Mon adversaire est partie .. il marque a la 90 de plus il provoque , c est un mauvais joueur et la connexion etait nul
Poule 1 :
- Dgenerationx3
- ]Kevin_Gameiro[
- Davis7297
- wysky-pitbull
- jsml80
]Kevin_Gameiro[ 3 - 2 Wysky-Pitbull
]Kevin_Gameiro[ 7 - 3 Dgenerationsx3
]Kevin_Gameiro[ 2 - 3 Jsml80
Davis7297 3 - 3 Jsml80
Dgenerationx3 5 - 6 Jsml80
Classement :
1er : Jsml80 : 7 Pts : 12 Buts
2ème : ]Kevin_Gameiro[ : 6 Pts : 12 Buts
3ème : Davis7297 : 1 pt : 3 Buts
4ème : Dgenerationx3 : 0 pt
5ème : wysky-pitbull : 0 pt
Vivement 18h30
A refaire le match
De plus arrete de provoqué car tu sait pas jouer et ta quité a la fin avec ta co qui me fesait laguer aussi
Mr Sky blues dommage pour toi mais j'ai prix une photo de ta deconnexion à la 90ème quand j'ai inscrit le but de la victoire et j'ai aussi pris une photo des moments forts comme ça j'ai des preuves mauvais perdant
Mrskyblues Oui il a le droit mais provoquer sa ce n'est pas fair-play et donc pas accepter , " Mon adversaire est partie " c'est a dire ? il c'est déconnécté ? Et qui était ton adversaire et le score bien entendu ..
Non c'est mr skyblues qui s'est deco puisqu'il était deco du psn aussi et c'est reconnecter aprés.
Ce que je craignais est arriver , bon ceux qui ont des photos envoyait les moi , c'est qu'un jeu les gars !
Pour l'instant aucun score entre vous n'est validé sans preuve a l'appui .
Alexis : Je suis gourcuff21 ok ?
Pato
Je reviens dans 2 heures a peu près ...
ok mais je fais comment pour te les envoyer
JMSL80
Donc tu fait quoi ??
La co ete horrible
Il me provoquer en fesant chuuuuuut avec les provocation de but et il fesait le tour du terrain , donc si c'est pour jouer des gens qui provoquent comme sa c'est pas la peine que je continue , je le dominée et il est partie a la fin
Je l'avais rattraper a 2-2 donc il rager et quand il a marquer apres , il fesait que de provoquer , autre fois quand j'ai perdu contre gameiro , sa ne buger pas et c'ete un adversaire serieux qui ne faisait pas de provoc
Ok bastien
jsml Va sur ce site la : http://imageshack.us/ et héberge tes photos et une fois heberger tu me donne le lien des tes photos
Par MP j'ai oublier
Mrskyblues : T'avais qu'a quitter avant ...
Alexis : Apelle moi gourcuff stp je prefere
J'ai pas de preuve , mais comme les provoc ne sont pas accepté comment on fait et en plus sa laguée enormément
Il fesait le tour du terrain en fesant le doigt a la bouche , c'est de la provoc , laisse lui les 3pts stu veu
Bonne chance , aux futurs adversaire qui vont l'affronter car ils vont subir ces provoc
J'ai jouer contre les autres tout c'est bien passer, tu est un mauvais joueur qui s'est deco à la 90 eme apres que j'ai marqué sur le contre du penalty que j'ai arrété, je vais envoyer les photos et si tu n'as rien a te reprocher pourquoi tu m'as supprimé de tes amis ?
Je lui ai envoyer sa lag , il ma pas repondu , il m'aurai dit oui j'arrete , j'aurai arreter mais sinon il aurai dit que je quittait car je perdait , il gagnait 2-0
Je sait pas si je vais continuez avec des gens comme sa non fair play
Je t'ai envoyer sa lag , a ce moment la tu gagnait 2-0 donc sa t arrangait bien , que tu ma pas rep