Tient :
- 16 participants
- 4 poules (A, B, C, D), avec les 2 premiers de chaque poule qualifiés
- Organisation des 1/4 de finale: A1 vs D2, B1 vs C2, C1 vs B2, et enfin D1 vs A2.
- LOTS A REMPORTER: Comme je le disais un peu auparavant, je vais innover dans le lot pour le vainqueur, puisque celui-ci ne remportera aucun joueur, ni aucun crédit! Oui oui, vous avez bien lu! Au lieu de ça, le champion aura droit à ce que je lui livre une astuce sur un joueur pour faire de l'Achat-Revente, avec quelques K de garantis à chaque transaction!
Pour le finaliste, lui aura le droit de récupérer un joueur, qui reste à déterminer
je participe !
Si il reste une place je participe id: maximuus
Borat_ouin_ouin tu es le dernier qualifié, désolé Maximuus
Quelle est ton ID PSN Borat please?!
yes on va bientot commencer
POULE A:
- ShitFucka / Turqov
- Polopolo77polo / Fr3nchkill3r_rpz
- mofus70/ WalterGargano70
- Borat_ouin_ouin/
POULE B:
- Basiloraptor/ Basiloraptor
-xJiTaZz_ / xJiTaZz_
- Michaga / micha116
- Jaguarr972/Jaguar972
POULE C:
- Alexis59282 / IIAlexx59II
- Bergessio26 / MagicsFans26
- Rocky---69 / Roman69Lyon
- Xx__Donoov4n__xX/ Xx__Donoov4n__xX
POULE D:
- Gourcuff_21 / dadine21
- xyer37 / Xyer_Pato
- Xx_nico-king_xx /nicolastheking
- MOORGAN_007 / MOORGAN_007
Voilà, nous y sommes, les poules sont complètes, la compétition peut débuter!
Pour la phase des matchs de poule, elle durera jusqu'au dimanche 15 avril à 20H maximum!
Ajoutez-vous avec vos ID PSN, et voyez entre vous pour l'organisation des matchs
Que le meilleur gagne!!!
Borat_ouin_ouin, n'oublie pas de mettre ton ID PSN pour que les autres puissent te contacter directement ;-)
jtai mp basil
Ok, donc Borat va vous ajouter directement, mais si ce n'est pas fait d'ici samedi, passez moi un MP et je vous donnerai son ID, que je viens de recevoir
borat on sle fait dem ou se week le match ok?
polo jtajoute demain en retrant des cours entre 18h et 18h30 et on fait le match stu veux, par contre jpourrais que faire un match comme apres je vais a l'entrainement. ;)
bah ouais si tu veux
si je suis co y a pas de probleme
Je suis dispo ce soir pour les matchs
Dispo
Xx__Donoov4n__xX je n'arrive p
Je n'arrive pas a te rajouter
ya des gars de la poule 1 dispo?
Alexis, essaye de le MP pour avoir son Id PSN, et la communiquer ensuite ici même
Moi les gars suis au boulot, donc pas de match ce soir Par contre ce w.e on trouvera bien un moment
Ok sa marche
personne la?