Se connecter

FIFA 12

Sujet : [UT/PS3] Concours de la semaine
lucas95-psg
Niveau 8
28 janvier 2012 à 13:59:48

Si alex est d'accord je veu bien jouer ma participation au tournoi avec theo en jouant un match contre theo et le gagnant participera au phase de poule et l'autre sera eliminer

Theoden6230
Niveau 9
28 janvier 2012 à 14:00:39

Non c'est bon joue je m'en fou :ok:

Basiloraptor
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:02:27

Lucas, comme je t'ai dis, juste un peu plus tard pour le match, pour le moment je ne suis pas chez moi :-)
Ajoute moi de suite, et dès que je peux je valide et on joue. Ca marche comme ça?! Prépare les pailles et le latex, je m'occupe du reste :fete:

--Predator
Niveau 13
28 janvier 2012 à 14:03:31

Salut bien dormit tous le monde ?

moi j'ai rêver de sanchez y me marquait des buts magnifique

Bergessio26
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:05:53

pour la poule 2 mon id:MagicsFans26 :ok:

lucas95-psg
Niveau 8
28 janvier 2012 à 14:22:46

Magicsfan26 ajoute mon id de play stp Lucas95-

Givenchy-Play
Niveau 35
28 janvier 2012 à 14:23:56

Salut à quand un nouveau concour ?

--Predator
Niveau 13
28 janvier 2012 à 14:31:30

Vendredi Givenchy-play

Basiloraptor
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:43:45

Résultat du match Basiloraptor - Lucas95 PSG

FC Raptor 4 - 3 LUCAS95 PSG

Mes amis, quel match!!!
On commence rapidement avec une ouverture du score dès la 5ème minute par l'inévitable Hulk, qui marque de la tête sur un centre de Bastos. 1-0 FC Raptor!
Mais la réponse de l'adversaire ne se fait pas attendre, avec un débordement de Vagner Love, qui prend tout le monde de vitesse, et égalise à la 19ème minute. 1-1!
S'en suit un combat acharné au milieu du terrain, avec pas mal d'occasions des deux côtés, mais le score en reste là à la pause.
La 2nde mi-temps démarre tambour battant, et Welliton vient redonner l'avantage au FC Raptor à la 60ème. 2-1!
Puis rapidement 3-1, avec un doublé de Welliton, qui vient tromper son adversaire direct d'un changement de rythme, et enchaine avec une frappe puissante au 1er poteau. Le gardien est battu, 3-1!
Mais le spectacle n'est pas terminé, loin de là: 3 minutes plus tard, c'est le milieu de terrain Danilo qui vient marquer après une passe décisive de Welliton. 4-1 FC Raptor!
Alors que tout le monde croit le match plié, le FC Raptor a les jambes qui se mettent à trembler, et commence à se recroqueviller en défense. L'inévitable arrive à la 75ème minute avec Nilmar qui vient marquer d'une frappe puissante. 4-2!
Au fur et à mesure que le temps passe, la défense du FC Raptor montre des signes de plus en plus inquiétants, et c'est Jorge Henrique qui va redonner l'espoir aux siens à la 81eme minute. 4-3! Quel match!!!
Les dernières minutes sont tendues comme le string de Zahia, chaque camp essaye de donner le meilleur de lui même. Malgré une fin de match poussive à souhait, le FC Raptor parvient à se déjouer du piège LUCAS95-PSG, et sort vainqueur de ce duel.

Stats de match: 9(7) / 11 (9) tirs, 50% de possession chacun.
Match réellement équilibré, qui se joue sur un fil.

Une victoire bienvenue pour moi après ma déconfiture face à Alexis, mais qui ne doit pas faire oublier cette fin de match totalement à l'avantage de Lucas. Bravo à toi, très belle prestation, des matchs comme ça, on en refait quand tu veux :rire:

lucas95-psg
Niveau 8
28 janvier 2012 à 16:54:07

:) Bj a toi a 4-1 jepenser que cetait partit pour une debacle puis a 4-3 ji est cru surtt le dernier corner dede :-(( tt seul l met au dessus ce joueur va aller sur le banc a cause de son match suivant a cause de lui je me prend un but a la 87eme d'alex et je perds ce match 3A2 je pense etre eliminer cela est pg je continue le tournoi sinon ce sont bien les deux premier qualifier ? Deplus si quelqu'un de dispo dans la poule B est dispo je suis la

lucas95-psg
Niveau 8
28 janvier 2012 à 16:55:39

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#hpYS7mDqbcG8v
sinon une question j'ai environ 10k a quel poste je pourais ameliorer svp merci d'avance les gas

gourcuff_21
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:55:59

Dommage pour Lucas
Le chef des vestaiires est de retour :-(

gourcuff_21
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:58:30

Ameliore MC :ok:
Ou DC y'a Douglas qui est pas mauvais

Elninotorres9
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:00:01

Pour la poule 2 je serai dispo vers 18h30 :)

gourcuff_21
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:02:29

Tu achètes Douglas a la place de Dede :hap:
Et tu met Ronaldinho en MC a la place de MOC :ok:

lucas95-psg
Niveau 8
28 janvier 2012 à 17:03:46

DC ces bon j'en deja 4 dont 3 qu'ils me conviennet tres bien mais bon dede ma decu c'est dernier mtch sinon sa vaut le coup d'attendre d'avoir assez pour achter neymar a la place de vagner love car il est pas mal mais comparer a nilmar c'est le jour est la nuit .Merci gourguff pour tes conseil commme meme sinon en mdc ils sont tres bien surtout le petit Willians rapide bonne qualiter de passe est coupe bien les relance adversaire

lucas95-psg
Niveau 8
28 janvier 2012 à 17:05:20

je vais essayer douglas comme sa je vent geromel que j'ai achter a 200 c'est pour cela que je les dans ma team mais roni mdc tes sur cela est bien?

alexis59282
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:08:25

Alexis59282 3-2 Lucas95-PSG

Matchs un peu catastrophique pour ma part , Première mi-temps , benzema manque de peu l'ouverture du score mais le gardien adverse répond présent , s'enchaine ensuite une occasion adverse , Vagner love déborde sur le coté enchaine un dribble , pique met son pied et provoque une faute dans la surface , penalty :-( . Transformation réussi 1-0 pour lucas . Mais le " Karting Team " compte bien se remettre dans le droit chemin et essaye de pousser vers l'avant mais en vain , trop de passe manquée tir manquée .. . Mais benzema redonne confiance a ses siens après une ouverture du score avec de la réussite malgrès l'arrêt du gardien adverse . 1-1 ! Mais LUCAS95-PSG se veut pas se laisser abattre et redonne espoir suite a un cafouillage dans la défense 2-1 ! Le karting Team reperd tout espoir mais veut y croire encore et pousse , pousse et repousse ... Et tout cela fini par payer avec un benzema plus que déterminé qui redonne encore un espoir a la deuxième mi-temps 2-2 ! 85ème minutes les deux équipes commence a fatiguer et essaye de trouver le chemin des filets mais en vain . Cafouillage dans la défense adverse benzema récupère le ballon tire et marque a la 87ème minutes et donne la victoire a son équipe a lui tout seul 3-2 !

Bien sur quand je dit catastrophique je veut dire trop de passe manquée et de tirs manquée ...

Bien jouer a toi ! :ok:

Basiloraptor
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:18:42

Lucas, pour les milieux, regarde Danilo ou Diego. Danilo est un joueur vraiment très bon niveau rythme et dribble, et qui coute pas cher. Diego pareil, tres technique en MOC, bien qu'un peu petit.
Et pour moins de 10K tu peux avoir ces deux joueurs là facile. Danilo evolue au Brésil, GEN 76, mais très bonnes stats

alexis59282
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:56:24

A la 6 c'est 66 minutes , et ils vont parler de zahia a un moment un article rien que sur elle :bave:

Bon je retourne dans les vestiaires moi :hap:

Sujet : [UT/PS3] Concours de la semaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page