Dgenerationx3 le tournoi commence vendredi soir juste après le concours , mais j'ai pas fait le tirage des matchs aujourd'hui car j'ai attendu un peu quand même que wisky m'envoie son équipe et je l'ai reçue tout a l'heure donc je le ferais surement ce soir ou demain vers 17h
Bloyze désolé comme je t'ai dis en MP les inscriptions sont fermés depuis 12h comme cité dans les pages avant désolé ..
Gourcuff c'est a dire ?
je crois qu'il veut dire que si il gagne un joueur aux tirage au sort juste avant le tournoi est ce qu'il peut le mettre dans son équipe pour le tournoi
Ah ok j'avais pas compris merci theoden
Oui tu peut mais tant que sa fait pas bouger ton général
C'est abuser
Merci Theoden
Tu joues plus en club ?
non j'ai plus trop le temp , undi m'as demandé pour revenir joué avec vous mais j'ai dit pas pour le moment
Salut alexis moi je me suis inscrit pour le tournoi hier et j'aimerai m'inscrire pour le tirage au sort ... Mais comme je te l'ais dit j'ai un emploi du temps chargé et comme l'ouverture des inscriptions est vendredi soir a 19h , ya pas un moyen de s'inscrire avant parce que j'ai entrainement de 18h a 20h
Non désolé on peut pas s'inscrire avant surtout que la il y a déjà 2 places de prises ( basiloraptor et rocky---69 ) comme ils ont gagnée les série de questions . Mais il y en aura encore plein d'autre
A ok donc sachant que je m'entraine tout les vendredis je ne pourrais jamais m'inscrire .. A moins de rePondre au serie de question c'est sa ?
Mes concours ne sont pas tout les vendredis j'alterne les jours
Je peut très bien en faire 2 concours a 2 jours d'écart ou alors un concours sur la semaine sa dépend
Ps : Je procède au tirage au sort des matchs de tournoi .
A ok bah c'est super alors
Verdict ??
Voici les matchs du tournoi , j'ai essayé d'équilibrer un maximum les matchs .
Michaga VS Wysky-pitbull
el_phenomene VS Basiloraptor
lucas95-psg VS elninotorres9
theoden6230 VS Alexis59282 ( )
rocky---69 VS ]Kevin_Gameiro[
Davis7297 VS sosoninho
Gourcuff_21 VS Dgenerationx3
bergessio26 VS neowiz77
jsml80 VS Bloyze-
J'ai finalement rajouté Bloyze- car il me fallait un nombre pair et sans lui je ne pouvais faire le tirage donc je l'ai rajouter dans le tournoi .
Prenez déjà contact avec vos adversaires , pour rappel les matchs pourront débuter juste après les inscriptions du concours n°7 vendredi a 19h .
je me tape l'organisateur
Mon ID c'est theoden88
Moi mon id c'est sosoninho
Les matchs peuvent se joué jusqu'a quand maximum?
Je te rajoute demain theoden
Sosoninho Tu as 2 semaines pour les faire
lucas Mon ID : lefandetorres9, rajoute moi
http://jink.fr/1152