de posséder le CD.
j'ai testé la démo de pes 2012 et de fifa 12 sur xbox 360.
j'étais pro pes jusqu'à pes 6, ensuite je sui passé à fifa
Je constate cette année que fifa 12> pes 2012
fifa 12 : on peut faire du beau jeu, bien construire des occasions, on contrôle bien les joueurs et on peut dribler, le game play est fun et réaliste, il y a du rytme dans le jeu
pes 2012 : frappes et passes molle, on peut pas construire des bonnes actions, pas de rythme dans le jeu, on prend pas de plaisir à jouer, les actions se ressemblent : peu de variétés d'actions, les joueurs ont peu de manoeuvre de jeu : un peu comme des robots, il est difficile de récupérer la balle à l'ia
C'est moi ou l'IA est surcheatée ?
Il y à aucun 'cheat' dans l'IA. Elle est juste beaucoup plus difficile et ça fait vachement du bien d'avoir un jeu de foot avec un niveau comme ça.
Et tu joue en quel niveau
L'arbitrage est a revoir sur certains points.
Par exemple on part seul au but et que l'on se fait taclé par derriere le joueur reçoit un carton rouge car dernier défenseur par contre si la faute n'est pas un tacle (donc avec le bouton X ou carré selon la console) et bien il y a faute mais pas de rouge.
Donc c'est bete ce systeme car la sanction dépend de la façon de faire faute et non pas par rapport aux regles de foot.
Pis pareil quand on presse un joueur dans la surface et qu'on touche la balle et bien l'arbitre peut siffler faute et on ne sait pas pourquoi.
sérieux ouvrez les yeux fifa 12 cet année il est buger a mort ce jeux, autant la nouvelle defense ca va mais l'ia mener ne presse meme pas pourtant en legende et c'est quoi ce impact engine rempli de bugs, les joueurs tombent glisse n'importe comment, serieux c'est une blague de la part de EA ou quoi cet demo