Macaron_Vanille Voir le profil de Macaron_Vanille
Posté le 14 septembre 2011 à 22:08:18 Avertir un administrateur
Le barça est encore plus cheaté que dans le 11
FAUX ARCHI-FAUX essai de jouer avec le barça contre Chelsea en mode FUMA et tu verras que là c'est pas le barça qui est over cheaté
Chelsea=Tu bourres, tu gagnes dans FIFA 11
Barça=Tu te fais écraser par n'importe quel équipe quand tu joue un peu sur le physique, le barça nécessite beaucoup plus de maîtrise.
De plus comme là dit snake 14, le barça domine le football en vrai normal qu'il le dominerai dans FIFA 12.
Barça=>meilleur équipe pour l'instant
le centre de creation et payant si on a pas le saison ticket ???
Vous avez vus , Man.city n'ont pas Nasri et de meme pour le Barca avec Fabregas . WTF
C'est une démo, les derniers transferts n'y sont pas forcément
pas de panique !
J'ai la meme impression que toi Bichentay le terrain a l'air plus grand et je dirais que cela est dimensionné par rapport au joueur ce qu'il evite le traversé de terrain en 2sec avec Cr7 dans fifa 11. C'est certainement une ds astuce de EA pour favoriser la construction du jeu et eviter ls attaques-défenses pendant tout le match
Bon ben pour moi c'est vraiment le flou je suis un joueur CLUB PRO et je me demande bien la galère qu'il va y'avoir deja que les buts que l'on prenait dans le11 etait piteux xddd.
Sinon c'est sur que la defense c'est un très bon système mais très difficile pour un mec comme moi habitué aux 2 touches noob, c'est quand même chaud de prendre la balle face a l'ia sachant qu'elle est plus imprévisible qu'un joueur j'espere quand meme que j'y trouverais mon joueurs au fil du temps.
Maintenant un petit message aux haineux du BARCA(que je supporte depuis que RONNIE y a signé puisque j'aime aussi PSG), déjà comme certain l'on dit c'est la meilleur equipe du moment donc pourquoi ne le serait t'elle pas dans le jeu bande d'idiot, de plus c'est vrai que BEN_4 a raison dans le 11 tu prend une equipe un peu physique genre REAL MADRID,CHELSEA,MANCHESTER..... tu démonte le barça donc tous les petits chieurs qui ont meilleurs concience parce qu'ils prennent par exemple Chelsea ou Real allez vous faire, le Real est autant cheaté et ces deux equipe avec MU je dirais on le point commun d'avoir un ROC dans les buts donc excusé moi pour vos goal cheaté, c'est un jeu et tous le monde a le droit de choisir son equipe donc si vous etes tellement a chier pour gagné arreter de pleurer que BARCA est cheaté c'est totalement faux et noob de dire ca bonne nuit au con il se reconnaitront
Correctif Fifa 12 PC
http://fifagamersblog.com/2011/09/14/fifa-12-pc-le-correctif-qui-resoudra-vos-problemes/
C'est moi ou Messi est exactement comme en vrai ?
Sur une passe d'Iniesta, Messi est entouré de trois défenseurs dont deux devant lui, il touche la balle légerement comme si il hésitais, puis d'un coup tape une accélération de malade en plein centre
En remattant le ralenti j'me suis dis "Putain, je joue a FIFA ou je regarde un vrai match ? "
Après plusieurs match , la défense tactique j'arrive a prendre des ballons grâce au tacle glissé ou debout alors que au debut la misere
Je pense perso que le vrai problème vient de la vitesse de jeu, c'est moi ou avec un joueur normal du style abidal, j'ai réussi à faire tout le terrain et dribbler toute la défense adverse en expérimenté
Tous les joueurs avancent plus vite que le vrai Léo Messi
Je viens de la tester cette démo, j'annonce je reste sur fifa 11! pourquoi? j'ai fait un Milan-OM en controlant Milan, niveau pro (je joue en international sur le 11), et bien j'avais l'impression de jouer en légende! on passe d'un jeu où il est assez facile de défendre à une version ou défendre s'avère très très dur, ce qui m'a horrifié c'est de voir l'IA monopoliser le ballon et enchainer les gestes peu réalistes (limite arcade je trouve), faire 3 crochets (mal faits) d'affiler alors que le défenseur est à 5mètres par ex, les mouvements balle au pied des joueurs me laissent vraiment septique. J'ai détesté cette démo.
le jeu est génial...
le seul hic c la defense qui va demander quelques centaines de matchs d'adaptation (voir un p^ti correctif pour que les tacles debout ou glissé servent à qqchose)..sinon... tt le reste fifa 11..en mieux (le jeu est 5 fois plus difficile que le precedent opus, la vitesse de jeu plus lente donne davantage de realisme et profondeur tt comme l'angle de camara, la lourdeur du ballon qui ressonne quand on frappe sec au but, la conduite balle plus ancré au sol que jamais, les p'tits rajouts qui pimentent la rencontre du genre la possibilité de jouer une touche rapide, les reprise de volée qui se font bcq plus naturellement, les joueurs qui se place au second poteaux pour empecher le ballons de renrter lors des corners.. etc.. c que di bon..) j'ai hate de maitriser la defense et de pouvoir tater la version finale !!!
Je viens de faire mon premier match et vraiment très bien
1-1 avec Dortmund contre Arsenal mais en Intermédiaire
Et pas totale FUMA, juste les tirs et les passes lobées
Le reste en semi
Mais vraiment un bon jeu, même si ce n'est que la démo !
Je trouve qu'on est proche de FIFA 09 niveau vitesse du jeu
Bon bah deuxième match mais en FUMA cette fois-ci, je perds 2-0 mais c'était serré je kiffe vraiment
bon ba apres une nuit passer sur la démo ^^ j'accroche moins que fifa 11 mais clairement.
bon la démo à encore quelques bug (tu tacle et tu passe au travers du joueur ^^) et la nouvelle défense j'ai aps réussi donc je suis repassé sur l'ancienne
Je prends trop de but sur centre grr
Franchement en vois vraiment les noob de Fifa 11 qui parle ! oué jpréfére fifa 11 pck ces trop dure celui la mdrr des qu'on augemente impeu le nivo il flipe ! pour vous fliper les mecs ? pck ces dure daler vite vére la cage et de marker a 2 face a un goal ? mdrrrr bande de noob ! ce fifa 12 et tout simplement enorme ! il faut ce compliké la vie pour trouver la breche pour passe quitte a métre 15 minute ! ces un fifa a la barcelonaise et ces sa qui et bon ! le jeux tactic ! vous aimer pas lacheter pas ! mais moi jlachéte sur mdrr peac les noob !
Je suis on peus dire decus de ce nouveau Fifa et la defence bien mais trop changer Les graphismes n'ont pas tellements changé , il depasse clairements PES mais sur ce coup je suis decu car je m'attendais a quelque chose de beaucoup mieux
Vous rigolez les gens qui trouvent le jeu nul car c'est trop dur de défendre...franchement mettez vous au sims si vous jouez pour que la console fasse tout