POULE A:
- ShitFucka / Turqov
- Polopolo77polo / Fr3nchkill3r_rpz
- mofus70/ WalterGargano70
- Borat_ouin_ouin/
Résultats des matchs:
- Fr3nchkill3r-rpz VS Waltergagano70: 5-3
Classement de la poule:
1- Fr3nchkill3r-rpz 3pts
2- Turqov
3- Borat
4- Waltergagano70
Merci polopolo pour le réusmé du match, c'est cool de ta part de faire partager, ça ne rend le topic que plus vivant et intéressant
Par contre, à l'avenir, et je le demande pour tous, merci d'actualiser les résultats de votre poule, en procédant sur le modèle de ce que je fais dans ce post Merci d'avance!
il est pas terrible mais bon
il assure quand meme
lopez a mis un but extement laid
celui ou ya cafouillage licha , goal et ton def centrale
Ouais, c'est à ce moment que je me suis dis qu'il fallit que je change, sinon tu parlais du quel d'arrière lat&ral ?
maxi peireira
Ah ok, moi je trouve que c'est Coentrao qui est à peine trop offensif, mais je verrais pour Maxi Pereira, je vais peut être remettre Fucile.
ouais jpenses bon jvais jouer moi
Ok, bon match
chaud, c'est mort ici
c'est le matin
moi je suis là aussi, mais au boulot... donc pas de PS3 pour faire mes matchs
En tout cas j'aurais du temps plus tard dans la journée et demain pour en faire, sans aucun problème
Je suis dispo dans l'aprem '
Ok Michaga, ça devrait le faire alors Je pense pouvoir me co vers 16h30-17H. Ca ira? Sinon on a encore le temps de trouver un moment.
D'aillleurs au passage, avis aux autrs participants de la poule B, vous devez avoir une demande d'ajout de ma part normalement ;-)
je suis la tout la journee : mon id : MOORGAN_007
Dispo !
Aucune nouvelle de Xx__Donoov4n__xX qui n'a pas donné le bon ID...
ah ouai son idée marche pas ?
ok rockye, je vais essayer de le contacter par MP, en espérant qu'il voit le msg rapidement.
Essayez de faire vos autres matchs en attendant, et si d'ici qqes jours pas de nouvelles, on verra si on peut le remplacer.