2 semaine pour faire le match ?! Sa veut dire que le tournoi va durer super longtemps !!
Non je voulais dire qu'il se termine dans 2 semaines ^^
el-phénomène, voici mon ID PSN: basiloraptor.
Ajoute moi qd tu veux et On s'organise pour le match. Demain je suis dispo tte la journée si tu veux d'ailleurs
Bon tournoi à tous, que le meilleur gagne!
lire que les matchs commenceront après le concours de vendredi
Okok
Alexis : Tu nous laisses jusqu'a quand pour les faire ?
Mercredi 25 janvier ?
je serais dispo les soirs a partir de lundi
Moi lundi et mardi c'est mort , le reste je suis dispo
ajoute moi el nino stp sinon je suis dispo que le soir a partir de 20h et peut etre samedi dans le debut d'aprer midi car j'ai soit foot soit kiner soit je suis en stage donc donne moi une date et j'essayerai de m'arangeai et c'est match aller &retour ?
ps:Merci alex pour tous ce que tu fais dommage que je ne puisse m'incrire au tirage au sort de vendredi car j'ai foot
comment on s'inscrit au tirage au sort ?
Gourcuff Je met pas de délai pour faire un match mais par contre le tournoi se terminera le 1er février dernier délai ,
lucas95 Non ce n'est que aller
bayerlippe Le tirage au sort est déjà fait , les inscriptions sont fermés depuis hier 12h .
Il parle de l'autre tirage
Le concours ? bah comme cité plus haut les inscriptions seront ouvertes demain a 19h
Bonne chance à tous pour le tournoi
lucas Sachant que je suis en exam, je pense que je saurais pas faire le match avant lundi soir
Passe moi ton ID
match gourcufF ?
Sinon est ce que on peu commencer les matchs ce soir ?
J'ai une question, c'est des matchs aller-retour ou à élimination direct
Mika : Hmmmm Lundi soir 21h30 si t'es ok
Je peu pas lundi soir dsl ^^ , tu peu pas ce soir , demain soir ou ce week end ?
???
1000eme posts