Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
X-Residenteur-X
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:47:51

Sweeeeet. :bave:

Cris57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:49:36

Yanis :d) super article :bave: merci beaucoup :hap:

+ une petite suite arrive avant le coup d'envoi ! :fete:

Cris57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:03:51

:pacd: :d) Un autre monde m’attend :g) :pacg:

:globe: Le jour J :globe:

Voilà nous y sommes, c’est le grand jour pour toute l’équipe et surtout pour moi, jeune Lorrain qui a débarqué dans le Nord comme ça. Je suis dans les vestiaires du Stade du Hainaut, j’enfile mes chaussettes rouge et blanches et je pense à pleins de choses.
Je pense à ma famille, à mon oncle Vincent et bien sur au fait que je vais fouler cette pelouse dans quelques minutes, je stresse vous ne pouvez pas savoir comment. Vincent m’a envoyé un sms en me disant qu’il regardait le match sur internet tout à l’heure.
Je pense aussi aux filles qui seront dans les tribunes ce soir et qui vont me mater, imaginez si je marque ce qu’elles voudront faire avec moi… :bave: BON STOP LES CONNERIES ! Je redescends sur terre rapidement. L’entraineur est déjà sur le banc de touche et les arbitres nous attendent au bout du tunnel.

Le capitaine de l’équipe nous fait signe de venir, je me lève et je marche tranquillement, l’esprit concentré, je n’entends plus que le bruit de mes crampons qui cognent contre le carrelage. En m’approchant toujours un peu plus j’entends les supporters de Valenciennes chantés ! PFFFOUUUIII, ça me donne les frissons dans le dos :oui:

Sa y est, j’entre sur la pelouse en trottinant, les tribunes sont pleines ! Mon dieux quel bonheur, je vie un rêve. Je me place à mon poste c'est-à-dire attaquant de pointe, j’ai la folle envie de faire trembler ces foutu filets ! En écoutant les supporters nous encourager de plus en plus fort, je suis totalement épanoui mais j’essaye de rester concentré. L’arbitre à le sifflet à la bouche, c’est parti ! :bave:

nini57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:10:42

bon chance Cris :bave: allez Val :coeur:

Cris57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:11:43

Merci Nini :hap: :coeur:

[-Hugoo-]
Niveau 3
15 janvier 2012 à 18:19:19

Enorme ce passage bave:

Cris57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:30:16

:d) :pacd: Un autre monde m’attend :pacg: :g)

:cd: Valenciennes FC-Everton, équipe première :cd:

:mac: Résumé première période :mac:

Dès le début du match, les Anglais conservent le ballon et les Valenciennois font le pressing. A la 10e minutes, le Nordiste Sanchez se blesse et c’est Saez qui entre en jeu pour le remplacer. Pas beaucoup d’occasion à ce mettre sous dent en ce début de partie.
Everton pousse devant la surface de VA mais ils les ch’tis tiennent bon pour le moment. Le Belge Fellaini touche beaucoup de ballon au milieu du terrain.

Cris, qui est assez discret depuis le début se montre très dangereux à son tour. Suite à un ballon récupéré par Nam, il lance le jeune Franco-Italien qui est bien décalé sur le côté droit, il se présente seul face au gardien ! Il tente une frappe enroulée pied droit !!! :bave:
Howard s’envole dans les aires, repousse le ballon mais Danic suit bien et reprend cette balle de la tête !!
BUUUUTT POUR VA ! :fete: 1-0 ici au Stade du Hainaut à la 39e minutes de jeu ! Après l’ouverture du score les joueurs d’Everton se créent quelques occasions mais les défenseurs Valenciennois sont très bien positionnés.

-1-0 à la mi-temps pour VA. Deuxième période à venir.

piiiiiii
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:31:13

Cris :coeur:
Moi s'est Lotfi (Lolo :hap: )
J'aimerais bien être journaliste pour interview :ange:

piiiiiii
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:32:46

Je :coeur: le passage:

Je pense aussi aux filles qui seront dans les tribunes ce soir et qui vont me mater, imaginez si je marque ce qu’elles voudront faire avec moi… BON STOP LES CONNERIES !

Cris57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:42:59

:d) :pacd: Un autre monde m’attend :pacg: :g)

:cd: Valenciennes FC-Everton, équipe première :cd:

:mac: Résumé deuxième période :mac:

Valenciennes repart très bien dans cette deuxième période, ils dominent le début la 2eme période. Cris touche beaucoup de ballon, il organise le jeu dans cette équipe, c’est bien ce qu’il fait ! :oui:
A la 55e minutes il se présente encore une fois face au gardien mais il se précipite, le gardien sort rapidement, Cris frappe mais elle est repoussée par Howard !! Deuxième grosse occasion pour le jeune Lorrain :bave:

Les Anglais poussent depuis 10 minutes maintenant et grâce à Osman ils reviennent au score, 1-1.
Cependant les Valenciennois ne se découragent le public continu à pousser leurs fans. Sous la pression Anglaise, à la 90e minutes VA craque et Cahill donne la victoire à son équipe 1-2. Les deux équipes ont montrés du beau football, Cris à fait une très belle deuxième période :oui: malheureusement c’est la défaite pour eux. Merci de nous avoir suivi :)

piiiiiii
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:44:27

Cris homme du match :coeur:

Cris57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:46:53

piiiiiii :d) Tu peut faire un article si tu veux :oui: Non Cris n'est pas homme tu match mais il à très bien joué :ok:

Cris57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:47:06

piiiiiii :d) Tu peut faire un article si tu veux :oui: Non Cris n'est pas homme tu match mais il à très bien joué :ok:

DarkBoydu2b
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:53:54

Cris :d) Le match en deux pavays c'est une bonne idée mais il manque des choses : le discours dans les vestiaires, l'état d'esprit de tes coéquipiers, ce qu'ils se disent, ce qui se passe en tribune et bien sur nous donner ta note et tes stats personnelles :ok:

Mais sinon c'était Everton quand même vous avez bien resisté donc GL pour la suite :)

piiiiiii
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:55:04

:globe: Eurosport :globe:

Bonjour je suis Lotfi Abed journaliste de Eurosport. Je suis en compagnie de Cris jeune Franco-Italien évoluant à Valenciennes qui a très bien joué même si son équipe à perdu 2-1

-Bonjour Cris comment pensez vous avoir joué? :-d
-Si Sanchez ne s’était pas blessé penseriez vous gagnez ce match? :-d
-Que vous a dit votre entraineur? :-d

Merci :-d

Cris57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:56:41

Dark :d) ok merci des petits conseils je vais améliorer tout cela pour le prochain match :p) Pour la note si mes souvenir sont bons il a eu 6,6 :)

DarkBoydu2b
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:57:17

Ah ben ça va alors :)

Article ce soir :)

X-Residenteur-X
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:01:29

Dommage que VA ai perdu, bon match de Cris. :oui:

piiiiiii
Niveau 8
15 janvier 2012 à 19:02:36

Cris les réponses :honte:

Cris57
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:07:27

piiiiiii :d) désolé j'ai posté en même temps que toi c'est pour sa que je n'ai pas vu :hum: je vais manger et j'y répond :oui:

Antoine :d) tout à fait :)

Dark :d) merci Dark :p)

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page