Se connecter

FIFA 12

Sujet : Le topic de la démo
Corkie
Niveau 9
16 septembre 2011 à 15:59:53

à la limite en défense ça va j'ai compris plus ou moins le truc mais c'est surtout en attaque de longue je fais un match nul parfois jarrive à marquer mais bon c'est rare
c'est surtout l'attaque qui me pose probleme

GoMoinsDe15
Niveau 9
16 septembre 2011 à 16:00:37

Je suis très déçu :(

RockTheHouse
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:00:46

_tupac2beerthe1 Voir le profil de _tupac2beerthe1 [-][X][C]
Posté le 16 septembre 2011 à 15:57:34 Avertir un administrateur [A]
le truc se qu'il ne faut pas se presipiter pour prendre le balon vaut mieu miser sur le placement et les interception

énorme +1 c'est clairement de cette façon qu'il faut jouer dans fifa 12

Corkie
Niveau 9
16 septembre 2011 à 16:02:55

a la limite le systeme pour defendre je le trouve bien mais j'ai l'impression de faire face a 4 Néné en attaque j'arrive a intercepter les balles mais je trouve les crochet et roulette exagéré

Rikarudo
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:05:05

moi mon problème avec cette défense c'est que sur FIFA 11 par exemple ma tactique défensive en gros c'est ça : je couvre avec le joueur que je contrôle et j'envoyai au tampon au autre joueur avec le bouton pressing du 2eme joueur.
c'est se qui se passe dans un match de foot donc je jouai de manière réaliste même si se n'était pas le cas de tous le monde mais c'est leurs problème car je trouve mon systeme plus efficace.
avec la nouvelle défense en gros automatisé ma manière de joué dans le 11, sauf que la si je choisie de couvrir personne va tamponné l’attaquant il y aura juste un joueur qui va se placé a 1 mettre de l'attaquant qui serai effacé en un croché, et si je choisie d'aller prendre la balle moi même il y aura personne pour couvrir les appels de balle et mon défenseur si il a le malheur de manqué un tacle debout il est effacé.
pour moi perso la défense tactique me parai moins tactique car je n'ai plus vraiment le contrôle de ma défense, l’attaque est trop favorisé j’entends sur les forums des mecs se prendre des 4-0 dans un match avec 3min la mi-temps car l'IA défend bien car elle anticipe nos mouvement, en ligne sur des matchs de 6 min la mi-temps avec la petite latence qui a tjr avec des mecs habitués donc qui seront exploité les failles.... ca pue les scores fleuve du genre 6-5 voir plus quand ca ne sera pas a sens unique. c'est pour ça que je suis très septique.
et je parle même pas des passes a 10 des que quelqu'un va mené au score, cette défense va pourrir le online.
Idéal serai de faire 2 classement distinct comme avec le FUMA, même si ils le font pas je m'inquiet pas en l'état sa ne tiendra pas longtemps la nouvelle défense est un appel cheat.

Sunice
Niveau 8
16 septembre 2011 à 16:12:26

J'ai beaucoup aimé cette démo contrairement à vous...
Beaucoup parle de la difficulté soit à défendre soit à marquer comme un point faible de cette démo mais, contrairement à vous, j'aime la difficulté, ça ne me pose aucun problème de devoir m'adapter.

Rapidement, quelque petite chose :
- Pour les difficultés en défense, faites le didacticiel plusieurs fois d'abord. Ensuite, le changement fondamental, c'est que ça ne défend plus tout seul, rien de plus. Suffit de presser B au bon moment tout en restant entre l'attaquant et le but.
Et sincèrement, enfin du réalisme, lorsqu'un attaquant est lancé, personne ne lui prendra le ballon en tendant simplement la jambe.
- Pour l'attaque, messieurs revoyait les bases. Entre la touche pour lancer les appels, les une deux et les passes en profondeurs, marquer c'est pas si compliqué. N'hésitai pas à changer de stratégie, c'est un nouveau jeu, adaptez vous.
- L'impact Engine est bel et bien présent. Je l'ai observé plusieurs fois, notamment sur les duels à la tête.

Enfin n'oubliez pas que c'est une démo non de diou...

vanruud
Niveau 6
16 septembre 2011 à 16:13:53

comment peut on juger un jeu en si peu de temps , la defense a changer ainsi que pas mal de chose donc avant de maitriser le jeu et de pouvoir juger il faut faire une centaine de match au moins .Bon c est sur comme chaque année on aura ceux qui pleurent parce que c est dur(plutot parce qu il ne reflechisse pas quand ils jouent),ceux qui ne savait faire que des passes lobées et qui ce disent zut je pourrais plus marquer parce que ma seule technique (de noob) ne marche plus et enfin ceux qui se disent si c est plus dur pour moi ca l est aussi pour mon adversaire donc balle au centre

Corkie
Niveau 9
16 septembre 2011 à 16:20:43

personnellement j'ai pas dit que cette demo est nul loin de là car c'est la première demo de fifa qui ma accroché les autres yavais chaque fois peu de nouveauté, je trouve juste que l'ia en attaque n'arrette pas de faire des crochés et des roulettes a tout va
aprés en attaque ptêtre que j'utilise pas assez le bouton r1 ou trop habitué a fifa 11 tout simplement

aymeric59250
Niveau 6
16 septembre 2011 à 16:21:28

Je lis vos critique et je vous trouve un peut dur a croire que rien vous va en faite ! Oui c'est dur mais FIFA et une simulation acheter pes sa ira tout seul vous verrait mais pour les fan de foot c'est le top c'est ce qui reflète le plus d'un vrai match ( enfin ) il réaliste au niveau de la construction de vos attaque ! La défense et difficile je l'admet mais avec de l'entraînement sa va sa change du 11 qui défensivement était très simple ! La on a a faire un du vrai football une vrai tactique d'attaque et de défense ! Je rappel que c'est une demo qui je l'admet va refléter le jeu mais voilà pour m'a part il est énorme et on va enfin prendre du plaisir a jouer une saison complète et non être champion au bout de 30 journée puisque la moindre erreur en défence on va le payer cash comme dans la réalités !!! Donc pour les gens qui disent qu'il est nul puisque il est dur acheter pes vous verrait c'est très facile

De-P
Niveau 3
16 septembre 2011 à 16:25:44

Etant novice à FIFA je trouve ça évidemment compliqué, mais bon c'est une simulation, quand à la fin d'une action bien construite on marque ça fait jubiler. ^^

Par contre très déçu par le système de passe. En manuel ça se révèle très compliqué, on est souvent intercepté, et en assisté les passes sont d'une mollesse accablante. J'espère que ce n'est propre qu'a la démo.

Rikarudo
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:30:36

les mecs pensez au online, des joueurs qui vont prendre CR7 Torres ou Rooney déjà kil était dure a arrêté la ça va beau... les joueur qui vont faire la passe a 10 en défense des qu'ils mèneront au score, comment tu fais avec une défense attentiste?
c'est sur contre l'IA avec une difficulté adapté a ton niveau on peut trouvé des bon coté mais en ligne il y en a qui vont déchanté vite fais.

Torres69
Niveau 9
16 septembre 2011 à 16:39:08

Je suis d'accord pour l'histoire de la passe à 10 rikarudo, ca va être dur à contrer, mais c'est quand même le summum du ridicule. Faut vraiment pas avoir grand chose dans le pantalon pour le faire. A coté ce qui était difficile avec les CR7 Drogba et Torres c'est que ces mecs là tu les foutais facilement sur orbite avec un bon lb+y. La défense est beaucoup plus intelligente sur ces ballons là (les joueurs que tu ne controle pas couvre beaucoup mieux qu'avant) et en plus ces passes lobées sont moins scriptées.

Torres69
Niveau 9
16 septembre 2011 à 16:40:16

@Hapiste__

Il y a deux caméras TV. La deuxieme est exactement la même que celle de Fifa 11 ;)

Rikarudo
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:45:49

mais ca va etre pire que les passes lobé, c'est se je fais en legende la il suffi de faire du hanball devant la surface en étant dos au but pratiquement impossible de prendre la balle avec les joueur avec une bonne protection de balle c en est même pathétique de joué comme ca, ya trop de faille

JoeyTribianni
Niveau 9
16 septembre 2011 à 17:10:24

Personne n'est décu par les graphismes ? Parce que là, j'espère que c'est pas la version finale et que ca va être amélioré :malade:

J'ai pris la démo sur PS3, et j'avais FIFA 11 sur xbox et je trouve vraiment une différence :(

Matteo_Italia
Niveau 5
16 septembre 2011 à 17:44:06

Je suis pas d'accord niveau réalisme. J'ai fait 4, 5 matchs contre le Barça ; y a des points tricks ou quoi ? Entre Villa qui tente 10 roulettes par match et Pedro qui fait des flip-flaps comme je me gratte le nez. Que dire de Messi, impossible de lui prendre la balle. Réalisme ? Regardez comment Messi s'est fait mettre à l'amande par Nesta la plupart du temps(sauf sur le but of course ^^).

Le pressing ne sert plus à grand chose mais porte bien son nom du coup. Schémas types de ce qui me saoule :
Je fais le pressing, RT+A (je joue sur pc manette XBOX 360), mon joueur laisse une distance de un mètre. Je lâche le pressing, mon joueur ne court plus, j'essaye d'attraper la balle. Je me prends un vent car l'attaquant a accéléré ou un crochet à la Olive et TOM.
Je fais le pressing, RT+A (je joue sur pc manette XBOX 360), mon joueur laisse une distance de un mètre. Je lâche seulement A, mon joueur court donc toujours mais ça reste super chaud de viser l'attaquant. Celui-ci me met à l'amende.
Quand j'appelle un autre joueur pour m'aider ça libère de l'espace et vlà les passes en profondeur surtout contre le Barça. On peut quand même pas foutre 5 défenseurs et 3 milieu défensifs.

Bref tout ça pour dire quej'ai du mal avec le nouveau système.

blewupmytv
Niveau 5
16 septembre 2011 à 17:44:47

Heu j'aurais ptetre l'air débile mais qqn sait m'expliquer comment est ce qu'on fait un match ? parce que moi j'ai que des tirs au but trop nazes et quand je fais select l'option match est bloquée

Rikarudo
Niveau 7
16 septembre 2011 à 17:46:33

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93361159

regardez se qui vous attend en ligne

ps : je joue en legende la

crytok
Niveau 2
16 septembre 2011 à 18:02:20

Petit coup du sombrero sur la demo pc :)
Mais j’avoue que la défense ma pas trop pressé :D

http://www.youtube.com/watch?v=8rg0Olha2Z8

Corkie
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:17:36

entierement daccord avec toi matteo, blewupmytv appui sur start ;)

Sujet : Le topic de la démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page