Ok j'arrive
On a 66 minutes pour ******
lucas95-psg Voir le profil de lucas95-psg
Posté le 28 janvier 2012 à 17:03:46 Avertir un administrateur
DC ces bon j'en deja 4 dont 3 qu'ils me conviennet tres bien mais bon dede ma decu c'est dernier mtch sinon sa vaut le coup d'attendre d'avoir assez pour achter neymar a la place de vagner love car il est pas mal mais comparer a nilmar c'est le jour est la nuit .Merci gourguff pour tes conseil commme meme sinon en mdc ils sont tres bien surtout le petit Willians rapide bonne qualiter de passe est coupe bien les relance adversaire
Ca marche
Belle equipe
gourcuuf une derniere question neymar vaut il le coup car jorge henrique une monstre ? Vagner love mange le banc est douglas je vais l'achter cette nuit
Au fait lucas c'est les 4 premiers qui passe parce que comme j'avais mal calculé on été obliger de faire sa donc les derniers de chaque poules seront éliminés
Oui Neymar ca va
Mais Jorge Henrique est très bon aussi !!!
ok alexis mais bon je sens que je vais finir 4eme ou 5eme sinon elnino match? car aprer il y la futur gagant de la ldc de 2012:2013 qui joue a 19h.
Alexis59282 6-2 elninotorres9
Excellent match , je mené 2-0 grace a Dieux Maria et Xabi alonso mais je me fait vite rattrapée 2-2 juste au début de la seconde mi-temps . Mais la Karting TeaM ne c'est pas laisser abattre comme sa et a attaquer sans cesse , heuresement ... . Très bon joueurs !
Bien jouer a toi
Elninotorres, ajoute mon ID PSN qd tu veux, qu'on s'organise notre match
Je suis pas dispo ce soir mais demain ds l'aprem ou début de soirée y a aucun soucis.
Ainsi je crois que j'aurais fais ts mes matchs de poule ;-)
ID: basiloraptor
Alexis Bien joué à toi, je pense qu'on est du même niveau mais tu as des joueurs bien meilleurs au miens
Basiloperator Ok
Alexis 4-4 Elnino
Très beau match bien équilibré. Bien joué Alexis, tu est un très bon joueur
Match nul 4A4 entre Lucas95- et elninotorres9
Match de folie avec des buts a la fin du match je nais pas de chance du tt je pense mertiter la victoire alors que je gg 4A3 contre attque 3contre2 ou sont passer les autre sinon bien jouer si je gg pas le dernier match j'ai aucune chance et meme en le gagant c'est pas sur
elnino tu voulais plutot dire lucas je pense ^^
Alexis59282 3-1 Bergessio26
Beau match en perspective , heuresement mes joueurs ont eu plus de réussite et on su faire la différence dans un match qui a pris du temps a démarrer en buts ^^
Bien jouer a toi
Mise a jour :
Poule 1 :
- Dgenerationx3
- ]Kevin_Gameiro[
- Davis7297
- wysky-pitbull
- jsml80
]Kevin_Gameiro[ 3 - 2 Wysky-Pitbull (3-2 )
Classement :
1er : ]Kevin_Gameiro[
2ème : Dgenerationx3
3ème : Davis7297
4ème : wysky-pitbull
5ème : jsml80
Poule 2 :
- Basiloraptor
- alexis59282
- Lucas95-PSG
- Bergessio26
- elninotorres9
Basiloraptor / Bergessio26 (3-1)
Alexis59282 / Basiloraptor (2-0)
Basiloraptor / Lucas95-PSG (4-3)
Alexis59282 / Lucas95-PSG (3-2)
Alexis59282 / elninotorres9 (6-2)
Alexis59282 / Bergessio26 (3-1)
Lucas95-PSG / elninotorres9 (4-4)
Classsement :
1er : Alexis59282 : 12 pts : 14 buts
2ème : Basiloraptor : 6 Pts : 7 buts
3ème : Lucas95-PSG : 1 Pt : 9 Buts
4ème : elninotorres9 : 1 Pt : 6 Buts
5ème : Bergessio26 : 0 pt : 2 Buts
La poule 1 faudrait activer pour les matchs
Oui je voulais dire Lucas
Lucas : Je pense que le match nul est mérité car Diego Alves sauve 3-4 ballons chauds en première période aussi. De plus, l'arbitre te donne un pénalty que tu convertis car tu le places mal sinon j'étais parti du bon coté.
Poule 1 Je suis dispo
Dites moi ici d'abord si vous voulez jouez
Je pense que le mieux c'est de vous ajouter tous sur le PSN et dès que vous voyez quelqu'un du tournoi de connecté vous lui envoyé un message directement
Mais c'est parce que la je suis occupé sur mon PC et j'ai pas envie de laisser ma PS3 allumé :p
Si un mec n'est pas actif dans la poule A , je veux bien le remplacer
Bergesion un match a 21H sa te va ?