Faut avoir une bonne connaissance du football pour gagner le quizz et très rapide
Je me souviens encore des clowns la dernière fois
rocky---69
Posté le 30 janvier 2012 à 21:07:20 Faut avoir une bonne connaissance du football pour gagner le quizz et très rapide
Je me souviens encore des clowns la dernière fois
C'est tout moi ça: intelligent, rapide, et avec de l'humour...
Mdr basil c'est a cause du foot sinon pas de nouvelle de bergesio
C'est bien d'avoir la grosse tête Attends je vais vite te la dégonfler
rocky---69
Posté le 30 janvier 2012 à 21:10:20 C'est bien d'avoir la grosse tête Attends je vais vite te la dégonfler
focalise toi d'abord sur le prochain quizz, que tu essayes d'ateindre mon niveau... et 5 participations d'office
Slt les gars je voulais savoir y à quoi en ce moment sur le topic (tombola tournoi quiz .....) et cmt s y inscrire
Merci
Alors d'actif en ce moment:
-Un tournoi en cours, mais tu ne peux plus t'y inscrire, désolé
- l'Homme à Battre, et je me soviens déjà plus de qui c'est :-/
Pour les tombolas et quizzs, c'est selon le bon vouloir d'Alexis, et pour le moment il n'y en a pas d'actif
Repasse regulierement sur le topic, c'est le meilleur moyen d'etre informé
Ok merci bcp basilo
C'est moi l'homme à battre, 2 matchs gagnés de suite pour l'instant.
Mais je suis pas dispo ce soir, je dois faire une poèsie... mais j'ai pas d'inspiration...
Celui qui m'aide pourra jouer contre moi ce soir
http://www.pixule.com/160351850912_choisissez-jour-pour-serie-questions.html
Voila répondez sur sa , c'est plus simple
http://www.facebook.com/pages/Fifa-12-Ultimate-Team-France/311079375596551?sk=wall
POUR les 100 premiers fan juste ;-)
Voici les joueurs du prochain concours serie A :
Di natale (86)
Pato (85)
Lucio (85)
Nesta (85)
Forlan (84)
Voila maintenant je me remet a l'achat revente pour augmenter mon budget donc dès qu'il sera remonter le prochain concours pourra avoir lieu
Inscriptions ouverte ce soir a 18h30 !
t'en es sure cette fois ?
j'ai plus envie d'attendre 2h
Oui personne ne doit venir chez moi , pas de rendez vous , a moins qui m'arrive encore pas malchance une coupure de courant comme celle d'hier soir ^^
Mon coefficient est passé de 1.25 a 1.00 , 0.25 dans le c**
ça remonte vite normalement
Dispo poule 1 pour le tournoi
Est ce que il y a le droit de marquer direct sans faire de passe dans le tournoi c'est a dire , coup d envoie et on cour direct au but et on marque , on a le droit ?
Banni temporairement pendant 30 jours pour un " " a une blague que je trouvais drole
Biennnnnnnn continuez a bannir stupidement
JE SUIS Gourcuff_21 (Dadine pour ceux qui mconnaissent) ET J UTILISERAIS CE PSEUDO A PARTIR DE MAINTENANT