1er Match Barça-Marseille.
Marseille Il aurait pus mettre Lyon Non mais Marseille
Moi sa sera Milan - City ou Barca
Barça City, je pense mais je vais jouer avec toutes les équipes
Paris MP :sounois:
Je prendrais Marseille ( ) et je regardrais chaque joueur avec le ralenti et la caméra proche de leur visage, afin de voir s'ils sont vraiment bien fait comme l'etaient les Lyonnais dans Fifa 11
J'aurais une question :
Est-ce que les matchs dans la démo se sera 2 mi-temps ou une seule mi-temps ?
Et le temps que va durer une seule période, certains disent 3 minutes, d'autres 6 (ce qui me semble beaucoup quand même)
A mon avis, si un match dure 6 minutes, ca veut dire qu'on aura droit qu'à une seule mi-temps.
Il y aura 2 mi-temps , chacune va duré 3 minutes , ce qui fait 6 minutes le match , enfin j'pense que c'est sa
Ben oui logique y vont pas mettre un matchs de 3 minutes
Ok merci, je prefère que ce soit un match entier plutôt qu'une seule longue mi-temps.
Excusez-moi, est-ce qu'on pourra faire autant de match que l'on souhaite ?
En espérant que la demo sera aussi bien que le jeu final au niveau des graphismes et du gameplay même si je doute qu'il soit aussi bien bien (comme les autres années notamment avec fifa09 et fifa10 )
On verra bien
Cleever Oui, autant qu'on veut mais il y a des pubs du jeu à passer avant je crois donc c'est chiant mais il n'y a aucunes limites sinon
C'est quoi la liste ? Celle que ta donné avec Marseille et sans Real Madrid ou celle si https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-154136-1-0-1-0-officiel-topic-de-la-demo.htm ?
Merci pour votre réponse !
M_Vila merci pour ta réponse .
Et arthursuperstar, cest la liste qui est inscrite sur ce topic ;-)
Meme pas le Real ? Alors que ce sera l'équipe la plus jouée
Un bon gros Milan AC - Barca !
Dortmund - Manchester City
et ppur moi un pti Barça-Man City !!
Que des équipes que j'aime pas, pas de chance !
Barcelona - Manchester City Un bon match quoi Ils aurait du mettre le Real Madrid aussi , mais bon là n'est pas le problème Cava encore les équipe de la démo
je ferais pareil que drogba17