Eh Cris ta dragué les filles
piiiiiii bientôt t'inquiète pas je réponds tout de suite à ton interview
Eurosport
Bonjour je suis Lotfi Abed journaliste de Eurosport. Je suis en compagnie de Cris jeune Franco-Italien évoluant à Valenciennes qui a très bien joué même si son équipe à perdu 2-1
-Bonjour Cris comment pensez vous avoir joué?
Bonjour, ça était difficile pour en début de match et puis j'ai touché pas mal de ballon, j'ai essayé d'organiser le jeu. Je me suis créer quelques occasions, j'aurai pu marquer mais bon... La chance n'était pas vraiment de notre côté aujourd'hui.
-Si Sanchez ne s’était pas blessé penseriez vous gagnez ce match?
C'est une question difficile, non je ne pense pas, Saez est un bon joueur aussi mais Everton était peut être plus fort que nous.
-Que vous a dit votre entraineur?
Il m'a dit que j'ai fais une belle deuxième période et qu'il fallait que je poursuivre mes efforts à l'entrainement.
Merci
le républicain lorrain
cris notre la petite perle Lorraine
hier valencienne a jouer contre Everton notre petit CR régionale nous a régaler pendant c'est 90 minute de jeux sauf que le petit stadier a mit 10 minute pour ce mètre en jeux dans un stade plein le petit c'est fait remarquer par des supporter surtout a la 39eme minute sa frappe deviez par le portier londonien fini dans les pieds de Hainaut qui pousse tranquillement la ballon au font des filer pour ma part jetait dans les tribune a coter de moi une magnifique blonde au yeux violet avec des sein incroyable qui avait une banderole cris i love you je lui et dit que jetait journaliste et nous nous retrouverons pour le prochain match en présidentielle cris ci tu lit cette article cette fille s'appelle lea et a bientot pour de nouvelle nouvelle avec YANIS SLI MMMMMMMAAAAAANNNNNNNNNIIIIIIIII
yanis dommage pour les fautes d'orthographes j'ai pas tout compris, tu as dit que Cris à frapper et la balle et reprise par Hainaut, c'est le nom du stade ça le buteur c'est Danic
Bien Joué dommage pour le résultat et Mort de rire pour hainault qui a marqué
mdr c dure de écrire avec une main sur un ordi surtout la gauche a la fin du pete un cable
et cris ta un coup la avec lea
oui je comprends
yanis ne t'inquiète pas pour Cris, parce que une blonde au yeux violet perso ça me fait peur
Nan mais désolé mais moi je peux plus ... L'histoire avait l'air pas mal mais je vais arreter de suivre ... désolé ... Les fautes ne s'améliorent pas vraiment, et avec la venue de Yanis ... Désolé mais la ça devient plus possible de lire sans se casser les yeux ...
Désolé ... Mais je préfère dire ce que je pense ...
ju c'est pas grave ma story ne peut pas plaire à tout le monde. Yanis à un problème à la main et il ne peut écrire donc correctement sur un clavier.
C'est pas un soucis de main je pense ... Perso je suis en train d'écrire avec une main pour prouver que c'est possible d'écrire sans faute ... Donc c'est pas un problème de main, mais bien d'orthographe ... Et c'est très dérangeant ...
c'est pas grave alors Salut.
Je vous laisse les gars, merci à vous d'avoir suivi tout au long de ce weekend les cours reprennent demain, la suite demain soir donc
Bonne soirée
L'heure de vérité
Ça y est la saison débute enfin et comme d'habitude, les matchs amicaux sont les premiers.
Valenciennes accueille les Toffees d'Everton pour ce premier match amical et la surprise est la titularisation de Cris, la pépite Valenciennoise, à la pointe de l'attaque.
Sinon l'équipe première est alignée des deux côtés ce qui devrait promettre un beau match de football.
Déception
Le match débute enfin au stade de Hainaut, 10 premières minutes pendant lesquelles les anglais vont avoir le ballon, s'ensuit la blessure de Sanchez remplacé par Saez, premier coup dur pour les locaux.
Pourtant c'est bien Valenciennes qui ouvre le score suite à une incursion de Cris côté droit qui enroule une frappe pied droit que Tim Howard repousse sur Danic qui ne se prive pas et marque. 1-0 Pour VA à la mi-temps.
Mais la seconde mi-temps sera le tournant du match, malgré une meilleur entame des nordistes que la première mi-temps, comme le démontre Cris qui rate l'occasion de doublé la mise à la 55eme minute.
Cela dis le jeune talent touche beaucoup plus de ballon et organise le jeu Valenciennois mais cela n'empêchera pas Osman de trouver le chemin des filets pour recoller au score.
Deuxième coup dur pour VA qui croyait en ses chance mais Tim Cahill vient battre pour la deuxième fois des soirée Nicolas Penneteau pour donner l'avantage aux siens a la dernière minute.
Continuer ainsi
Alors certes les Lorrains ont perdus,que le match n'est pas a jeter entièrement à la poubelle, il y a eu du jeu, le jeune Cris à démontré ses talents d'organisateur et on sens que Valenciennes peut tenir tête à la Juve dans une semaine à Turin.
Peut-être un coup à réalisé qui serait audacieux et juste incroyable mais le club à l'étoffe pour le faire.
vous on penser quoi
http://www.google.fr/imgres?q=fille+au+yeux+violet&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1228&bih=807&tbm=isch&tbnid=K0fl0GA7ntgxdM:&imgrefurl=http://fr.dreamstime.com/image-libre-de-droits-jeune-beaut-eacute-avec-les-yeux-violets-image10159926&docid=1LRSCi6sKoWDlM&imgurl=http://fr.dreamstime.com/jeune-beaut-eacute-avec-les-yeux-violets-thumb10159926.jpg&w=300&h=450&ei=g-YTT8_gKsa6hAean7SmAg&zoom=1&iact=rc&dur=1163&sig=101543901205728177695&page=1&tbnh=154&tbnw=110&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=10&ty=100
difficulté: Pro.
yanis stp arrête de poster n'importe quoi sur ma story restons dans le sujet. merci
je voulais juste montrer c’était quoi des yeux violet