Moi non, nous avons encore 10jours pour faire les matchs, donc cela ne veut rien dire.
Par contre que les personnes s'inscrivent et ne s'ajoutent pas entre elles, là je ne suis pas trop d'accord, c'est un peu se moquer du monde
Donc pour le moment on attend de voir pour Borat, et il reste très peu de tps à Donovan pour donner signe de vie...
C'est qd meme dommage de s'inscrire à un tournoi ds lequel on peu gagner des lots et de jouer aux cons alors que d'autres personnes auraient bien voulu s'inscrire à leur place...
Bref, 11min pour Donovan... S'il y a des intéressés, nous allons surement avoir besoin d'un nouveau joueur
ok bbasil
victoire 3-0 vs borat ouin ouin
fr3nch - borat 3-0
fr3nch turqov 1-4
gargano - turqov 1-3
gargano - fr3nch 3-5
turqov - borat ?
borat walter ?
classement
1) turqov (2 match , + 5 ) 6pts
2) fr3nch (3 matchs + 2) 6pts
3) borat (1 match - 3) 0 pt
4)gargano (2matchs -4 ) 0pt
bien joué polopolo
dsl, mon autre pseudo a été banni, j'en ai aucune idée du pourquoi
C'est désormais certain, Donovan est exclu du tournoi, on ne peut pas continuer si Monsieur ne daigne pas répondre aux messages qu'on lui envoie.
Donc nous recherchons rapidement un joueur pour le remplacer dans la poule C, et débuter les matchs rapidement.
POULE C:
- Alexis59282 / IIAlexx59II
- Bergessio26 / MagicsFans26
- Rocky---69 / Roman69Lyon
-
Résultats des matchs :
MagicsFans26 1-1 Roman69Lyon
Merci d'ajouter votre pseudo JVC et votre ID PSN 1er arrivé 1er servi!
polopolo t'est vraiment un autiste...
Tout à l'heure c'etait mon frère qui jouait a la PS3, c'est pour ca qu'il a refusé de faire un match: Et pour ce qui est du match, ma ps3 a freezé, mais bon tu gagnais vraiment a cause de la difference des equipes...
borat franchement tu peux pas dire que j'ai pas gagné
DDB pour autiste
Pourquoi tant de haine ?
jitaz nan ta pas besoin
basilo mon grand frere voudrai participer et il demande si il peut meme si il débute?
nan je dis pas que t'as pas gagné, tu mérites la victoire mias bon voilà... En plus je sais pas pourquoi t'es aller embrouillé mon frère, mais t'es pas bien malin.
bah s'il a une equipe, une ID différente de la tienne, et la motivation pour jouer, y a pas de soucis à priori
borat jlui demande si il veut faire match y mrepond pas et apres il me dit tu vois pas que je joue je lui dit ok pas tout de suite il me dit nan
apres jdis pk tu fais le tournoi et y mdit pour te faire ch*er
histoire close
borat et mofus faite vos matchs
la poule A bientot fini
a oui mais il a pas d'adresse JV alors c possible si il peut je lui filerai quelques joueurs
Borat, merci de rester fair play sur ce topic, tu peux regler ça directement par MP avec lui.
En cas de litige, comme je le MARQUE dans le descriptif du tournoi, prenez des screens en guise de preuve!
Et sur un match, en cas de soucis, on en parle direct, sans attendre.
C'est fou ça quand même, t'organise un truc cool et y en a tjs pour faire des embrouilles...
On va revenir à une organisation plus restreinte lors du prochain tournoi, je le sens bien comme ça
Le probleme Polo c'est qu'on ne peut pas vérifier que ce soit la meme equipe que vs prenez, et que ce ne soit pas toi qui joue.
Donc comme j'ai vraiment pas envie d'avoir plus de litiges, je vais devoir refuser, désolé.
ya pas d'histoire close! tu viens casser les couilles de mon frère, tu vois bien qu'il veut clairement pas jouer, mais nan toi intelligent comme tu es tu continus à envoyer des messages... ( meme si tavais pas tilter que c'etais pas moi, taurais bien du comprendre qu'il fallait arrêter...)
ok tkt ya pas de probleme meme si moi j'ai une team or ligue 1 et lui des bronze pourri tkt basil c pas grave
histoire close je croyais que c'était toi
et voila, c'est parti...