Match Poule A
QUEL MATCH!!!
Le premier match du concours s'achève entre Fr3nchkill3r_rpz et walter gargano, ce match fut magnifique et le résultat est tombé: 5-3 pour la team du killeur francais
L'homme du Match
Javier Pastore
javier fut tout simplement l'homme du match sans marqué mais en faisant des passes décisive et des dribbles somptueux et obtient une note de 9,7
Mais aussi lisandro lopez tres tres bon et obtient la note de 9,6
du côté adverse Jara fut intenable en obtenant la note de 9,2 et de walter gargano qui l'a bien aidé 8,6
Buteurs:
Fr3nch
Lisandro lopez : 4 buts
remy : 1buts
gargano
jara: 3buts
passe desicive
Pastore: 3
remy: 1
nene: 1
gargano, albin, carlos martins: 1 chacun
Details Match
rien jusqu'a la 30 eme minute et acceleration de licha but
mais 2 mniutes plus tard (32) but de jara splendide
mais licha n'abandonne pas et but des la 34 eme
a la 42 eme lloris sort un arret splendide sur l'intenable jara
45 eme but de jara
2eme mi-temps
52 buts de excellent lisandro sur un cafouillage monstre et jara dans la foulé égalise
65 buts de rémy sur une acceleration spectaculaire
74 minute le matchs aurait pu tourner bastos envoi un boulet de canon (sur coup-franc) sur le poteau
84 but de lisandro le match et plié
90 eme derniere chaude alerte sur les cages de lloris
c'est FINI
salut !
Je n'ai jamais participé au concours si j'ai bien compris il faut juste mettre je participe ?
le concour est toujour actif ?
Walter fut un adversaire tres faire play
POULE A:
- ShitFucka / Turqov
- Polopolo77polo / Fr3nchkill3r_rpz
- mofus70/ WalterGargano70
- Borat_ouin_ouin/
Résultats des matchs:
- Fr3nchkill3r-rpz VS Waltergagano70: 5-3
Classement de la poule:
1- Fr3nchkill3r-rpz 3pts
2- Turqov
3- Borat
4- Waltergagano70
Merci polopolo pour le réusmé du match, c'est cool de ta part de faire partager, ça ne rend le topic que plus vivant et intéressant
Par contre, à l'avenir, et je le demande pour tous, merci d'actualiser les résultats de votre poule, en procédant sur le modèle de ce que je fais dans ce post Merci d'avance!
escuse basilo
[Steiko] désolé, mais le concours est déjà lancé, et toutes les places sont prises. Si jamais une personne se désiste, je te contacterais
Sinon tu pourras participer sans probleme au prochain tournoi!
j'aurai du jouer borat mais il bugais puis il est parti
basilo au début jme dit ouais il a pas une super equipe et bah méfier vous
jara + negredo =
gargano (boost), albin et martins:
seul bemol qu'il a pour moi je pense c que alvaro peireira joue trop haut
t'excuse pas polopolo, t'etais pas censé être au courant
Arf, comme je le disais, en cas de probleme de connection, de lagg, ou autre, tachez de recommencer le match après.
Si le probleme persiste avec Borat, nous aviserons
Basiloraptor c'est environ toute les semaines c'est ça ? et on pose notre candidature et on attend juste le tirage ? et les prix ce sont quoi des joueurs ?
nan mais sa marchais pas avant de démarrer
pas forcément toutes les semaines steiko, là avec les 4 poules, on a 2semaines pour faire les matchs, plus une autre semaine pour les matchs de 1/4, 1/2, et finale.
Regarde un peu dans les précédentes pages, tu trouveras le "règlement" du tournoi
Ok polo, donc il a du avoir une déco lors du match d'avant, du coup impossible de lancer le match. Mais ca va remarcher sans probleme normalement
ok et basilo walter était tres fair-play
avec moi en tout cas
A ouai donc il y en a pour longtemps ^^ j'ai le temps de finir ma mixte du coup
Oublie pas de me contacter si il y a désistement ;)
je n'en doute pas, c'est tout ce que l'on demande à l'inscription des joueurs
je pense que moi aussi
ah oui!!!! si ya match nul a la fin c prolong?
Merci Polo polo Super le résumé du match . J'ai pas Alvaro pereira, sur mon coté gauche, c'est Coentrao et à doite Maxi Pereira. A bin cette équipe, surout Jara je l'adore, et puis bon, Gargano B, avec 169 match joués avec, son mon monument à moi
En tout cas Licah m'a fait extremement mal moi ! :o
Mais bon, là je vais (quand j'aurai l'argent) m'acheter Diego Lopez sans des les buts car mon gardien actuel est trop juste :/
licha** pardon du fail
Pour les matchs de poule ça compte comme match nul, pas de prolongations. Les prolongations n'ont lieux que lors des matchs à élimination directe