C'est soit en Allemagne en Espagne ou soit en Italie j'en suis presque sur !
c un bon?
Je croit que j'ai trouver ! si jamais je gagne le tournoi je te dirais a quoi je pensais Basil !
"Cherche carte Moc << Mc" un indice de plus
Lol lol lol, oui je cherche des cartes MOC-MC, et en bonne quantité d'ailleurs!
Mais bon, il s'agit juste de la carte que je rame plus à avoir, les autres me posent aucun problème
Et si vous relisez bien l'indice, je parle d'un pays ou ce n'est pas illégal, pas d'un pays ou ce serait légal voilà qui élargit déjà bcp votre champ d'action n'est ce pas?!
Tu essaye de troubler ma pensée
Ou j'essaye de ne pas vous induire en erreur... ;-)
J'ai trouvé
Et bien abstiens toi de tout commentaire sur le topic ou de le dévoiler à des gens, cela rendrait le prix totalement inefficace et inutile, car trop de concurrence
Tu peux venir en MP pour vérifier si tu veux
Recevez les dernières nouvelles Fifa 12 Générateur ultime Coin équipe ici: http://www.fileice.net/download.php?file=qnja
Bonjour leurs joueurs fifa c'est là que vous pouvez obtenir gratuitement des hacks Ultimate Team sur Xbox 360 et PlayStation 3 en utilisant ce générateur. Nous sommes de retour de fifa 11 cette année encore, avec une estimation de 10.000 joueurs fifa mille utilisant notre générateur. S'il vous plaît lire les instructions pirater et suivez les instructions guidées. Merci beaucoup, les joueurs de la FIFA et commencer à coder maintenant.
Sale chien, dégage de ce topic, ici il n'y a que des joueurs francs et honnêtes.
Des mecs comme toi sont juste des idiots
basilo: borat ne veut veut pas faire c match
je le vois connecter et joue a un autre jeu je l'invite et y me repond 10 min plus tard en me disant nan (deja 2eme fois)
je lui dit pk fais-tu le tournoi et il me repond pour te faire chier
je propose de le remplacer
Enorme ton image de profil polopolo
Polopolo, peux tu me prendre en photo les messages de la discussion, pour preuve?
Je ne peux pas exclure sans preuve
Donc prends en photo et mets en ligne
On avisera!
On est pas tombé que sur des bons pour cette fois-ci on dirait... croisons les doigts pour que ça change!
bon je vais lui laisser une derniere chance car une fois on a pas pu donc je vais lui redemnader pour un de c 4 apres on avisera
A ce rythme la sa finit dans 2 semaines
je suis la
si borat tu es la on fais le match?
Je pense que ce soir ceux qui ont pas fait encore un match devrait être remplacé
jitaz d'accord avec toi